yo .
y'a quelque temps j'ai eu une fraude avec mon compte psn de plusieurs centaines d'euros j'ai donc fais toute une procédure avec l'assurance et playstation pour me faire rembourser, bref un bordel sans nom.
Quand j'ai vu que mon compte étais bloqué sa ma pas vraiment déranger je m'en fou un peu des trophés et tout, du coup sa fais plusieurs années que je joue dessus ( je joue sur old gen (ps3) me jugez pas ) et je me rend compte quelle commence un peu a rendre l'âme et vu que les prix on baissées vu les vieux bails que je me tape sur les anciens jeu j'en rachèterais bien une.
Mais voila le problème c'est que dans mon ancien compte maintenant bloqué j'ai les dlc de black ops 2 en tout 70 euros et je m'en rend compte que maintenant mais si j'ai une nouvelle play ce sera impossible de télécharger les dlc vu que le compte est bloqué
la encore sa va les dlc sont sur ma play même avec un autre compte je peux en profiter mais sa me ferais chier de réacheter les dlc ou débloquer mon compte en payant quand même 90 boules ...
bref si vous avez une solution genre transporter les dlc d'un compte a un autre ou d'une play a un autre faite moi signes svp