En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment bien débuter dans cod aw
nico31_31
Niveau 2
09 octobre 2015 à 23:10:30
Bonsoir à tous:) j'aurais besoin de quelques conseil pour bien débuter dans cod.. surtout que aw est mon premier cod et je suis sur ps4. après plusieurs mois de jeux je vois pas trop d'amélioration ça fait 4 mois que j'ai commencer en jouant 2h par jour à peu près alors je comprend pas selon les parti je peux faire pas mal de kill mais bon pas du 40-5 non plus hein comme certain! dès fois je fais du 10-15 ou du 12 kill max et mort 20 fois et quand je fais du 12-20 ça doit être des gens hyper nul plus nul que moi car vu mon niveau ils doivent être vraiment nul lol^^ Bref ratio toujours négatif par contre 0,45 un truc comme ça:/ j'aimerais avoir des conseils s'il vous plait?? J'ai essayé pas mal d'arme mais c'est pareil donc je pense pas que ça vienne de l'arme en ce moment je suis sur la STG44 C'est moi qui est beaucoup de mal à visé j’arrive pas je doit pas m'y prendre de la bonne façon je pense^^ 'j'attends vos conseils Merci d'avance:) Mon psn: Bygorox72 (ps4) si des gens veulent m'ajouter pour me montrer comment bien jouer ça serait super sympa! Bonne fin de soirée
obi-wan77
Niveau 10
09 octobre 2015 à 23:13:21
En 4 mois, c'est normal que tu sois pas très fort... Persévère, c'est une question d'entraînement, ça vient en jouant Surtout pour un jeu comme CoD, y a très peu de connaissances théoriques, donc juste continue et tu progresseras
nico31_31
Niveau 2
10 octobre 2015 à 00:03:03
Ce que je comprend pas c'est que j'ai énormément de mal a ne pas mourir au moins 20 fois voir plus selon les parti et faire que une dizaine de kill voir 5 si les gens sont hyper fort.. et je me suis tromper c'est 7 mois que je joue et non 4 si tu as des conseil pour bien viser je suis preneur^^ ainsi que la sensibilité que tu me conseille et la classe que j'ai fais est profil bas, invisible, sans froid, robustesse et impulsion furtive
CoeurDeJoueur
Niveau 19
10 octobre 2015 à 06:55:34
Alors déjà commence à jouer avec une arme plus adaptée pour un débutant que la stg44. Essaye des armes avec moins de recul comme la bal-27, la HBRA3 ou l'ASM1. Ensuite débloque des accessoires pour tes armes, je te conseille de jouer avec une poignée avant + poignée ergonomique + chargeur grande cap. Ensuite au niveau de la sensibilité ne choisit pas une grosse sensibilité parce que ça fait "skilled" mais préfère une petite sensi (quelque chose comme 1 ou 2 de sensi) pour être bien plus précis. Je te conseille de t'entraîner au tir à la cible dans le menu des créations des classes. Et le radar c'est primordial, pense bien à le checker le plus souvent possible pour connaître la position des ennemis. Ensuite les killstreak, choisis bien comme killstreak le drone, c'est vachement pratique.
nico31_31
Niveau 2
10 octobre 2015 à 11:41:27
J'ai déjà débloquer toutes les armes et tous les accessoire de toute les armes vu que je change souvent d'armes mais ce qui me perturbe c'est selon les parti je peux faire 15-18 kill max et mort 25 fois:/ et d'autre parti je dépasse pas les 7 kill et mort 25 fois c'est vraiment aléatoire je pense que c'est parce que les gens sont plus ou moins fort non? La sensibilité 2-3 me pose soucis car quand je commence à toucher l'ennemi lui il fait quoi? bah forcément il saute dans les airs pour esquiver.. du coup avec une trop petite sensi impossible de le suivre dans les airs tout en tirant^^ et bien souvent j'ai pas un bon shoot je pense que c'est ça mon problème:/ vu que souvent l'ennemi me tire la première balle en premier du coup le temps que je vise et tire bah je lui tire 2-3 balle max et pas la temps de le tuer et je suis mort avant car je l'ai pas touché en premier:)
CoeurDeJoueur
Niveau 19
10 octobre 2015 à 11:59:01
Quand il saute arrête de viser avec l'ironsight et tire vers sa direction. Et sinon regarde le radar, c'est quelque chose d'important de regarder le radar, plus que tu ne le penses. Sinom essaye d'arriver à battre le prime challenge. Prime challenge avec skyrroz: https://youtu.be/gq8EB3-CXRY Et ne vas pas directement face à l'ennemi, essaye de le contourner pour le prendre à revers.
nico31_31
Niveau 2
10 octobre 2015 à 12:56:40
J'arrive quand même à viser comme je t'ai dis c'est selon les partie c'est ça que je comprend pas certaines partie j'arrive pas à tuer avant d'être tuer et d'autre partie j'arrive à faire pas mal de kill genre 15 kill mais mort 25 fois par contre.. tu explique ça comment? j'ai le saison pass tu crois que c'est pour ça? du coup je tombe que sur des gens qui ont le saison pass logique donc c'est gens la qui prennent aussi le saison ce sont des habitué de call of donc des gens assez fort qui prennent le saison pass non?
white-algerian
Niveau 8
10 octobre 2015 à 13:17:17
Cod aw est une bouse! Et toit comme bo3. Aw je l'ai cheté, j'y ai joué quelques heures puis retour sur mw3
Bo3 j'ai testé la beta et c'est encore plus degeulasse. Vivement un retour du system de moivement ancien sinon sans moi