CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Call of Duty : Black OPS II 丨 Echec du lancement de zombie et multiplayer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pamo13QC Pamo13QC
MP
Niveau 1
26 août 2020 à 08:46:31

Bonjour à tous, je viens d'acheter Black ops 2 pour me rappeler de bon souvenirs sur ce jeu que j'ai adoré faire, mais quand je lance le jeu, steam me dit qu'il me le lance, il apparaît dans mon Gestionnaire de tâche mais rien ne fait, je n'ai aucune page qui s'ouvre (pour le jeu) et quand je regarde dans ma bibliothèque il me dit que le jeu est lancé (j'ai même déjà 2h sur le jeu sans avoir pu y jouer n'est-ce pas fabuleux mdr), et quand j'appuie sur arrêter rien ne se passe, contrairement au solo où là je peux y jouer sans problèmes, mais si j'ai acheté le jeu c'est pas pour le solo donc ça ne m'arrange pas trop XD. Si quelqu'un serait m'aider ça serais super, je tiens juste à préciser que j'ai tout mes drivers à jours, j'ai du faire une dizaines de fois la vérifications des fichiers, j'ai désinstaller et réinstaller le jeu 3 fois (complétement pas que le zombie), et j'ai même essayer de changer la source du dossier mais rien ne fait, donc je viens vous demander votre aide ici. Merci bien de la patience pour lire ce texte haha et merci à ceux qui m'aideront.

https://www.noelshack.com/2020-35-3-1598424493-capsule-616x353.jpg https://www.noelshack.com/2020-35-3-1598424570-600px-steam-icon-logo-svg.png

Message édité le 26 août 2020 à 08:49:59 par Pamo13QC
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment