Le 08 février 2017 à 20:23:52 furiedanlagarde a écrit :
je viens de tester arkham origins vite fait, c'est sympa
Eh bien tu devrais essayer Arkham City et Arkham Knight, clairement au dessus, tu vas vraiment kiffer ![]()
Le 08 février 2017 à 20:33:00 Deathombre a écrit :
Le 08 février 2017 à 20:23:52 furiedanlagarde a écrit :
je viens de tester arkham origins vite fait, c'est sympaEh bien tu devrais essayer Arkham City et Arkham Knight, clairement au dessus, tu vas vraiment kiffer
arkham asylum deja fait ![]()
http://www.jeuxvideo.com/news/604064/zelda-breath-of-the-wild-le-developpement-est-termine.htm
Knight est le meilleur. ![]()
Sur Origins le DLC "Cold, cold heart" est vraiment pas mal. ![]()
Le 08 février 2017 à 22:07:30 CoeurDeJoueur a écrit :
Knight est le meilleur.Sur Origins le DLC "Cold, cold heart" est vraiment pas mal.
je le prendrai si le reste de l'aventure s'avere sympa
Origins est le moins bon je trouve.
City > Knight > Asylum > Origins
Tu préfères City à Knight !?
Oui. L'histoire est largement meilleure. Les combats de boss sont de vrais combats et pas des vastes blagues comme dans tous les jeux Batman Arkham suivants (Origins, Knight). Le jeu assume son coté sombre avec la mort de certains personnage (No spoil je suis sur mobile), chose que ne fait pas Knight qui se montre d'abord sombre puis se dilue et se révèle "faussement dramatique".
Le jeu apporte fondamentalement rien de plus que City. La Batmobile etait sympa mais sans plus. Pas convaincu.
Dans City tu peux incarner Catwoman plus ou moins quand tu veux.
Les DLC de Knight etaient vraiment nuls par rapport a ceux de City
Sans oublier que je joue sur PC.
City aucun probleme jeu parfaitement optimiser et sans bugs. Knight catastrophique au lancement et vraiment bof maintenant de ce point de vue
Le 10 février 2017 à 17:41:05 Deathombre a écrit :
Oui. L'histoire est largement meilleure. Les combats de boss sont de vrais combats et pas des vastes blagues comme dans tous les jeux Batman Arkham suivants (Origins, Knight). Le jeu assume son coté sombre avec la mort de certains personnage (No spoil je suis sur mobile), chose que ne fait pas Knight qui se montre d'abord sombre puis se dilue et se révèle "faussement dramatique".
Je trouve que l'histoire de Knight et de City se valent, enfin ce n'est que mon avis.
Etonnement les combats de boss de Arkham Origins ont été mes préférés (celui contre Deathstroke
), je n'ai aucun moment de combat de boss "mémorable" sur City à part peut-être celui contre Mr. Freeze (mais bon on le retrouve dans d'autres jeux également) ou le boss de fin (dont je ne citerai pas le nom pour éviter le spoil).
Le jeu apporte fondamentalement rien de plus que City. La Batmobile etait sympa mais sans plus. Pas convaincu.
La ville de Gotham, l'alternance des personnages bien plus présente et la batmobile sont assez importants selon moi. ![]()
Dans City tu peux incarner Catwoman plus ou moins quand tu veux.
Uniquement si tu as le DLC bien évidemment ce qui n'est pas mon cas. ![]()
Les DLC de Knight etaient vraiment nuls par rapport a ceux de City
Ceux de city je ne les ai jamais fait, ceux de Knight étaient nuls.
Le 09 février 2017 à 17:05:16 furiedanlagarde a écrit :
Knight est le meilleur.Sur Origins le DLC "Cold, cold heart" est vraiment pas mal.
alors?
Asylum est le meilleur, notamment pour son ambiance assez géniale et son rythme/ scénario ![]()
C'est aussi celui que je trouve le plus respectueux vis à vis de l'univers de Batman
Même si la séquence "Killing Joke" de Origins fait forcément plaisir ![]()
Bof bof, l'univers entier de Batman est mieux illustré dans les suivants. Asylum est sympa mais on est beaucoup trop restreint par le cadre de l'asile je trouve.
Le combat contre Deathstroke n'a absolument rien d'un combat, c'est juste une putain de séquence de QTE en fait
Et même au niveau de la mise en scène, ça aurait pu voler nettement plus haut ! Dans City t'as le combat contre Ra's Al Ghul, Mr Freeze, le boss de fin, etc ![]()
L'alternance des personnages n'est pas choisie dans Knight et elle a nettement moins d'importance que dans City... Tu peux simplement switcher pendant des combats, et encore seulement quelques uns, WAHOU
Quand le jeu est sorti, Catwoman était offerte dedans chez tous les vendeurs ! Suffisait de pas prendre le jeu d'occaz parce que c'était un code unique. Aujourd'hui tu trouves le jeu et absolument tout ses DLC pour une bouchée de pain. Et pour avoir fait tous les DLC des deux jeux, y'a pas photo. Les DLC de Knight sont justes des combat entourés de cut-scène (et encore...) alors que City t'as quand même une histoire, un cadre et des séquence de jeu plus variées ![]()
Bof bof, l'univers entier de Batman est mieux illustré dans les suivants. Asylum est sympa mais on est beaucoup trop restreint par le cadre de l'asile je trouve.
Bah justement, le cadre de l'asile permet de bien représenter l'univers Batman (avec des références comme Arkham Asylum de Grant Morrison - ça s'invente pas, vu le titre
) alors que City part plus dans tous les sens pour mettre des petites références bien moins subtiles et bien amenées (genre la Crime Alley).
uand le jeu est sorti, Catwoman était offerte dedans chez tous les vendeurs ! Suffisait de pas prendre le jeu d'occaz parce que c'était un code unique.
Pour le coup les phases avec Catwoman casse le rythme et le gameplay est vachement moins réussi que celui de Batman, perso chaque fois que je fais City les 4 phases avec Catwoman sont un calvaire.
Bah justement, le cadre de l'asile permet de bien représenter l'univers Batman (avec des références comme Arkham Asylum de Grant Morrison - ça s'invente pas, vu le titre
) alors que City part plus dans tous les sens pour mettre des petites références bien moins subtiles et bien amenées (genre la Crime Alley).
Le problème c'est que je joue à un jeu vidéo. Avoir des références c'est sympa, mais que le jeu soit cool et me permette plus de choses est préférable de mon point de vue ![]()
Le gameplay est plus diversifié dans City ![]()
Forcément, dans un monde ouvert, les références sont moins "amenées", c'est à toi de les chercher
Pour le coup les phases avec Catwoman casse le rythme et le gameplay est vachement moins réussi que celui de Batman, perso chaque fois que je fais City les 4 phases avec Catwoman sont un calvaire.
Eh bien je trouvais justement qu'elle changeait pas mal le gameplay de Batman, plus souple, pas de cape, moins forte mais plus rapide ![]()
Et puis tu peux te balader dans City avec elle, c'est VRAIMENT un personnage jouable, contrairement aux autres jeux ou aux DLC où les nouveaux personnages sont jouables juste quelques passages déterminés.
Le gameplay est plus diversifié dans City
Mais ça se fait au détriment du scénario et du rythme ![]()
Et on revient à la question : Préfère-t'on avoir un jeu ou du jeu?
Le 25 mars 2017 à 22:24:33 CoeurDeJoueur a écrit :
alors?
Rien
J'ai joué 2-3 heures au jeu et je suis passé a autre chose
C'est un titre sympathique, mais a faire uniquement quand on a rien a se mettre sous la dent, or il se trouve que je croule sous les bons jeux en ce moment, donc celui-ci patientera sagement dans son coin pour l'instant
Salut,
Pour l'actu E-sport, rejoins le groupe "T'es au courant Gaming " sur Facebook
C’est une communauté cool de partage et d’information essentiellement sur les jeux vidéo et E-sport.
A toute de suite ![]()
Le 26 mars 2017 à 17:28:10 fatalefurie a écrit :
Le 25 mars 2017 à 22:24:33 CoeurDeJoueur a écrit :
alors?
Rien
J'ai joué 2-3 heures au jeu et je suis passé a autre chose
C'est un titre sympathique, mais a faire uniquement quand on a rien a se mettre sous la dent, or il se trouve que je croule sous les bons jeux en ce moment, donc celui-ci patientera sagement dans son coin pour l'instant
Je pense qu'il a suffisament attendu.