Bonjour , bonsoir à toutes et à toutes,
Tout d'abords petite présentation de mes expériences fps , histoire d'éviter qu'on me traite de fanboy ou quoi que ce soit...
J'ai commencé le fps en multi sur black ops premier du nom, puis , j'ai acheté black ops 2, qui est clairement à mes yeux le meilleur call of duty (ça n'engage que moi)
Puis étant toute fois curieux j'ai acheté battlefield 3 qui étais bon, mais mes amis ne jouaient pas à bf... Et seul c'est peux jouable, ghost du clairement une déception , un jeu regorgeant de contenu avec de très bonnes idée et innovation mais la communauté et plusieurs petits défaut l'on clairement rendu abominable...
Advanced warfare proposait une vague de fraîcheur dans le gameplay de call of duty, pour ma part j'avais l'impression de voir de la pub en permanence pour avoir un pin's en forme de crocodille (je leur passerai l'idée ;) ) ou un t-shirt du Guatemala (big up ! ) j'ai peu joué et une deuxième fois je préférais rebrancher ma ps3 et jouer à bo2 (je sais je sais... ) enfin j'ai essayé counter strike avec lequel j'ai beaucoup de mal mais la n'est pas le sujet,bref tout ce pavé pour dire que je suis un épicurien du fps
J'ai récemment pu tester la bêta de black ops 3 sur mon PC gamer , j'attends donc des avis de joueurs PC et console ! (Et pas de guegerre s'il vous plais c'est pas le débat ! ) c'est une beta , on ne parlera pas donc des bugs de framerate ou encore des connexions ainsi que divers glitch , c'est une version "test ".
Mon avis : je suis très agréablement surpris pour cette opus et c'est qu'une beta , je dois avouer que si black ops 3 ne sauve pas cette franchise, elle va couler, mais j'ai foi en treyarch. Personnellement je trouve que le jeu possède un gameplay très dynamique , les cartes sont juste à la bonne taille, et on ne vas pas se faire tirer dessus depuis un immeuble de 3 étages.les wallruns permettent de se déplacer plus rapidement sur la carte , mais n'interfèrent que peu en combat , ayant beaucoup aimé les déplacements à la titanfall je suis ravi ! Y'a pas de double saut à la advanced warfare hein faut comprendre la différence, pas de dash etc... On a perdu le plongeon dans les mouvement... C'était drôle mais pas une grande perte