CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Addict a valorant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
strinpontin strinpontin
MP
Niveau 3
29 mars 2022 à 00:25:58

Salut, voila 4 mois que joue a Valorant et au debut trkl je debute le jeu avec mon pote on passe vite silver, gold puis platine c’est notre premier fps donc on progresse lentement masi voila pas mal de temps que pendant la journée le soir et tt j’ai tres envie de jouer genre de ouf (je joues a peu pres 4h par jour quand je suis chez moi et plus le week end et les vacances car je joues la nuit) puis quand je lance le jeu je m’echauffe premiere ranked puis il suffit que je joues mal et je n’arrive plus a rien je tilt de ouf (je m’en prend jamais a mes mates c’est qd moi je joues mal que je tilt) je vois tout en noir, ma vie c’est de la derm et j’ai envie de fracasser mon crâne au sens propre ou de faire des dinguerie a mon pc carrément je prendd plus aucun plaisir a jouer au contraire et pourtant je n’ai q’une envie c’est de jouer et de rank up (et de depasser mon pote qui a pris de l’avance)(je suis en 3eme mes notes baisse)
Merci de m’avoir lu
Aidez moi svp

Chilloupapy Chilloupapy
MP
Niveau 6
23 avril 2022 à 16:03:15

Force toi à limiter ton nombre de games par jour (exemple max 3) et découvre d'autres.

C est le meilleur moyen pour une transition en douceur.

À+

Chilloupapy Chilloupapy
MP
Niveau 6
23 avril 2022 à 16:03:35

D autres jeux*

Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 38
24 avril 2022 à 10:01:07

Reste objectif quand a t'es examens. Tu as besoin d'avoir un avenir professionnel confortable si tu veux continuer de jouer dans debonnes conditions toutes ta vie.

imelon imelon
MP
Niveau 38
15 mai 2022 à 21:22:29

L'école est toujours plus importante que des jeux vidéos qui doivent rester un loisir, ne te mets pas dans un échec scolaire pour ça

binete43 binete43
MP
Niveau 22
31 mai 2022 à 12:57:24

Faut mettre le côté compétitif de côté et prendre le jeu pour ce que c'est, un loisir.

Dis toi que si tu t'amuses dessus tu vas progresser, la tu te frustes, tu dois stagner et en plus tu prends pas du bon temps

Si tu rages plus que ce que tu t'amuses sa vaut pas le coup,et 4h/jours c'est sur que sa laisse moins de temps pour bosser les cours!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment