bonjour/bonsoir , voilà mon probleme : hier j'était tranquillement sur mon pc puis un lien se nommant "free skin" ma attiré , j'ai donc cliqué dessus pour voir . Sauf que le site vous demande de se connecter à steam avant de pouvoir "gagner beaucoup de beau skins" naïf que je suis je me suis empresser de me connecter sans faire attention au petit cadenas vert qui est habituellement afficher à coter de l'URL de la fenêtre pop-up .
resultat ? Je me suis faire "hacker" (même si j'ai simplement et bêtement donner mon mdp steam) , j'ai donc immédiatement contacter le support steam pour avertir qu'ils (je ne sait pas qui) avait pris le contrôle de mon steam .
ce matin je reçois un mail de steam m'informant que mon code à été changer , et que j'ai pris un permaban sur pubg !!!
mais voilà je ne sait pas du tout où contacter les développeurs pour leurs expliquer la situation pour qu'ils puissent me lever ce permaban qui me fout un petit peut les nerfs .
voilà j'espère des reponses claires (parce-que je suis pas fûtfût m'en voulez pas
)
merci <3