Mdr, le seul atout de Microsoft? Les manettes ! Bah oui mdr ils ont plus d'exclues
![]()
Il y a également le live, la rétrocompatibilité, les exclusivités microsoft (Sunset Overdrive et Titanfall
) et l'interface (je parle de la nouvelle, pas l'ancienne). ![]()
Mais la PS4 aussi a des avantages, je n'ai jamais dit le contraire. ![]()
Le 19 juin 2016 à 10:52:24 CoeurDeJoueur a écrit :
Il y a également le live, la rétrocompatibilité, les exclusivités microsoft (Sunset Overdrive et Titanfall) et l'interface (je parle de la nouvelle, pas l'ancienne).
Mais la PS4 aussi a des avantages, je n'ai jamais dit le contraire.
Les exclusivités Microsoft
Mdr c'est comme pour le PSN, les jeux qu'offre Sony sont gratuits

Nan, la XBOX n'a plus rien pour elle... J'espère quand même qu'à la prochaine génération, ils vont faire comme la 360 parce que même si je suis Pro-Sony, si ils ont le monopole.. Les jv seront plus comme avant
Et sinon qui te dit que j'ai envie d'acheter un PC death ?
Toi, tu m'as déjà dit que ça te tentait ![]()
Et j'ai pas dit de l'acheter (je sais que t'en as au moins un chez toi) j'ai dit de le mettre à jour
Parce que voilà quoi, un PC c'est 800€, une PS4 300€ neuve avec un jeu
Tu peux faire moins cher comme beaucoup plus plus. Si tu préfères étaler les dépenses, tu peux te prendre juste la tour ! Les cartes graphiques sont en train de baisser depuis que les nouvelles séries commencent à arriver
Tu peux faire quelque chose de pas mal pour moins que ça et t'as déjà les périphériques ! On peut même peut être garder ton boitier et ta RAM
Et la nouvelle PS4, elle voudra 300€ ? J'ai un gros doute moi A mon avis, ça fera comme sur PC, des jeux plus fluides et plus beaux sur la nouvelle PS4, et des jeux moins beaux et moins fluides sur l'actuelle. Et encore, y'a moyen que quelques jeux sortent en exclu sur la nouvelle PS4, même si Sony prétend que non pour le moment
![]()
Toute façon le topic est pas fait pour faire la guerre
Enfin pas sur les plateformes ! SUR TITANFALL
Le 19 juin 2016 à 13:04:15 Deathombre a écrit :
Et sinon qui te dit que j'ai envie d'acheter un PC death ?
Toi, tu m'as déjà dit que ça te tentait
Et j'ai pas dit de l'acheter (je sais que t'en as au moins un chez toi) j'ai dit de le mettre à jourParce que voilà quoi, un PC c'est 800€, une PS4 300€ neuve avec un jeu
Tu peux faire moins cher comme beaucoup plus plus. Si tu préfères étaler les dépenses, tu peux te prendre juste la tour ! Les cartes graphiques sont en train de baisser depuis que les nouvelles séries commencent à arriver
Tu peux faire quelque chose de pas mal pour moins que ça et t'as déjà les périphériques ! On peut même peut être garder ton boitier et ta RAM
Et la nouvelle PS4, elle voudra 300€ ? J'ai un gros doute moi
A mon avis, ça fera comme sur PC, des jeux plus fluides et plus beaux sur la nouvelle PS4, et des jeux moins beaux et moins fluides sur l'actuelle. Et encore, y'a moyen que quelques jeux sortent en exclu sur la nouvelle PS4, même si Sony prétend que non pour le moment
Toute façon le topic est pas fait pour faire la guerre
Enfin pas sur les plateformes ! SUR TITANFALL
Elle vaudra 400 balles, ça vient de sortir à l'instant
Putain, j'espère que Sony va prendre cher avec cette nouvelle console
Qu'elle bide srx comme la one à ses débuts ce serait le top
Toi, tu m'as déjà dit que ça te tentait ![]()
Et j'ai pas dit de l'acheter (je sais que t'en as au moins un chez toi) j'ai dit de le mettre à jour
Si j'achetais tout ce qui me tente mon compte en banque et mes économies seraient proches de zéro. ![]()
Et j'ai un PC portable.
Elle vaudra 400 balles, ça vient de sortir à l'instant
Putain, j'espère que Sony va prendre cher avec cette nouvelle console
Qu'elle bide srx comme la one à ses débuts ce serait le top
Source stp ? Je viens de faire une recherche, certes très rapide, mais j'ai pas trouvé d'indication d'un quelconque prix.
Par contre, moi je peux te dire pourquoi ils font ça ![]()
Ils se sont rendus compte que la VR avec cette console c'était pas possible, ils vont quand même vendre leur casque avec la console actuelle mais ça ira pas, ça rendra malade parce que la console sera pas capable de tenir un framerate suffisant (pour de la VR il faut autour de 90 FPS par oeil pour que ce soit fluide me semble t-il, j'avais lu un article très bien fait la dessus, faudrait que je retrouve) et ils se sont aussi rendus compte qu'ils avaient pas placé la barre assez haut... J'espère que le rendu d'Uncharted 4 vous plait les amis parce que c'est ce que qui se fera de mieux sur cette console. On est déjà au sommet de ce qu'elle peut faire alors qu'elle est sortie y'a quoi, deux ans ? Elle en tiendra pas 10 comme la PS3 ![]()
Et à moins qu'ils fassent quelque chose de vraiment puissant, c'est pas impossible qu'il en sorte encore une nouvelle plus tard de PS4
Mais s'ils font quelque chose de puissant, elle vaudra pas 400€
En tout cas, plus que jamais, je vois ça comme un aveu d'échec de la part de Sony et Microsoft
Et d'ailleurs, tant que j'y pense, https://www.youtube.com/watch?v=R3Q6Nla8RYY&list=PLyIecIQvrWsFz570CrcW7Sv_EniIGXWLV&index=1
Ca te montrera que les consoles sont pas vendues à perte petit naïf va
Le 19 juin 2016 à 15:55:05 CoeurDeJoueur a écrit :
Toi, tu m'as déjà dit que ça te tentait
Et j'ai pas dit de l'acheter (je sais que t'en as au moins un chez toi) j'ai dit de le mettre à jourSi j'achetais tout ce qui me tente mon compte en banque et mes économies seraient proches de zéro.
Et j'ai un PC portable.
Franchement, t'as toujours moyen de te faire un PC correct pour le jeu. Le seul truc à faire gaffe si t'as pas trop de thunes c'est de faire gaffe au boitier (prend en un bien direct comme ça tu le changes pas d'un moment et les nouveaux composants rentreront dedans).
Ah, et pour en revenir au sujet, je sais pas si vous aviez cette vidéo qui date de plusieurs jours maintenant : https://www.youtube.com/watch?v=z9KsrPhJ3Z0
Elle présente rapidement un nouveau type de Titan. A mon avis, si les chassis sont spécifiques à chaque nouvelle classe de Titan et les armes aussi, il sera plus possible de les customiser comme dans le premier opus (mettre le chassis qu'on veut avec l'armement qu'on veut, les kits qu'on veut, etc). J'espère que je me trompe car selon moi c'est une très mauvaise chose ![]()
Et certaines rumeurs parlent d'un kit de pilote permettant d'annuler le cooldown avant l'arrivée de son Titan quand on meurt.... A mon humble avis c'est encore une idée moyenne mais à voir dans les faits....
Oui mais Deathombre, faut pas oublier que je m'en ballekouïe de la VR ![]()
Ça va être comme la 3D, Kinect, Smart Watch, 4K etc ça va bider sec vu que c'est pas abordable pour le moment ( enfin surtout sur PC
)
Peut être dans 3,4 ans mais pas avant... Pis pour la NEO, qui va l'acheter??? Des kikoos graphismes comme les PCistes pas exemple ![]()
http://gamingbolt.com/ps4-neo-will-have-4k-blu-ray-drive-smart-design-devs-love-the-gpu-rumor
Voilà le lien ![]()
Pis pour la NEO, qui va l'acheter??? Des kikoos graphismes comme les PCistes pas exemple
Si cette console est en cours de développement, c'est justement pour satisfaire les kékés graphismes qui sont justement plus nombreux sur console ![]()
Sony sait qu'ils sont déjà au max avec la PS4 et qu'ils n'ont pas été assez ambitieux...
Bah franchement je pense que suivant les jeux ça peut être vraiment cool la VR, surtout dans les FPS ![]()
Et oui pour le moment c'est très cher, mais ne sois pas naïf encore, ce sera cher aussi sur console ![]()
Oui pour le moment, d'ici 3,4 ans ce sera abordable ![]()
Pas comme le HTC VIVE à 800€ + ordi à 1300€ pour tout faire tourner n'est-ce pas? ![]()
Le 19 juin 2016 à 17:57:57 Nance_du_54 a écrit :
Oui pour le moment, d'ici 3,4 ans ce sera abordablePas comme le HTC VIVE à 800€ + ordi à 1300€ pour tout faire tourner n'est-ce pas?
Un ordi dans ce style permet de profiter de la VR déjà ![]()
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=shkZs6DR8y3p76ssLzhwjhLlOqSrzz0bmvtEXE9FrhQ%3D
C'est moitié moins cher ! Et encore, dans ton cas, on peut enlever plus de 120€ car tu peux reprendre la RAM de ton ancien ordi (-40€ environ), le disque dur (-50€ environ) et le boitier (-30€)
Le 19 juin 2016 à 18:11:33 Deathombre a écrit :
Oui pour le moment, d'ici 3,4 ans ce sera abordablePas comme le HTC VIVE à 800€ + ordi à 1300€ pour tout faire tourner n'est-ce pas?
Un ordi dans ce style permet de profiter de la VR déjà
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=shkZs6DR8y3p76ssLzhwjhLlOqSrzz0bmvtEXE9FrhQ%3D
C'est moitié moins cher ! Et encore, dans ton cas, on peut enlever plus de 120€ car tu peux reprendre la RAM de ton ancien ordi (-40€ environ), le disque dur (-50€ environ) et le boitier (-30€)
Nan mais laisse tomber, tu me feras jamais acheter un ordi de gaming
Pis de toute façon je vais devoir m'acheter un ordi portable pour le DUT normalement
Le 20 juin 2016 à 14:37:04 Nance_du_54 a écrit :
Le 19 juin 2016 à 18:11:33 Deathombre a écrit :
Un ordi dans ce style permet de profiter de la VR déjà
C'est moitié moins cher ! Et encore, dans ton cas, on peut enlever plus de 120€ car tu peux reprendre la RAM de ton ancien ordi (-40€ environ), le disque dur (-50€ environ) et le boitier (-30€)Nan mais laisse tomber, tu me feras jamais acheter un ordi de gaming
Pis de toute façon je vais devoir m'acheter un ordi portable pour le DUT normalement
Je te déconseille le MacBook Air malgré leur (relative) bonne autonomie ![]()
Et encore plus le MacBook Pro...
C'est le prix d'un bon ordi fixe pour un hardware basique ![]()
https://youtu.be/RqwjOKNDmy4
Ça va barder. ![]()
J'ai chopper ma one vendredi avec un titanfall d'occase (7€) un régal suis déjà niveau 25 et je poutre pas mal très content du coup le 2 sera mien
Bah alors, il est ou le Master Race ? ![]()
Tu vas y jouer 54 ?
J'ai plus de 80 heures de jeux sur le 1, donc j'ai assez adoré lancer une partie pour se défouler entre 2 partie de starcraft !
Mais le fait que y a pas de bêta pc ça fait un peu peur je me vois pas jouer à la manette à ce jeux ça doit être immonde ! Mais je vais quand même testé la bêta ps4 pour voir ce que vaut le jeux