CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TitanFall 2

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
16 décembre 2016 à 18:05:55

Tu y accroche maintenant ou pas ? Toujoura la même chose ? :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 22:09:45

J'y ai pas joué de la semaine entre la muscu et mes partiels. J'ai même pas envie d'y jouer en fait. Par contre j'ai pris le premium de BF1 quand y'avait une promo :hap: Ce jeu est celui que j'attendais :oui:

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
20 décembre 2016 à 19:38:18

Tu me le conseilles BF1 ? Généralement elle sort quand l'édition avec le jeu et le premium ? :hap:

Sinon Titanfall 2 ne figure plus dans mon disque dur. *-*

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 22:24:04

Bah putain oui ! Surtout si t'as des potes avec qui y jouer ! Le feeling et l'ambiance sont vraiment excellents :oui:
Graphiquement ça déboîte, le jeu est plus équilibré que ne le sera jamais TitanFall 2 et il est beaucoup plus profond :oui: Les classes se jouent vraiment différemment et la plupart des armes aussi, y'a pas mal de "doublons" malheureusement ou d'armes automatiques (pour la 1ère guerre mondiale j'ai des doutes ^^) mais le fait que la personnalisation des armes soit vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sommaire me plait :oui:

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
21 décembre 2016 à 06:44:37

Dès que la version deluxe sort je l'achète.

RhYnOk RhYnOk
MP
Niveau 7
24 décembre 2016 à 22:46:03

Il me semble que la version deluxe est à 45€ sur le Xbox Live et 35€ la version simple.

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
24 février 2017 à 21:35:24

Pas mal l'update, ça remonte un peu le niveau. :oui:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 21:56:34

Non, le meilleur changement fait, c'est l'interface pour se chercher/trouver une partie :hap:

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
24 février 2017 à 22:02:41

Tu peux développer ? Je préfère l'ancienne. :(

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 22:10:41

Elle est beaucoup plus épurée, fonctionnelle et pratique.

Pour le reste, le nouveau mode de jeu est merdique, il colle pas avec l'esprit général du jeu, surtout quand on se rappelle que TitanFall 2 est encore plus low skill que ne l'était le 1 :hap:
Ca m'étonnerait que ce mode retienne les foules plus de quelques jours, le temps que les gens se rendent compte que c'est de la merde :)
Ca me fait penser à condamnation pro mais c'est sur une map encore plus petite [[sticker:p/1kkn]]

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
24 février 2017 à 22:58:38

M'ouais, je trouve que c'est la même chose.

J'avais adoré la condamnation pro (55% de mon temps de jeu sur TF) c'est pour ça que j'aime bien. :oui:

Par contre les maps ridiculement petites, la santé, les 150 000 grenades et les lances patates viennent tout gâcher. Et le pouvoir de téléportation abusé. :malade:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 11:24:03

Bah non, tu peux choisir les modes de jeu dans lesquels tu veux jouer et plus toucher la recherche de parties de plusieurs heures ou plusieurs jours de suite :ok:

La condamnation pro était vraiment le mode cancer de ce jeu :malade:
Ca campait, ça utilisait des armes de noob (mines, smartgun, pompe) et c'était le foire aux insultes

Où était les déplacements ? Ou était le skill ? Ou était le teamplay ? Dans ce mode de jeu tout le monde perdait ses couilles et ceux qui les avaient finissaient par se faire niquer par leurs alliés trop cons et trop peureux ou par leurs ennemis, trop cons ou trop peureux aussi qui campaient à 3 au même endroit :honte:

Si on ajoute à ce merdier des maps encore plus petites, un niveau de santé divisé par deux, des armes encore plus précises avec encore moins de recul, on a sans doute le pire mode de jeu qu'on pouvait avoir [[sticker:p/1lmh]]

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 00:45:28

T'as vu la nouvelle map ? Glitch ? Elle est EXCELLENTE ! Elle arrive facilement dans le top 3 des meilleures maps des deux jeux confondus ! :bave: Vraiment dommage que le jeu soit ce qu'il est... :(

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
28 avril 2017 à 05:40:19

Non, j'ai complétement désinstallé le jeu. Je viens de lancer l'installation pour l'essayer.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 09:39:45

Petit trailer dans la nouvelle map : https://www.youtube.com/watch?v=JKiuY3Ocwzo&oref=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DJKiuY3Ocwzo&has_verified=1 :cute:

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
28 avril 2017 à 16:15:16

M'ouais bof, j'ai perdu tout plaisir à jouer à titanfall.

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
09 mai 2017 à 21:02:43

YES LE MODE CONDAMNATION EST DE RETOUR :bave:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 21:35:56

Le mode live fire est vraiment sympa si tu joues pas qu'avec des attardés [[sticker:p/1lmh]]
Peut être le meilleur mode de jeu des deux jeux confondus, j'aurai tellement aimé voir ça dans TitanFall 1 :snif:

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
24 juin 2017 à 08:30:52

Il va y avoir une quatrième map pour le live fire. :-)))
Il y a également war games qui fait son comeback. :bave:

Le mode de jeu qui enlève les boosts et augmente la santé te plaît ?

Je suis enfin Gen 10.0. :bave:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 09:10:59

Et surtout surtout, tu pourras de nouveaux avoir trois armes à la fois (arme principale, secondaire et anti-titan)
Je suis content que le jeu prenne cette tournure au fur et à mesure des MàJ, mais malheureusement, ça se fait trop tard :( Enfin c'est déjà mieux que rien [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment