Bonjour/Bonsoir à tous,
Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon windows (7) et cela me bloque dans le bon fonctionnement de mes jeux, notamment les FPS.
En bref, en début d'année je jouais à League Of Legend et pour éviter toutes sortes de lags j'avais décidé de baisser les différents graphismes et notamment ceux de mon windows. En effet, celui-ci ressemble maintenant au tout vieux windows xp (je vous envoi un screen de mon bureau).
Le problème est que je ne me souvient pas du tout de comment j'ai fais pour baisser l'ensemble de la qualité des graphismes (je crois me souvenirs être aller dans le panneau de configuration de ma carte graph) et je voulais donc savoir si l'un d'entre vous à une solution pour que tout redevienne comme au départ (c'est à dire comme lorsque j'ai lancé mon pc pour la première fois, graphiquement parlant bien sur)
En vous remerciant, je vous souhaite une bonne soirée.
lien pour voir le screen de mon bureau : 