Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Mes vidéos sont monétisés ? MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL mec je fais 20 vues par vidéos et ce depuis 7 ans, j'ai jamais penser à l'argent en faisant mes vidéos moisis sur youtube, et non elles ne le sont pas, et en plus de ça t'en sait strictement rien.
ENSUITE, j'en ai strictement rien à chanter que ce soit obligatoire ou non, c'est juste le geste quoi, vous pensez tous à ça et ça gave, y a une mode en ce moment avec ces putain de donations et votre hypocrisie la plus totale c'est juste ultra chiant. Maintenant tu trouves pas un putain de streamer sans sa bannière donation et son excuse totalement bidon pour pas assumé qu'il veut s'faire des sousous le cul sur sa chaise à jouer à des jeux que tous le monde a fait avant lui. J'trouve ça juste déplorable.
Si au moins vous disiez la vérité, au lieu de sortir ce putain de "c pour amélioré mon stream xDDD" alors que TOUT LE MONDE sait que c'est pas du tout ça xD
Bref là sur le coup tu ma énervé à me dire que mes vidéos sont monétisés, t'as aucun moyen de le savoir, et franchement, t'as vu la tronche de ma chaine ? Tu crois franchement que je pense à monétisé mes vidéos ? T'es un peu perché si tu penses ça xD