CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Du delais random sur Cod : modern warfare ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skilat skilat
MP
Niveau 3
09 juillet 2020 à 20:54:50

Bonjour à tous !

J'ai un énorme soucis qui rend le jeu complètement injouable. En gros, j'ai de temps en temps, un gros délais (de 0.8 à 2 sec) entre le moment ou je fais quelques choses et le moment ou le _*personnage*_ effectue cette action. Je n'ai pourtant pas de hausse de PING ni de perte de paquet. Et, bien sur, ça ne se passe qu'en multijoueur (mode multi général ou warzone). Parfois, ça se produit qu'une fois par game et parfois, c'est toutes les secondes.

Ca concerne toutes les actions lié à mon personnage et j'insiste par rapport à celle de mon personnages, je n'ai pas de lag, les autres joueurs se déplace toujours correctement et je n'ai pas de freeze non plus. Par exemple, lorsque je décalle un peu à droite parce que je suis à couvert et que je veux tirer, il bouge tout de suite, mais parfois, il va continuer à marcher vers la droite alors que j'ai déjà laché le bouton. Pour viser aussi, le clique droit met parfois du temps à fonctionner et pareil pour tirer. Mais je peux encore utilisé la souris pour déplacer ma vue peu importe que les déplacements ou la visée soit bloqué. D'ailleurs, parfois, je suis en train de tirer avec le réticule activer et si j'arrête de tirer et que ça survient à ce moment là, le personnage continue de tirer et si je continue de suivre l'ennemi, les balles le touche. Et c'est surtout pour ça que je ne comprends pas trop puisque si c'était un soucis de connexion, je ne pourrais pas non plus intéragir avec les autres joueurs pendant ces moments de délais...

j'espère que quelqu'un à une solution parce que je kiff le jeu et je n'ai pourtant rien changé, c'est survenu comme ça du jour au lendemain.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment