Voilà, ça va faire 1 semaine que j'ai GMOD, partagé par un amis.
Je joue principalement en MillitaryRP, sur 3 différent serveur. Seulement, voilà qu'hier, afin de rendre mon ordinateur plus fluide, je décide de créer un second compte sur celui-ci, tout en conservant mon Disque-Dur, seulement voilà que je réessaye de Jouer sur un serveur MillitaryRp, et une fois connecté, un Message
" warning Connection Problem, Auto-Disconnected In 30 seconds " Apparait en haut de mon écran, mais, dès que je me connecte, je décide donc d'essayer sur deux autres serveurs MilitaryRp, et le même message apparait. Puis, me vint l'idée, de renouveler l'expérience sur un différent mode de jeu, Murder. Puis, le jeu fonctionnent, aucun crash n'ai contester. Trouvant ça bizarre, je me dirige sur google, et cherche une solution à ce problème. Les différentes réponses sont " Supprime tes Addons de ton fichier Garry's Mod, et de ton Workshop ". J'essaye donc cette technique, mais rien n'y fait, ça ne marche toujours pas.
D'autres disent " Réinstalle GMOD, pour renouveler tes fichiers ". Ca ne marche pas non-plus.
J'ai tout fait, pourtant rien n'y fais. J'aimerais réellement avoir une solution.
Ceci, viens depuis, que j'ai renouvelé un compte sur mon PC ( Windows 8 ), et avant cela, que j'ai installer une nouvelle collection " Guerre de Normandie. "
J'aimerais réellement avoir une solution, j'adore ce jeux.
Cordialement,