Bonjour depuis que je me suis remis il y a quelques jours à Planetside 2, j'ai des chutes de FPS alors que ce n'était pas le cas je jouais en Ultra avec tous les détails et je tournais à environ 45-60 FPS et maintenant je tourne à 25-40 FPS et je ne comprend toujours pas pourquoi. de plus je test le jeu en minimum mais ce qui est étrange c'est que j'ai autant de FPS. J'ai fais plusieurs nettoyage avec CCleaner et Advanced SystemCare 9 mais rien n'a vraiment changé. Avec Advanced SystemCare 9 j'ai un moniteur de performance et vous pouvez voir que ma RAM monte très vite dans les tours (jusqu'à 85% environ)http://www.noelshack.com/2016-41-1476530425-screenshot-20161015131912.png
Je ne sais pas si c'est ça qui me cause des problèmes. Je sais que vous allez me dire qu'il y a peut-être des applications qui bouffes les performances en arrière pourtant je n'ai pas trop l'impression.
Mon antivirus: ESET NOD32.
Ma config (Gaming) : (Ma configuration est largement assez performante pour le faire tourner sans aucun problème normalement).
Processeur : Intel Core i5-6300HQ Skylake (2.3 GHz, 4 Cœurs)
Carte Graphique : NVIDIA Maxwell GeForce GTX 960M 2 Go GDDR5 dédiés
RAM : 8 Go DDR4 2133 MHz
Merci de vos réponses car là je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe.