CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Jeux TPS - Looter Shooter -

1
_Chizu_
_Chizu_
MP
04 juillet 2022 à 15:21:17

Bonjour, avez vous des jeux comme outriders ou destiny 2 ou the division ?

Mon homme cherche principalement dans le genre de outriders, mais autrement des jeux dynamique et nerveux il en est aussi intéressée.

Merci de votre retour

DemianVonPrios
DemianVonPrios
MP
04 juillet 2022 à 16:02:38

T'as cité trois des quatre du genre, il ne t'en manque qu'un seul: Warframe.

Il est free-to-play en plus :ok: Mais pas forcément facile à aborder, la construction de builds dans le jeu est loin d'être évidente, et le titre demande beaucoup plus d'investissement que les trois cités précédemment.

Sinon, dans un genre légèrement différent, tu as aussi Phantasy Star Online 2 New Genesis. Il est aussi free-to-play, uniquement en anglais par contre (mais rien de bien compliqué), plutôt simple à comprendre, et il peut aussi très vite être chronophage :ok:

_Chizu_
_Chizu_
MP
04 juillet 2022 à 16:12:06

Le 04 juillet 2022 à 16:02:38 :
T'as cité trois des quatre du genre, il ne t'en manque qu'un seul: Warframe.

Il est free-to-play en plus :ok: Mais pas forcément facile à aborder, la construction de builds dans le jeu est loin d'être évidente, et le titre demande beaucoup plus d'investissement que les trois cités précédemment.

Sinon, dans un genre légèrement différent, tu as aussi Phantasy Star Online 2 New Genesis. Il est aussi free-to-play, uniquement en anglais par contre (mais rien de bien compliqué), plutôt simple à comprendre, et il peut aussi très vite être chronophage :ok:

salut, merci de ton retour, j'ai fait lire le topic a mon homme et il connais warframe et il n'aime pas, pas plus que ton autre jeux d'ailleurs :/ Il aimerais beaucoup avoir un jeux dans le style de Outriders :/

DemianVonPrios
DemianVonPrios
MP
04 juillet 2022 à 16:25:41

Outriders est assez unique dans sa proposition, moins tactique que les autres jeux, misant davantage sur une forte agressivité du joueur s'il veut survivre. A ma connaissance, il n'existe pas d'autres jeux qui se rapprocherait de celui-ci :(

_Chizu_
_Chizu_
MP
04 juillet 2022 à 18:25:54

Le 04 juillet 2022 à 16:25:41 :
Outriders est assez unique dans sa proposition, moins tactique que les autres jeux, misant davantage sur une forte agressivité du joueur s'il veut survivre. A ma connaissance, il n'existe pas d'autres jeux qui se rapprocherait de celui-ci :(

D'accord, je te remercie de ton avis, tu connais Ghostwire tokyo ? tu pourrais me dire si il vaut le détour ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
MP
04 juillet 2022 à 19:10:33

Ah ça n'est pas du tout le même style de jeu là :hap:

Mais je n'y ai pas joué, donc je n'ai pas d'avis dessus, désolé :(

_Chizu_
_Chizu_
MP
05 juillet 2022 à 16:58:34

Le 04 juillet 2022 à 19:10:33 :
Ah ça n'est pas du tout le même style de jeu là :hap:

Mais je n'y ai pas joué, donc je n'ai pas d'avis dessus, désolé :(

oui de ce que j'ai pu voir ce n'est pas la meme chose mais il m'a l'air sympa mais je sais pas si c'est bien.

Si quelqu'un a deja joué au jeux et qu'il peut donnée un avis ce serais cool, merci

Alzaynor
Alzaynor
MP
07 juillet 2022 à 18:51:58

Si les FPS ne le dérange pas trop il y a les Borderlands, rien qu'avec ça il en a pour beaucoup de temps.

_Chizu_
_Chizu_
MP
08 juillet 2022 à 19:06:11

Le 07 juillet 2022 à 18:51:58 :
Si les FPS ne le dérange pas trop il y a les Borderlands, rien qu'avec ça il en a pour beaucoup de temps.

Les borderlands il a déjà testé il aime pas du tout, ( d'ailleurs moi non plus )

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment