CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TitanFall 2

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
19 juin 2016 à 09:44:31

Mdr, le seul atout de Microsoft? Les manettes ! Bah oui mdr ils ont plus d'exclues :rire2: :rire2: :rire2:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
19 juin 2016 à 10:52:24

Il y a également le live, la rétrocompatibilité, les exclusivités microsoft (Sunset Overdrive et Titanfall :coeur: ) et l'interface (je parle de la nouvelle, pas l'ancienne). :ok:

Mais la PS4 aussi a des avantages, je n'ai jamais dit le contraire. :oui:

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
19 juin 2016 à 12:28:51

Le 19 juin 2016 à 10:52:24 CoeurDeJoueur a écrit :
Il y a également le live, la rétrocompatibilité, les exclusivités microsoft (Sunset Overdrive et Titanfall :coeur: ) et l'interface (je parle de la nouvelle, pas l'ancienne). :ok:

Mais la PS4 aussi a des avantages, je n'ai jamais dit le contraire. :oui:

Les exclusivités Microsoft [[sticker:p/1kki]]

Mdr c'est comme pour le PSN, les jeux qu'offre Sony sont gratuits [[sticker:p/1kki]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465899187-1465839827-risifritent.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465899187-1465839827-risifritent.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465899187-1465839827-risifritent.png

Nan, la XBOX n'a plus rien pour elle... J'espère quand même qu'à la prochaine génération, ils vont faire comme la 360 parce que même si je suis Pro-Sony, si ils ont le monopole.. Les jv seront plus comme avant [[sticker:p/1jnh]]

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
19 juin 2016 à 13:04:15

Et sinon qui te dit que j'ai envie d'acheter un PC death ?

Toi, tu m'as déjà dit que ça te tentait :hap:
Et j'ai pas dit de l'acheter (je sais que t'en as au moins un chez toi) j'ai dit de le mettre à jour [[sticker:p/1kki]]

Parce que voilà quoi, un PC c'est 800€, une PS4 300€ neuve avec un jeu :ok:

Tu peux faire moins cher comme beaucoup plus plus. Si tu préfères étaler les dépenses, tu peux te prendre juste la tour ! Les cartes graphiques sont en train de baisser depuis que les nouvelles séries commencent à arriver :hap: Tu peux faire quelque chose de pas mal pour moins que ça et t'as déjà les périphériques ! On peut même peut être garder ton boitier et ta RAM [[sticker:p/1kki]]

Et la nouvelle PS4, elle voudra 300€ ? J'ai un gros doute moi [[sticker:p/1kkn]] A mon avis, ça fera comme sur PC, des jeux plus fluides et plus beaux sur la nouvelle PS4, et des jeux moins beaux et moins fluides sur l'actuelle. Et encore, y'a moyen que quelques jeux sortent en exclu sur la nouvelle PS4, même si Sony prétend que non pour le moment :hap:

Toute façon le topic est pas fait pour faire la guerre [[sticker:p/1kkl]]
Enfin pas sur les plateformes ! SUR TITANFALL [[sticker:p/1lmh]]

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
19 juin 2016 à 15:32:02

Le 19 juin 2016 à 13:04:15 Deathombre a écrit :

Et sinon qui te dit que j'ai envie d'acheter un PC death ?

Et j'ai pas dit de l'acheter (je sais que t'en as au moins un chez toi) j'ai dit de le mettre à jour [[sticker:p/1kki]]

Parce que voilà quoi, un PC c'est 800€, une PS4 300€ neuve avec un jeu :ok:

Tu peux faire moins cher comme beaucoup plus plus. Si tu préfères étaler les dépenses, tu peux te prendre juste la tour ! Les cartes graphiques sont en train de baisser depuis que les nouvelles séries commencent à arriver :hap: Tu peux faire quelque chose de pas mal pour moins que ça et t'as déjà les périphériques ! On peut même peut être garder ton boitier et ta RAM [[sticker:p/1kki]]

Et la nouvelle PS4, elle voudra 300€ ? J'ai un gros doute moi [[sticker:p/1kkn]] A mon avis, ça fera comme sur PC, des jeux plus fluides et plus beaux sur la nouvelle PS4, et des jeux moins beaux et moins fluides sur l'actuelle. Et encore, y'a moyen que quelques jeux sortent en exclu sur la nouvelle PS4, même si Sony prétend que non pour le moment :hap:

Toute façon le topic est pas fait pour faire la guerre [[sticker:p/1kkl]]
Enfin pas sur les plateformes ! SUR TITANFALL [[sticker:p/1lmh]]

Elle vaudra 400 balles, ça vient de sortir à l'instant [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Putain, j'espère que Sony va prendre cher avec cette nouvelle console [[sticker:p/1lmh]]
Qu'elle bide srx comme la one à ses débuts ce serait le top [[sticker:p/1kkn]]

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
19 juin 2016 à 15:55:05

Et j'ai pas dit de l'acheter (je sais que t'en as au moins un chez toi) j'ai dit de le mettre à jour

Si j'achetais tout ce qui me tente mon compte en banque et mes économies seraient proches de zéro. :noel:

Et j'ai un PC portable.

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
19 juin 2016 à 16:13:44

Elle vaudra 400 balles, ça vient de sortir à l'instant

Putain, j'espère que Sony va prendre cher avec cette nouvelle console
Qu'elle bide srx comme la one à ses débuts ce serait le top

Source stp ? Je viens de faire une recherche, certes très rapide, mais j'ai pas trouvé d'indication d'un quelconque prix.

Par contre, moi je peux te dire pourquoi ils font ça :hap:
Ils se sont rendus compte que la VR avec cette console c'était pas possible, ils vont quand même vendre leur casque avec la console actuelle mais ça ira pas, ça rendra malade parce que la console sera pas capable de tenir un framerate suffisant (pour de la VR il faut autour de 90 FPS par oeil pour que ce soit fluide me semble t-il, j'avais lu un article très bien fait la dessus, faudrait que je retrouve) et ils se sont aussi rendus compte qu'ils avaient pas placé la barre assez haut... J'espère que le rendu d'Uncharted 4 vous plait les amis parce que c'est ce que qui se fera de mieux sur cette console. On est déjà au sommet de ce qu'elle peut faire alors qu'elle est sortie y'a quoi, deux ans ? Elle en tiendra pas 10 comme la PS3 :(
Et à moins qu'ils fassent quelque chose de vraiment puissant, c'est pas impossible qu'il en sorte encore une nouvelle plus tard de PS4 :hap: Mais s'ils font quelque chose de puissant, elle vaudra pas 400€

En tout cas, plus que jamais, je vois ça comme un aveu d'échec de la part de Sony et Microsoft

Et d'ailleurs, tant que j'y pense, https://www.youtube.com/watch?v=R3Q6Nla8RYY&list=PLyIecIQvrWsFz570CrcW7Sv_EniIGXWLV&index=1
Ca te montrera que les consoles sont pas vendues à perte petit naïf va [[sticker:p/1kkn]]

Le 19 juin 2016 à 15:55:05 CoeurDeJoueur a écrit :
Et j'ai pas dit de l'acheter (je sais que t'en as au moins un chez toi) j'ai dit de le mettre à jour

Si j'achetais tout ce qui me tente mon compte en banque et mes économies seraient proches de zéro. :noel:

Et j'ai un PC portable.

Franchement, t'as toujours moyen de te faire un PC correct pour le jeu. Le seul truc à faire gaffe si t'as pas trop de thunes c'est de faire gaffe au boitier (prend en un bien direct comme ça tu le changes pas d'un moment et les nouveaux composants rentreront dedans).

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
19 juin 2016 à 16:20:11

Ah, et pour en revenir au sujet, je sais pas si vous aviez cette vidéo qui date de plusieurs jours maintenant : https://www.youtube.com/watch?v=z9KsrPhJ3Z0

Elle présente rapidement un nouveau type de Titan. A mon avis, si les chassis sont spécifiques à chaque nouvelle classe de Titan et les armes aussi, il sera plus possible de les customiser comme dans le premier opus (mettre le chassis qu'on veut avec l'armement qu'on veut, les kits qu'on veut, etc). J'espère que je me trompe car selon moi c'est une très mauvaise chose :(

Et certaines rumeurs parlent d'un kit de pilote permettant d'annuler le cooldown avant l'arrivée de son Titan quand on meurt.... A mon humble avis c'est encore une idée moyenne mais à voir dans les faits....

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
19 juin 2016 à 17:30:51

Oui mais Deathombre, faut pas oublier que je m'en ballekouïe de la VR :hap:

Ça va être comme la 3D, Kinect, Smart Watch, 4K etc ça va bider sec vu que c'est pas abordable pour le moment ( enfin surtout sur PC :noel: )
Peut être dans 3,4 ans mais pas avant... Pis pour la NEO, qui va l'acheter??? Des kikoos graphismes comme les PCistes pas exemple :noel:

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
19 juin 2016 à 17:42:54

http://gamingbolt.com/ps4-neo-will-have-4k-blu-ray-drive-smart-design-devs-love-the-gpu-rumor

Voilà le lien :noel:

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
19 juin 2016 à 17:44:52

Pis pour la NEO, qui va l'acheter??? Des kikoos graphismes comme les PCistes pas exemple :noel:

Si cette console est en cours de développement, c'est justement pour satisfaire les kékés graphismes qui sont justement plus nombreux sur console :hap:
Sony sait qu'ils sont déjà au max avec la PS4 et qu'ils n'ont pas été assez ambitieux...

Bah franchement je pense que suivant les jeux ça peut être vraiment cool la VR, surtout dans les FPS :bave:
Et oui pour le moment c'est très cher, mais ne sois pas naïf encore, ce sera cher aussi sur console :hap:

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
19 juin 2016 à 17:57:57

Oui pour le moment, d'ici 3,4 ans ce sera abordable :ok:

Pas comme le HTC VIVE à 800€ + ordi à 1300€ pour tout faire tourner n'est-ce pas? :noel:

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
19 juin 2016 à 18:11:33

Le 19 juin 2016 à 17:57:57 Nance_du_54 a écrit :

Pas comme le HTC VIVE à 800€ + ordi à 1300€ pour tout faire tourner n'est-ce pas? :noel:

Un ordi dans ce style permet de profiter de la VR déjà :hap:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=shkZs6DR8y3p76ssLzhwjhLlOqSrzz0bmvtEXE9FrhQ%3D
C'est moitié moins cher ! Et encore, dans ton cas, on peut enlever plus de 120€ car tu peux reprendre la RAM de ton ancien ordi (-40€ environ), le disque dur (-50€ environ) et le boitier (-30€)

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
20 juin 2016 à 14:37:04

Le 19 juin 2016 à 18:11:33 Deathombre a écrit :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=shkZs6DR8y3p76ssLzhwjhLlOqSrzz0bmvtEXE9FrhQ%3D
C'est moitié moins cher ! Et encore, dans ton cas, on peut enlever plus de 120€ car tu peux reprendre la RAM de ton ancien ordi (-40€ environ), le disque dur (-50€ environ) et le boitier (-30€)

Nan mais laisse tomber, tu me feras jamais acheter un ordi de gaming [[sticker:p/1jnc]]
Pis de toute façon je vais devoir m'acheter un ordi portable pour le DUT normalement [[sticker:p/1jnh]]

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
20 juin 2016 à 14:48:40

Le 20 juin 2016 à 14:37:04 Nance_du_54 a écrit :

Le 19 juin 2016 à 18:11:33 Deathombre a écrit :

Nan mais laisse tomber, tu me feras jamais acheter un ordi de gaming [[sticker:p/1jnc]]
Pis de toute façon je vais devoir m'acheter un ordi portable pour le DUT normalement [[sticker:p/1jnh]]

Je te déconseille le MacBook Air malgré leur (relative) bonne autonomie :hap:
Et encore plus le MacBook Pro...
C'est le prix d'un bon ordi fixe pour un hardware basique :pf:

Message édité le 20 juin 2016 à 14:49:13 par Deathombre
CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
12 août 2016 à 10:31:36

https://youtu.be/RqwjOKNDmy4
Ça va barder. :bave:

Mrgeek33
Mrgeek33
Niveau 7
15 août 2016 à 22:48:03

J'ai chopper ma one vendredi avec un titanfall d'occase (7€) un régal suis déjà niveau 25 et je poutre pas mal très content du coup le 2 sera mien

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
16 août 2016 à 14:28:54
CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
16 août 2016 à 23:06:46

Tu vas y jouer 54 ?

SuperNG1Chuck
SuperNG1Chuck
Niveau 10
17 août 2016 à 09:02:40

J'ai plus de 80 heures de jeux sur le 1, donc j'ai assez adoré lancer une partie pour se défouler entre 2 partie de starcraft !
Mais le fait que y a pas de bêta pc ça fait un peu peur je me vois pas jouer à la manette à ce jeux ça doit être immonde ! Mais je vais quand même testé la bêta ps4 pour voir ce que vaut le jeux

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo