CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les fps / tps de la Ps4

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
18 juillet 2018 à 21:01:47

Pourquoi l'acheter si tous les 6 mois y a un épisode gratuit? :-)

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 21:07:23

:rire:

je n'y ai pas pensé, j'ai donné mes sous day one pour la version boite :hap:

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 20:02:36

Avec Uncharted 2, les developpeurs ont voulu se surpasser. Plus d'emotion, plus d'action, plus de tout :hap:
Enorme succes aupres de la critique et du public, et pourtant... Il en faudrait plus que ca pour m'empecher de voir ses defauts!

Plus de diversité: et bien la, bravo! On se mange un copier/collé de modern warfare 2. Ahaaaaaa! Vous allez en bouffer du decor exotique a toutes les sauces! Mais gare a l'indigestion!

Plus d'action: je sais bien que c'est un tps, mais la encore, trop d'action tue l'action! Dans le premier uncharted, les phases d'action etaient mieux dosees, et bien mieux entroucoupees de phases d'exploration. Tout s'enchainait d'une maniere beaucoup plus fluide ; c'etait plus coherent.
Dans le 2, soit on explore jusqu'a s'ennuyer, soit on tue jusqu'a en vomir, dommage.
Sans parler de tous ces ponts et toits qui s'effondrent des que vous posez les pieds quelque part. Un p*tain de chat noir, notre Drake :rire:

Trop d'emotion: Dans le 1, Nathan Drake etait une sorte d'aventurier charmeur, un brin profiteur, et cynique. Dans le 2, c'est une diva hysterique qui chouine pour un oui ou pour un non - c'en est presque insupportable. Heureusement que Chloe Frazer, qui accompagne Drake durant une bonne partie du periple, sauve un peu les meubles!

Voila, j'ai poussé mon petit coup de gueule :hap:
N'allez pas croire que U2 est un mauvais titre pour autant - il est excellent! On prend la manette, et une fois cette derniere en main, on ne lache pas le jeu tant qu'on ne l'a pas fini!
Mais il est fatiguant par moments, ce qui gache le resultat final.

Pour le 3, les developpeurs ont fait leur mea culpa, et tout ces defauts ont disparu, comme par magie.
Mais ca, cera pour une autre fois :hap:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
30 juillet 2018 à 20:18:08

U2 c'est mon jeu préféré de la ps3 (avec dead space). J'ai même repris la trilogie sur ps4. Le travaille de remasterisation sur le premier :ouch:

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 20:31:53

Le 30 juillet 2018 à 20:18:08 Kamisamabob a écrit :
U2 c'est mon jeu préféré de la ps3 (avec dead space). J'ai même repris la trilogie sur ps4. Le travaille de remasterisation sur le premier :ouch:

Moi c'est celui que j'aime le moins (des 3 1ers uncharted), comme quoi :noel:

Ce sont de tres beaux remasters, en effet :oui:
J'ai joué au 3 aujourd'hui, et je suis tombé des nues devant la mission qui se deroule dans le chateau en flammes, c'est tellement impressionnant :bave:

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 20:14:52

je viens de terminer watch dogs 2 :content: :-d

par rapport au 1, c'est une regression sur quasiment tous les niveaux

les armes dotees d'un silencieux ont ete nerfees
le personnage peut encaisser moins de balles
le mode focus (facon max payne) a disparu

du coup, c'est devenu un pur jeu d'infiltration, alors que le un pouvait egalement etre abordé commu un jeu d'action
dommage :-(

parmi les bons points: san francisco, la ville du jeu, tres bien modelisee, avec de nombreux points permettant l'escalade, l'infiltration, et le piratage a distance

le jeu est tres long, j'ai une centaine d'heures au compteur ; j'ai joué en prenant mon temps, en faisant toutes les activites annexes

un grand dam: la disparition des missions qui consistaient a chasser les criminels en voiture (elles ne sont plus disponibles qu'en mode multijoueur, et elles ont ete tres denaturees par rapport a celles proposees dans le premier WD)

les quelques ajouts (piratage, gameplay) sont anecdotiques ; il s'agit d'un mission pack a peine deguisé (avec une nouvelle ville comme apport principal)

l'histoire?
vous incarner marcus, un hacker depourvu de charisme
le personnage du premier Wd manquait de charisme aussi, physiquement, mais avait une forte personnalité ; la, c'est un echec sur toute la ligne

les missions?
tout se resume a du LOL en barres
"eh venez, on va pirater les mechants, LOL
apportez votre camera, ca va etre marrant LOL
LOL y a une pute qui vomit, alors on sort le portable pour tout balancer sur facefuck, LOL LOL LOL"

c'est dommage, l'histoire du 1 etait tres efficace, parce que tres sombre justement, avec plein de personnages bad ass ; je ne sais pas ce qui a poussé les devs a pondre une histoire aussi puerile pour le 2 - le manque de temps?

bon, je rale un peu, car WD2 reste un grand jeu, moins moins ultime que le 1

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
08 septembre 2018 à 03:52:20

La ville est absolument magnifique, c'est un vrai plaisir que de la parcourir.
En espérant que le numéro 3 arrive à fusionner les qualités des 2 autres et à gommer leurs défauts.

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 20:46:49

Une playstation classic a ete annoncee :bave:

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 18:50:11

Je viens de me prendre ground zero et phantom pain (mgs) :bave:
GZ envoie du lourd, je n'ose meme pas imaginer PP :P

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
27 septembre 2018 à 19:14:58

Amuse toi bien, j'ai aussi ces jeux, mais j'y ai pas encore touché.
Mafia 3 fini. :snif: J'ai beaucoup aimé.

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 19:55:02

Le 27 septembre 2018 à 19:14:58 Kamisamabob a écrit :
Amuse toi bien, j'ai aussi ces jeux, mais j'y ai pas encore touché.

Merci ^^

Mafia 3 fini. :snif: J'ai beaucoup aimé.

Tu es triste parce que tu as eu droit a la mauvaise fin?

Il vaut le coup?
J'hesite a l'acheter en ce moment meme.
Je peux avoir la version standard pour 12 euros et le collector avec ses dlc pour le double :(

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 20:06:22

RDR 2 qui sort dans quelques jours :ouch: :bave: :fete:

Day One si tout va bien :hap:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
09 octobre 2018 à 20:21:53

Sur pc :question:

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 20:17:02

Le 09 octobre 2018 à 20:21:53 Kamisamabob a écrit :
Sur pc :question:

Non, sur ps4 ^^

RDR qui sort dans deux semaines :bave:

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 19:56:11

RDR 2 J-11^^

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 20:00:10

RDR 2 demain :bave:

Je viens de decouvrir le test (bien merdique) de jvc, qui ne sert quasiment a rien, sauf a nous inviter a depenser nos sous :honte:

J'espere que gk a fait mieux :hap: ...

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 20:01:35

Et non :rire:

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 20:35:16

Je viens de tester Sleeping Dogs. C'est la suite non officielle de True Crimes. Le jeu a failli ne jamais voir le jour, et en y jouant, j'ai compris pourquoi :( :hap:

Premierement, ce n'est plus un tps! Et oui, les deux premiers episodes etaient des jeux de tir, mais celui-ci est un jeu de combat. Pourquoi en parler sur un topic dedié aux tps alors? Eh bien, pour vous mettre en garde, principalement :hap:
En effet, Sleeping Dogs est un tps a temps partiel, le premier de l'histoire :rire: :hap:
En gros, cela signifie que vous pouvez vous servir de flingues lorsque le jeu vous le permet, mais pas au dela :rire:
Vous passerez 80% de votre temps a frapper, 10% a conduire, et 10% a tirer (a peu pres hein, je n'ai pas chronometré :hap:)

Le systeme de combat ne vaut rien: c'est du sous Batman Arkham. C'est long, poussif, repetitif, CHIANT.
Heureusement, un certain costume vous permet de frapper plus fort, et par consequent, de raccourcir les combats (ce n'est pas une blague :hap:)
Le jeu se deroule a Hong Kong, une ville tres jolie, le seul vertiable point positif du jeu. Ah non pardon, il y en a un autre: tous les dlc sont sur le disque, vu qu'il s'agit d'un remaster (de pietre qualité). L'histoire est nulle, les dialogues au niveau des films avec tomer sisley, l'animation rappele les premiers open worlds sur ps2, et le systeme de conduite est a pisser de rire... Je continue :hap: ?

J'ai une quarantaine de jeux sur ps4, et celui-ci est le premier que je pense revendre, alors que je collectionne les jeux, un comble :rire:
Mais bon, qui voudrait me racheter une m***e pareille, je me le demande :rire:
Il finira sans doute enseveli sous la neige, une nuit d'avalanche, la prochaine fois que je me rendrais a Courchevel :rire:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
03 novembre 2018 à 21:35:51

J'ai adoré ce jeu, au point de le refaire sur ps4 après l'avoir déjà fait sur ps3. L'ambiance de HK. :bave:

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 20:22:49

Tu as aDORé Sp :ouch: ? Vraiment :ouch: ?

T'es vraiment pas difficile, mec.
Dans ce cas, ne lis surtout pas ce que j'ai ecrit sur red dead sur le fofo boutique, ca ne te concerne pas :ouch:

Je vais me forcer un peu et finir SP ainsi que ses dlc, souhaite moi bonne chance :hap: /

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment