salut
Salut
Il commence quand le débat ![]()
Et le sujet surtout ?
Pas de PC vs Consoles svp.
Ok.
Microsoft vs Sony me convient tout aussi bien.
Le 17 septembre 2016 à 15:41:54 kamisamabob a écrit :
Pas de PC vs Consoles svp.
Cryziz vs Titanfouille
Aller je lance.
Crysis c'est juste des graphismes, le reste c'est le néant.
Titanfall est ce qu'il était voué à être, un bide.
Il essaye de chercher 54 et moi ou je rêve ? ![]()
Je suis d'accord, Crysis 3 (parce qu'en vrai le 1 passe bien et le 2 se laisse faire) est un putain de benchmark jouable et rien de plus. L'histoire est à chier. Le jeu est beaucoup trop facile. Et trop court.
TitanFall n'a pas été un bide puisqu'il y a une suite qui sort dans à peine plus d'un mois ![]()
Je ne peux pas te dire à l'avance si le 2 comblera mes attentes et me fera rêver autant que le 1 a pu le faire (j'en doute) mais du coup tu peux pas faire de pronostic non plus. Surtout que t'es complétement passé à côté du jeu avec tes deux heures dessus ![]()
J'espère avoir réagi à ton post exactement comme tu le souhaitais ! ![]()
Et au fait, t'as changé ton SLI de 970 ou pas finalement ?
TitanFall n'a pas été un bide puisqu'il y a une suite qui sort dans à peine plus d'un mois
Mirror's Edge a été un bide, indéniablement, et pourtant il a eu une suite, donc ton argument est pas bon ![]()
Et d'un point de vue commercial, TitanFall n'a pas été le succès espéré ![]()
En août 2014, le jeu avait déjà passé la barre des 3 millions de ventes, c'est pas ce que j'appelle un bide ![]()
Mirror's Edge n'a pas une suite, il a un reboot, c'est pas la même chose et ça confirme bel et bien mon argument ![]()
Ne pas avoir autant de succès qu'espérer ne veut pas dire bider, y'a un fossé immense entre les deux !

Wah ça fait un moment que j'ai revendu mon pc, galère du moment, besoin de sous vite etc... J'regrette un peu mais le pc que j'avais à coter me suffit pour le moment ^^
Titanfall 2 est une merde sans nom, j'ai joué au multi ![]()
Le 18 septembre 2016 à 13:34:03 [pompmaniak] a écrit :
Wah ça fait un moment que j'ai revendu mon pc, galère du moment, besoin de sous vite etc... J'regrette un peu mais le pc que j'avais à coter me suffit pour le moment ^^
Ah sorry gros ![]()
J'espère que ça va aller et que tu pourras t'en refaire un best de best très vite !
Le 18 septembre 2016 à 16:00:01 Nance_du_54 a écrit :
Titanfall 2 est une merde sans nom, j'ai joué au multi
Moi non, peux pas dire. Mais je sais qu'il va être modifié depuis sa bêta. La vitesse va être augmentée (parce qu'apparemment elle avait été bien réduite par rapport au premier) et les snipers vont se faire bien nerfés ! (jouer sniper sur Titanfall c'est pas à la portée de tous les noobs, on est pas sur CoD ici
)
" jouer sniper sur Titanfall c'est pas à la portée de tous les noobs "
Le sniper sur TF est bien plus simple que sur CoD. ![]()
je buzz
Le 18 septembre 2016 à 20:47:06 CoeurDeJoueur a écrit :
" jouer sniper sur Titanfall c'est pas à la portée de tous les noobs "Le sniper sur TF est bien plus simple que sur CoD.
Je ne crois pas non jeune pomme ![]()
Déjà quand tu fais une vraie partie (entendre par là pas qu'avec des putains de noobs qui ne te servent que de cher à canon et de boosters d'égo) les gens se déplacent beaucoup plus vite que dans n'importe quel CoD (oui, même les derniers)
Ensuite, y'a pas la possibilité de rendre son arme totalement OP avec 3 atouts. Et la cadence de tir ainsi que la vitesse de rechargement sont plus élevée sur TitanFall...
Ca m'a toujours fait marrer les gens qui se croient hyper forts sur CoD en enchaînant les kickscoop et qui ne démordent pas que sans leur aim assist ils en mettraient pas une, sois disant elle est désactivée ![]()
Enchainer les kills avec un sniper sur CoD c'est à la portée d'absolument tout le monde : les snipers de ce jeu craignent rien ! Sur CoD, les joueurs les plus "couillus" sont au couteau ![]()
Quake Champion ? Future bide ou pas ?
Le 18 septembre 2016 à 23:29:13 Deathombre a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 20:47:06 CoeurDeJoueur a écrit :
" jouer sniper sur Titanfall c'est pas à la portée de tous les noobs "Le sniper sur TF est bien plus simple que sur CoD.
Je ne crois pas non jeune pomme
Déjà quand tu fais une vraie partie (entendre par là pas qu'avec des putains de noobs qui ne te servent que de cher à canon et de boosters d'égo) les gens se déplacent beaucoup plus vite que dans n'importe quel CoD (oui, même les derniers)
Ensuite, y'a pas la possibilité de rendre son arme totalement OP avec 3 atouts. Et la cadence de tir ainsi que la vitesse de rechargement sont plus élevée sur TitanFall...
Ca m'a toujours fait marrer les gens qui se croient hyper forts sur CoD en enchaînant les kickscoop et qui ne démordent pas que sans leur aim assist ils en mettraient pas une, sois disant elle est désactivée
Enchainer les kills avec un sniper sur CoD c'est à la portée d'absolument tout le monde : les snipers de ce jeu craignent rien ! Sur CoD, les joueurs les plus "couillus" sont au couteau
Justement comme on se déplace bien plus vite il est bien plus facile d'éviter les tirs d'armes automatiques, il suffit d'éviter les tirs dans un duel assez proche et on profite du temps qu'il recharge pour le tuer. ![]()
Et sur CoD tu n'as même pas le temps de sauter que tu es déjà mort, tu meurts en 2 balles. ![]()
Et les accessoires sur les snipers de CoD puent tellement la merde. ![]()
Soient ils ne servent à rien, soit ces accessoires puent le "noobisme" (détecteur cardiaque, viseur thermique) ![]()
L'aim assist n'existe pas sur BO3, mais sur tous les autres CoD elle est belle et bien présente.
Le couteau ? c'est l'une des seules façons de jouer pour ne pas se faire tuer par un campeur au LMG + thermique sur ghosts. ![]()
Ah merde, j'arrête d'écrire, je viens de me rappeler que tu n'as que BO2 et AW, les CoD avec les sniper les plus assistés, sur BO3 (que j'aime pas du tout
) le sniper est bien plus dur d'utilisation. ![]()
Le 19 septembre 2016 à 13:38:32 ducksfeelpain a écrit :
Quake Champion ? Future bide ou pas ?
Ce sera pas un bide en terme de vente, mais ce sera un bide pour tout le reste (comme Shootmania en gros), si ils font ce qu'ils nous ont montrer dans les trailers/itw ce sera une énorme bouse qui ruineras totalement la licence. J'ai hâte ![]()
sur BO3 (que j'aime pas du tout
) le sniper est bien plus dur d'utilisation.
SI tu veux jouer sniper, c'est CoD 4 sur PC ![]()
Et là tu comprendras que c'est pas si facile
![]()