Bonsoir,
J'ai un soucis en lançant Cold War. La cinématique du début Treyarch commence, puis se coupe 2 secondes après, m'emmène sur les conditions ou il faut accepter, sauf que je n'ai même pas le temps d'accepter qu'un ecran de chargement se lance avec le logo en bas a droite et ne se termine jamais. Et si j'attend 30 minutes, ça me dit "La connexion à l'hote à echoué" et j'ai pas le choix de faire "revenir sur le bureau" donc le jeu s'éteins.
J'ai tout essayé, j'ai cherché sur internet, j'ai fais absolument tout ce qui a été recommandé. Mise a jour pilote, desinstallation (10fois, merci la fibre), changement d'emplacement de disque dur, desactivation pare feu et antivirus, desactiver la superposition geforce, aucun logiciels en cours, que ce soit discord steam, absolument rien d'ouvert, exécuté en admin, vérification des fichiers... J'ai vraiment TOUT fait.
Mon copain chez qui je vis, l'a installé, et lancé, tout marche parfaitement, et pourtant, un pc bcp plus vieux que le mien. Mes configs sont supérieurs aux config recommandés. Je ne comprend pas ce qui se passe et ça me prend énormement la tête.
Si vous avez la VRAIE solution ou si vous avez le même soucis que moi, dites le moi