CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prises et défense quand on est DEJA pris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nostalgie_Land Nostalgie_Land
MP
Niveau 6
27 mars 2016 à 18:37:31

Salut à tous le forum est un peu mort mais j'espère bien une réponse à mes questions.
J'ai fait quelques recherches mais il me reste toujours des interrogations :

Peut utiliser les 2 ou 3 techniques/styles dans le même combat?! Comment passe t'on de l'un(e) à l'autre ou est ce aléatoire.?!

Aussi je sais que pour se défendre contre des prises il faut anticiper l'attaque et faire un reversal mais une fois pris y a t'il un moyen de se défaire? Car il m'est arrivé plusieurs fois de prendre un adversaire et qu'il se sorte de ma prise alors que moi j'y arrive pas. Ça m'énerve! :-((
:fier:

Enfin j'ai un perso CR+C+S et j'ai beaucoup de mal face aux kickboxers! Ils arrêtent pas de m’enchaîner avec leurs coups de pied au corps à corps et de contrer mes prises et combos. Quelle est la stratégie pour s'en sortir avec mon type contre eux?

Pour tous les fans de def jam encore présents :P j'espère que vous me répondrez! Merci!

Message édité le 27 mars 2016 à 18:38:53 par Nostalgie_Land
bigup-billy bigup-billy
MP
Niveau 17
25 avril 2016 à 14:04:08

poue les attaques speciales ca depend de la direction ou tu oriente ton stick

Nostalgie_Land Nostalgie_Land
MP
Niveau 6
05 juin 2016 à 13:19:27

Merci mais je savais si tu (ou quelqu'un d'autre) as une réponse concernant mes questions je suis toujours preneur!

--Evo--_is_back --Evo--_is_back
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 23:02:11

MDR je vais répondre 15 ans après ^_^

Alors les styles et techniques en fait c'est pas du tout aléatoire ça dépend des styles que tu prends mais aussi l'ordre dans lequels tu les prends:
Ex: CRue+KBoxing+AMartiaux ≠ AMartiaux+KBoxing+CRue

Tu n'assignes pas les coups c'est préprogrammé. a toi de découvrir les différents coups et prises de ton personnage après que tu as sélectionné les styles.

Et certains style effectivement se marient mal, Ex: C+S a mon avis vont empiéter l'un sur l'autre dans le sens ou c'est 2 styles basés sur les prises... Après tout est jouable normalement, tu dois orienter ton stick dans une direction différente selon que tu veux effectuer une prise ou une soumission, a toi de découvrir ce qui correspond a quoi. :hap:

Une fois que tu est saisis, tu ne peux pas t'en défaire, c'est mort. Si ton adversaire te repousse, c'est que tu est trop long a faire ta prise, il faut pas attendre 107 ans.

c'est trop facile sinon, tu pourrais amener ton adversaire ou tu veux dans l'arène, l'abus total quoi. En gros, après une saisie, si tu attends trop, le perso va te repousser automatiquement. si tu est rapide L'IA ne pourra contrer.
L'IA n'attends pas, elle, quand elle effectue une saisie, pour faire sa prise :)

Le seul moyen d’éviter la saisie et de taper un coup de poing ou de pied (je peux pas te dire les touches car ça dépends si c'est sur ps2/gamecube) et tu le repoussera d'un jab dans lagueul ou un pied dans le bide.
Une fois saisi, tu ne peux éviter la prise, sauf si l'autre met 200ans a se décider. j'espère que c'est clair... :( c'est facile en vrai mais dur a expliquer.

et pour les KB/AM tu dois contrer leurs attaques et les saisir après le contre. C'est pas facile mais une fois que tu sais faire ça t'a fait le plus dur.
Pour contrer, maintiens la touche bloquer puis met un coup de stick vers ton adversaire, au moment ou il met la frappe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment