CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle souris prendre?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 22:15:57

Tu aimes les vieilleries ? :hap:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:00:59

Non, mais j'aimes pas les souris tape-à-l'oeil :ok:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 07:42:39

MMO 7 = souris tape a l'oeil :oui: (ce qui, au passage, ne lui enlève aucune qualité !)

G402/502 = souris classique typées gamer

G500S = souris au look de vieillerie

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 15:40:01

En attendant la vieillerie elle fait parti des mulot qui sont passé sous les mains de la majorité des joueurs pro Cs/Quake.

La g402 c'est une RATlol version stss. Et elle n'a jamais fait parti des souris performante. Et n'en fera jamais parti, car elle a beau avoir tout plein de boutons qui font tout plein de choselololol elle a un lift off moisis, un capteur mad in garage et un tracking digne des premières optique de chez Windows.

La qualité mec, c'est bien beau d'avoir un mulot qui peut te faire switch ta sensi en jeu alors que sur un fps c'est la chose à surtout pas faire, qui peut te faire le café et une pipe, en attendant elle a des composants de merde :ok:

Beusous !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 15:47:11

Bref pour répondre à l'auteur je te conseille de regarder ces 3 vidéos, non pas pour forcément choisir une des ces 3 souris, mais pour savoir ce qui compte vraiment pour du FPS.

https://www.youtube.com/watch?v=tjNkst_0MgE

https://www.youtube.com/watch?v=XRQPFwdkGqM

https://www.youtube.com/watch?v=-eY44Sto4kc

Combichrist__57 Combichrist__57
MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 03:16:17

:up:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 09:01:37

Osef de Quake, l'auteur joue a Battlefield :pf:
Tellement des composants de merde qu'elle remplace la G500 et que tous les test que tu verras sur Internet lui mettent de très bonnes :ok:
Est ce que t'as essayer la souris avant de parler de son capteur ?
Et tu sais que j'ai aussi parler de la G502 ? :hap:
Personne parle de changer la sensi en jeu (a part avec le bouton sniper) pour un FPS. Sauf qu'il existe pas que des FPS !

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
07 avril 2015 à 09:43:24

"Sauf qu'il existe pas que des FPS"
Bizzarement tu dis "on parle de fps, on est sur le forum fps" quand ça t'arrange. :hap:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 10:24:41

Sauf que quelque soit le type de jeu, changer sa sensibilité in game c'est inutile :ok:

Et pour critiquer la fotme de la G500, c'est toi qui a pas du l'essayer (on parle d'une souris culte depuis 10 ans :hap: )

kcc44 kcc44
MP
Niveau 9
07 avril 2015 à 11:11:39

Si tu avais bien lu il te dit que justement il joue plus a Battlefield mais à CS. Perso je suis avec la G500s sur CS et c'est que du bonheur :ok:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 12:57:37

Coeur tu joues sur console que je sache, qu'est ce que tu fous sur un forum qui parle de souris du coup ? T'en ENCORE HS :pf:
Oui tu fais d'autres trucs que jouer à des FPS avec une souris, voila pourquoi l'option de changer de sensi peut etre utile. C'est que du plus hein tu peux pas mettre ca en point negatif :hap:
obi, elle est moche. Culte :rire:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 12:58:50

topic *

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
07 avril 2015 à 13:03:02

Elle où la liberté d'expression dans tout ça ? :hap:
Et sinon, même si j'avais jamais eu de pc dans ma vie je pourrais quand même poster, vu que je voulais te faire une remarque donc je ne suis pas hs. :hap:
Et puis moi j'ai déjà eu deux pc, certes, deux merdes, mais c'était des pc. :hap:

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
07 avril 2015 à 13:04:11

et je ne joue pas uniquement sur consoles, je joue aussi quelquefois sur pc et smartphone. :hap:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 13:19:06

Regler la sensi sur le bureau via un logiciel dédié :d) bien + utile
Avoir un bouton pour la changer d'un coup :d) Pas bien.

Et oui, c'est une souris culte :ok:

kcc44 kcc44
MP
Niveau 9
07 avril 2015 à 14:14:25

Combichrist__57 Au final, l'une n'est pas mieux que l'autre (ou du moins ça se joue à pas grand chose). Tout dépendra du design que tu préféreras et du prix que tu peux mettre :ok:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 00:04:44

Le 07 avril 2015 à 13:03:02 CoeurDeJoueur a écrit :
Elle où la liberté d'expression dans tout ça ? :hap:
Et sinon, même si j'avais jamais eu de pc dans ma vie je pourrais quand même poster, vu que je voulais te faire une remarque donc je ne suis pas hs. :hap:
Et puis moi j'ai déjà eu deux pc, certes, deux merdes, mais c'était des pc. :hap:

Remarque foirée malheureusement :hap:

Le 07 avril 2015 à 13:04:11 CoeurDeJoueur a écrit :
et je ne joue pas uniquement sur consoles, je joue aussi quelquefois sur pc et smartphone. :hap:

J'aime beaucoup le "quelque fois"
Si tu sens pas l'aim assist des consoles comme tu me l'as dit en mp, c'est vraiment que tu y touches pas souvent à la souris :hap:

Le 07 avril 2015 à 14:14:25 kcc44 a écrit :
Combichrist__57 Au final, l'une n'est pas mieux que l'autre (ou du moins ça se joue à pas grand chose). Tout dépendra du design que tu préféreras et du prix que tu peux mettre :ok:

En tout cas, voila un petit guide comparatif sorti le jour même : http://www.tomshardware.fr/articles/souris-gaming-jeux,2-2372.html

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment