Bonjour à tous j'espère que vous allez bien en ces temps difficiles, voilà je vous écris juste car je tiens à vous partager un incident qui est survenu récemment. Voilà je voulais re-télécharger overwatch tranquillement sauf que surprise j'ai plus accès à mon compte et mon email semble inconnu dans la base de donnée de blizzard-activision. Donc dans un premier temps je suppose que j'me sois fait hack, après tout c'est possible vu que cet email est l'email que j'utilise sur quasiment tout. Sauf que j'avais des mails d'overwatch (enfin de blizzard) dans ma boîte mail qui sont désormais introuvables LOL. Alors oui peut être que le mec s'est introduis dans ma boite mail et les a supprimés sachant que niveau sécurité jsuis pas à plaindre (authentification par sms et tout) mais bon oui pourquoi pas.
Mais surtout je possède un autre compte qui lui est très récent (j'ai acheté black ops cold war dessus vu qu'il était en promo) sur une email plutôt récente aussi et très rarement utilisée avec un mdp différent. Sauf que surprise ce compte est lui aussi envolé je sais pas ou
Mais vous savez pas quoi ? Le plus drôle c'est que mon premier compte avec overwatch est lié a mon compte activision (dont j'ai pu avoir l'accès sans problème) et du coup j'y accède et je clique dessus, ça a l'air de freeze un peu, et ensuite ils me disent qu'il y a eu une erreur avec le link battle.net et je vois que mon compte vient d'être délié
Et en effet je reçois un mail a 17h40 disant qu'à cette heure la mon compte battle.net vient d'être délié

Je m'y connais pas en piratage mais il me semble que si quelqu'un l'avait délié au moment ou j'ai perdu mon compte j'aurais eu le mail instantanément au lieu de l'avoir quand je vais vérifier par moi même si j'ai encore le link non ?
Je vais voir avec le support activision puisque c'est gentiment proposé dans le mail et je vous tiendrais au courant pour les 3 personnes qui ont lu + de la moitié de mon pavé
Bref, qu'est-ce que vous en pensez vous ? Hacking, bug informatique, datacenter en pls, victime de l'incompétence de blizzard-activision ? Personnellement je ne sais pas mais bizarrement je ne crois plus trop au piratage là
Merci d'avoir lu et désolé pour le pavé, bonne journée/soirée !