CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stream à Voir!

Sempapai
Sempapai
Niveau 3
23 février 2015 à 12:29:41

Salut tous le monde je viens vous faire une petite présentations de ma chaîne et de ma Multigaming.

Nous sommes une bande de potes irl âgés entre 20-25 ans .Passionnés par le gaming comme grand nombre de personnes sur le forum ;).

Nous avons alors décidés de crée notre propre Multigaming, Alienation Gaming est notre bébé depuis quelques temps et nous proposons aux personnes motivés de nous rejoindre!

Notre team s'agrandie progressivement et nous avons de plus grand projet pour cette dernière.

Nous sommes sur tous les jeux que nous pouvons et vous nous trouverez donc sur un grand nombre de jeux sur lesquels vous jouer et pourquoi faire une partie ensemble ? Avec plaisir. ;)

Voilà sinon je vous invite à passer sur notre chaîne pour jetez un petit coup d’œil: http://www.twitch.tv/alienationtv
ou bien alors sur notre facebook: https://www.facebook.com/AlienationGaming

Sinon quoi d'autre? Bref j'espère vous voir bientôt sur notre chaîne ou notre facebook pour vous en dire plus.
A Bientôt, je l'espère ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 20:55:48

Blablabla stream donalol argent argent vite vite facile lol donation plus de largent pour amélioiré ma vie euh... mon stream pls donation pls pls argent euro euro pls pls

Sempapai
Sempapai
Niveau 3
25 février 2015 à 10:51:22

Pour te dire je travail à côté je fais cela par pure passion et pour ta culture générale une donation lorsqu'elle est faite dans une intention libérale, la transmission d'un bien ou d'un droit que consent une personne au profit d'une autre, constitue un don ou encore une donation. Ce n'est donc pas obligatoire tu applique ton argument uniquement a ta façons de penser et franchement sa fait peur :s. Sinon quand tu sera en âge de comprendre cela tu sera le bienvenue quand tu veut !
Et en plus cela viens de la part d'une personnes dont la signature est une chaîne youtube et bizarrement toutes les vidéos sont monétiser Oo. Cela me fais doucement rire :))))))

Message édité le 25 février 2015 à 10:53:03 par Sempapai
Sempapai
Sempapai
Niveau 3
01 mars 2015 à 13:07:52

up!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 14:11:58

Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Mes vidéos sont monétisés ? MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL mec je fais 20 vues par vidéos et ce depuis 7 ans, j'ai jamais penser à l'argent en faisant mes vidéos moisis sur youtube, et non elles ne le sont pas, et en plus de ça t'en sait strictement rien.

ENSUITE, j'en ai strictement rien à chanter que ce soit obligatoire ou non, c'est juste le geste quoi, vous pensez tous à ça et ça gave, y a une mode en ce moment avec ces putain de donations et votre hypocrisie la plus totale c'est juste ultra chiant. Maintenant tu trouves pas un putain de streamer sans sa bannière donation et son excuse totalement bidon pour pas assumé qu'il veut s'faire des sousous le cul sur sa chaise à jouer à des jeux que tous le monde a fait avant lui. J'trouve ça juste déplorable.

Si au moins vous disiez la vérité, au lieu de sortir ce putain de "c pour amélioré mon stream xDDD" alors que TOUT LE MONDE sait que c'est pas du tout ça xD

Bref là sur le coup tu ma énervé à me dire que mes vidéos sont monétisés, t'as aucun moyen de le savoir, et franchement, t'as vu la tronche de ma chaine ? Tu crois franchement que je pense à monétisé mes vidéos ? T'es un peu perché si tu penses ça xD

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:08:27

sur le forum de street fighter on a eu deux "top fr" (:hap:) qui étaient venus chercher de l'argent, jusque là rien de glorieux, sauf que les mecs venaient en disant "je viens au nom d'untel" :hap: ... les types n'avaient pas le courage d'assumer alors ils disaient faire partie du staff :hap:

des mecs pas foutus de gagner un tournoi fr ont des staffs maintenant :rire:

et il y avait un autre type qui donnait des cours à 20 euros de l'heure :rire:
il avait mis un planning horaire pour informer de ses disponibilités :rire: :rire: :rire:

:honte: :honte: :honte:

enfin bref :hap:

Sempapai
Sempapai
Niveau 3
11 mars 2015 à 17:32:07

Pompmaniak Désoler si je t'ai offenser! mais je vois pas pourquoi tu viens te faire un avis négatif juste car il y a un bouton dons sur ma chaîne. Merde attend c'est un don c'est pas forcer quoi je stream et joue avant tous pour le plaisir et je joue maintenant avec beaucoup de mes viewers et je ne leur est jamais rien demander en retour alors je vois pas pourquoi tu viens dire çà c'est juste un propos mal placer car tous les streamers ne pensent pas uniquement au pognon je passe beaucoup de temps à travailler car je suis entrain de lancer mon entreprise et quand je taf pas je stream juste car cela me plaît. Et dans mon annonce je n'ai rien mentionner de ce que tu raconte donc on peut conclure que c'est la seul opinion que tu t'est fais sur la chose. Voilà bref je n'est rien à rajouter :)

Sempapai
Sempapai
Niveau 3
19 mars 2015 à 18:50:03

UP!

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:17:04

ptdr le mec qui efface ses posts pour faire genre c'est son premier up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 20:28:28

Boarf les jeux

CS GO, SC2, LOL

No Thx.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
19 mars 2015 à 20:31:32

Le 19 mars 2015 à 20:17:04 furiedanlagarde a écrit :
ptdr le mec qui efface ses posts pour faire genre c'est son premier up

C'est une utilisation intelligente du système.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 20:36:44

Putain je suis un vieux con? Ou seul Quake Live sort vraiment du lot, par rapport à tout ces jeux fabriqués dans le moule à tunes de l'industrie pré-mâchée pour Cyber Athlète..

Message édité le 19 mars 2015 à 20:37:25 par Pseudo supprimé
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
19 mars 2015 à 20:38:26

C'est amusant, depuis que certains arrivent à bien gagner leur vie via Youtube et Twitch, beaucoup se sont découverts une "passion"... pas pour l'argent, allons allons, pour le jeu vidéo, c'est évident.........

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:42:52

cette thune :bave: ... euuuhh je voulais dire stay tuned^^

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
20 mars 2015 à 03:58:24

Je sais pas si l'auteur fait ça pour l'argent ou non mais en tout cas je me pose plusieurs questions :
:d) Qu'est ce que fout ce topic sur ce forum ???
:d) Pourquoi est ce que tous les jeux que tu fais sont des jeux spécial multijoueurs qui regroupent des milliers de fans et sont reconnus sur la scène compétitive et génèrent beaucoup d'argent ???
:d) Pourquoi si t'en as rien à foutre de gagner ta vie avec ça tu mets un onglet "dons" ???
:d) C'est quoi l'intérêt d'un stream ??? C'est comme si tu jouais au jeu, sauf que tu joues pas et que c'est en direct ! En gros, tu bouffes plus de débit qu'une vidéo sur YouTube et tu regardes pas quand tu veux et tu manges les commentaires en temps réel des autres pelos qui regardent avec toi :honte:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
20 mars 2015 à 11:16:54

Ça suffit, on lock.

Sujet fermé pour la raison suivante : Assez de pub de fait.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports