Le 23 septembre 2016 à 15:05:18 CoeurDeJoueur a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/542158/titanfall-2-un-mode-1v1-pour-les-mangeurs-de-chips-et-buveurs-de-soda.htm
http://orig00.deviantart.net/750c/f/2012/293/b/6/__murica__by_mkgraphics-d5ifhdj.jpg
Faut lire les news suivantes hein, c'est démenti ![]()
Le 23 septembre 2016 à 16:23:03 phantom1333 a écrit :
Après avoir joué à la bêta et avoir vu du gameplay récemment je trouve les map très fade et similaires c'est la même infrastructures disposé différemment
( voiture brûlé / pont / les bâtiments genre zone de 40aine avec des lumière rouge des porte en encadrement rayure jaune et noir / la végétation)
de + niveau customisation ça a l'air plutôt pauvre il y a 2-3 truc qui sont jolie mais rien de bien fou
Le seul gros point positif ce sont les titan il sont très différents et chacun a son atout et ca faiblesse pour moi ça sera un jeux dans ma collection quand il coûtera 20 euros
Il va être clairement au dessus du 1. Plus stratégique, plus riche, plus diversifié !
Je regrette pas la précommande ![]()
ON S'EN BALLEC de la personnalisation dans un jeu comme ça
Y'en a cool, y'en a pas osef total, et y'en a plutôt beaucoup donc bon ![]()
TitanFall 2 qui pose ses balls sur la table ![]()
https://www.jeuxvideo.com/test/550137/titanfall-2-l-outsider-du-fps-qui-devint-un-tenor.htm
Encore meilleur que le premier d'après JVC ![]()
Dans 4 jours ![]()
JVC 
Les rageux
Le 24 octobre 2016 à 18:25:19 Deathombre a écrit :
Les rageux

Le 24 octobre 2016 à 18:22:25 obi-wan77 a écrit :
JVC
Utilité de ce commentaire ?
Gameblog dit pareil ![]()
Ololoz Gameblog cey nul ossi mdrrr
Gamekult dira sans doute la même chose ![]()
Ololoz lé test sur internet c de la mer2
Bah écoute mon grand, ce que je vois et ce que j'en lis me plais (et je pense mieux savoir que toi ce qui est censé plaire à un amateur de TitanFall 1er du nom, ne serait ce que pour des questions de temps de jeu), je partage à ceux que ça intéresse ![]()
Si tu t'en branles, abstient toi de poster !
Metacritic est le seul site où les notes sont à peu près représentatives des jeux
Plus qu'à attendre ![]()
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/battlefield-1
C'est lui le mastodonte des FPS cette années ![]()
Faudrait juste que t'arrêtes un jour de dire que t'y as énormément joué, que tu es meilleurs que tout le monde sur le jeu, etc...
T'es surtout le seul ici à y avoir joué. Et puis bon, être bon sur TitanFall, c'est pas non être global sur CS GO ou Grand Master sur Starcraft 2 ![]()
Xeno, death et moi ça fait 3 il me semble. ![]()
17 sur jvc et 87 meta. ![]()
Trop hâte. Par contre le 28 octobre est un jour férié en Grèce. ![]()
J'ai jamais dit ça, mais ce qui est sur et certain c'est que je suis infiniment meilleur que toi et tes deux heures de jeu au lancement de la bêta ![]()
CSGO tellement skillé que les hitbox change de gueule a chaque MaJ pour rajouter de la difficulté ![]()
Un jour faudra vraiment que t'arretes de décreter ce qui est skillé et ce qui ne l'est pas et ce qui merite d'etre joué ou non d'apres tes critères pseudo elitistes ridicules ![]()
Et que tu arretes de parler de choses que tu as à peine toucher. Ca commence a faire pas mal ![]()
Un jour faudra vraiment que t'arretes de décreter ce qui est skillé et ce qui ne l'est pas et ce qui merite d'etre joué ou non d'apres tes critères pseudo elitistes ridicules
Y a une scène E-Sport réputée sur TitanFall?
![]()
Et ça sert à rien de répondre "oui y a eu une compétition dans le gymnase de Trifouillis-les-cacahuètes en juin 2014
", parce que 'on connaît tous les 2 la réponse à la question que j'ai posée ![]()
Et alors t'en fais de l'esport ? T'as un quelqueconque level sur ces jeux ? Des sponsors ?
![]()
Pas du tout, je faisais juste la réflexion que généralement, les jeux E-Sport sont les plus "skillés", et les jeux non-E sport le sont moins ![]()
D'accord. Par moi d'Overwatch et de son équilibrage
Parle moi*
Y a une scène E-Sport réputée sur TitanFall?
Pourquoi tu me parle d'overwatch?
Pourquoi tu me parles d'esport ? Pourquoi tu l'ouvres sans arrêt alors que tu n'as aucun feedback sur le jeu ? Pourquoi même en ayant les premiers tests sous les yeux ça te suffit pas pour reconnaitre que le 2 s'annonce encore meilleur que le premier qui était déjà excellent ?
Je te parle d'overwatch pour te faire tilté que les jeux "esport" c'est surtout une volonté des éditeurs/développeurs de ces jeux et que tous les jeux ne s'y prêtent pas du tout... C'est le cas d'overwatch. Et c'est aussi le cas de Dota 2 si tu veux le fond de ma pensé. De jeux avec autant de persos, autant de pouvoirs différents, c'est forcément pas 100 % équitable. Et mettre tous les joueurs sur un pied d'égalité me parait fondamental pour juger du skill du dit jeu.
Enfin bref, c'est pas le débat. T'as bien fait dévié le sujet, t'es fier de toi ![]()
Pourquoi même en ayant les premiers tests sous les yeux ça te suffit pas pour reconnaitre que le 2 s'annonce encore meilleur que le premier qui était déjà excellent ?
J'aimerais juste te rappeler que tout ce que j'ai fait est poster un "JVC
", et t'as tout de suite embrayé en disant "ouais, ça prouve rien, le jeu est bon quand même, etc...'. J'ai jamais critiqué le jeu, j'ai critique JVC (comme je l'aurais fait pour le test de n'importe quel jeu). Après, j'ai critiqué TitanFall, mais c'était uniquement par réponse à ton "agression".
Ah, et le coup du "ça te suffit pas, franchement aucune idée, j'ai pas lu le test, et je crois pas voir vu la moindre vidéo sur le jeu
Et c'est aussi le cas de Dota 2 si tu veux le fond de ma pensé. De jeux avec autant de persos, autant de pouvoirs différents, c'est forcément pas 100 % équitable.
(Encore une fois, là je réponds, c'est pas moi qui ai lancé ça)
C'est impossible d'avoir un jeu parfaitement équilibré. Tu peux t'en rapprocher, mais même en ayant que 3 races dans Starcraft, c'est pas parfait (c'est pas loin, mais c'est pas parfait, actuellement c'est les Zerg qui sont trop forts).
Sur le dernier grand tournoi (y a 2 mois), sur à peu près 110 héros, y en a une dizaine qui ont jamais été joué.
En effet, le jeu n'est pas totalement équilibré, parce que c'est impossible. Mais on peut s'en rapprocher, et avoir 91% des personnages considérés comme viables par des joueurs pro, c'est quand même honorable.
T'es sur les forums de JVC mon gars hein, c'est que ça te déplaît pas tant que ça ![]()
Si je suis tout à fait d'accord sur le fait que le site est beaucoup devenu putaclick ces derniers mois et que beaucoup de news sont totalement inutiles ou n'apprennent rien, heureusement c'est pas (encore) le cas des tests.
En te foutant de la gueule de JVC quand je balance son test sur TitanFall, tu fais qu'essayer de le décrédibilisé et c'était le but de ta manoeuvre, ne joue pas les hypocrites stp ![]()
Tu sembles pas avoir compris ce que j'essayais de te dire, je fais plus clair
JE M'EN BAT LES COUILLES DE TES PENSÉES ÉLITISTES SUR TEL OU TEL JEU ![]()
Si pour toi, un jeu multi digne d'être joué est un jeu qui a une grosse scène esport, grand bien te fasse, mais ne vient pas coller tes étiquettes sur tous les autres jeux qui n'en ont rien à foutre.
Si TitanFall 2 fait naître de la compétition, j'en serai ravi et j'essayerai d'y prendre part. Si y'en a pas, je m'en bat les couilles, j'y jouerai quand même et si je le jeu est bon je passerai le millier d'heure dessus, comme je l'ai largement fait sur le premier. C'est pas parce qu'un jeu a une scène esport qu'il est bon, fun, etc et c'est pas parce qu'il n'en a pas qu'il n'y pas de skill à avoir, qu'il n'y a pas une grosse marge de progression etc..