CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Let's Play Def Jam Fight For NY

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wizotv wizotv
MP
Niveau 1
16 août 2020 à 20:40:25

Salut la commu Def Jam,

Je m'appelle Wizo, je suis étudiant, j'ai 25 ans et je suis passionné de jeux vidéo, j'ai commencé une chaîne Youtube il y a de ça un mois après avoir ressenti l'envie urgente de faire des vidéos et de produire du contenu.

J'ai réussi à réunir assez de sous pour m'offrir du stuff de bonne qualité et j'ai donc décidé de commencer l'aventure sur un jeu qui a bercé mon enfance et qui a marqué mon expérience des jeux de combat : Def Jam Fight For NY !

Si ça vous intéresse, je vous invite à faire un tour sur ma chaîne, n'hésitez pas à y laisser vos feedback sur les vidéos, j'accepte toute critique pourvu qu'elle soit constructive, cela m'aide énormément. Et si vous appréciez pourquoi pas vous abonner :)

https://www.youtube.com/channel/UCdZdKR5ghhiRlTP3j6sRI-g?view_as=subscriber

P.S. : Je ne sais pas si faire de la self promo va à l'encontre des règles du forum, si c'est le cas je m'en excuse et le topic sera supprimé !

shadow9-7 shadow9-7
MP
Niveau 5
02 octobre 2020 à 05:34:47

Le 16 août 2020 à 20:40:25 wizotv a écrit :
Salut la commu Def Jam,

Je m'appelle Wizo, je suis étudiant, j'ai 25 ans et je suis passionné de jeux vidéo, j'ai commencé une chaîne Youtube il y a de ça un mois après avoir ressenti l'envie urgente de faire des vidéos et de produire du contenu.

J'ai réussi à réunir assez de sous pour m'offrir du stuff de bonne qualité et j'ai donc décidé de commencer l'aventure sur un jeu qui a bercé mon enfance et qui a marqué mon expérience des jeux de combat : Def Jam Fight For NY !

Si ça vous intéresse, je vous invite à faire un tour sur ma chaîne, n'hésitez pas à y laisser vos feedback sur les vidéos, j'accepte toute critique pourvu qu'elle soit constructive, cela m'aide énormément. Et si vous appréciez pourquoi pas vous abonner :)

https://www.youtube.com/channel/UCdZdKR5ghhiRlTP3j6sRI-g?view_as=subscriber

P.S. : Je ne sais pas si faire de la self promo va à l'encontre des règles du forum, si c'est le cas je m'en excuse et le topic sera supprimé !

J'ai jeter un coup d'oeil

Alors ta l'air cool et d'avoir un bon mood masi ton son est vraiment pas bien régler du coup j'arrivais pas à rester à t'écouter vu qu'on entend mal essaye de régler ton micro avec un logiciel genre Voicemeterbanana ou autre ça changeras tout.

Sinon sympa, après ton intro manque un peu de naturel mais on sent que t'es content de faire une vidéo donc why not après ça c'est subjectif.

Ta qualité d'image est bonne un petit peu de montage et équilibrage du son jeu/voix et ça serais good.

En espérant t'avoir aidé c'était juste donner mon ressenti devant t'es videos.
A la prochaine peut être en tendance YT qui sais mdrrrr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment