CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du PC !

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849
Page suivanteFin
JeanDeLaJarre JeanDeLaJarre
MP
Niveau 1
19 novembre 2017 à 08:18:00

Config Pc gamer 500€

Bonjour , j'ai 16 ans j'aimerais m'acheter un Pc mais je ne sais pas quoi acheter comme composants le budget maximum pour mon Pc se serait 500 € si vous pourrez me conseil des composants ou me faire une liste de composants qui ne dépasse pas 500 € je serais ravis . J'aimerais avoir un Pc pour Jouer à des jeux : Minecraft , overwatch , Players unkwon battre groupe et bien d'autres ,jaimerais aussi pouvoir filmer mon gameplay , faire de la bureautique (photoShop, c4d , Adobe Première ... ) . Évidemment si sa dépasse les 500€ de 20€ , 30 € se n'est pas grave.
Escuser moi pour les fautes d'orthographe car je ne peux pas les éviter a cause du correcteur d'orthographe automatique .

Merci d'avance
Coordialement JeanDeLaJarre.

comar22 comar22
MP
Niveau 1
23 novembre 2017 à 13:47:12

Bonjour à tous,
en tant que nouveau joueur pc j'aimerai des informations concernant le nombre d'image par seconde, je vous expose ma situation :
Actuellement j'ai un pc entrée de gamme avec un processeur i3 6100 3.7Ghz 8Go de ram et une carte graphique NVIDIA GTX 1050 TI 4Go,
dans quelques mois j'investirai dans une meilleure config c'est pourquoi j'ai acheté un écran asus 144Hz.
Je joue à COD WW2 sur ce PC avec les paramètres graphiques les plus basiques pour gagner un maximum de fps et m'aligner avec le taux de rafraichissement de mon écran.
Malheureusement je ne tourne qu'entre 100 et 130 fps en multijoueur à cause de mon CPU je suppose donc je me pose plusieurs questions :
- Est ce que le fait d'avoir moins de fps que le taux de rafraichissement de mon écran a des conséquences sur l'usure de mes composants ?
- Faut-il plutôt jouer en 60fps sur 60Hz pour soulager ma config et profiter d'une qualité d'affichage plus agréable mais moins fluide ?
Merci pour de m'avoir lu, j'attends vos réponses :)

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 19:46:31

@ JeanDeLaJarre : oublie le gaming sur PC avec un budget aussi restreint. Tu payeras plus cher qu'une console pour un rendu moins bon, sans compter que ton ordinateur sera très rapidement obsolète et que tu devras changer des composants... Alors en plus foutre Adobe Première dessus je t'en parle pas ... Reviens avec un budget plus conséquent, ou tourne toi vers les consoles en attendant !

@ comar22 : Non pour les composants, à moins que ton CPU chauffe comme un malade. C'est que t'en demande pas mal à un i3 avec ta centaine d'images par seconde ! Et c'est exactement comme tu veux.

comar22 comar22
MP
Niveau 1
24 novembre 2017 à 09:17:42

Mon CPU tourne entre 95 et 99% :P donc je ne sais pas si descendre à 60fps/60hz pourrai soulager ce dernier.
Le problème étant que j'ai vraiment du mal à revenir sur du 60Hz ... ayant entre 100 et 130 fps, devrais-je trancher en me calant sur du 100fps/100Hz.
Merci pour ta réponse deathombre :)

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 18:55:50

Ce serait plutôt la température que tu devrais contrôler :hap:
Tu peux le faire avec des logiciels comme MSI Afterburner ou HW Monitor

comar22 comar22
MP
Niveau 1
24 novembre 2017 à 19:39:25

Oui lol je vais analyser tout ça. Merci des conseils :)

X_ZEPHIR47_X X_ZEPHIR47_X
MP
Niveau 1
08 décembre 2017 à 22:34:39

Salut si voulais sc:go ou des cartes steam gratuite aller sur bananatic c un peu long a farm mais vu les prix je vous conseille. en plus en ce moment il y a un event de noel pour gagner une PS4.
LIEN: www.bananatic.fr/ps4/

jeromdu38 jeromdu38
MP
Niveau 1
10 décembre 2017 à 21:03:24

salut a tous et a toute merci de votre aide d'avance je rencontre une perte de fps lors de l'utilisation de mes jeux mon pc a
-gtx zotac 1060 6GO
-carte mère msi z-170 a pro
-processeur Intel core i5-6500
-1 to
-8 go de RAM
tous met drivers sont a jours et je ne comprend pas pourquoi j'ai une compo qui pourrait faire tourner les jeux en ultra et que je suis oblige de le faire tourné en minime et même en minime la perte de fps et toujours la merci de m'aider je tourne en 60 fps et cela me fait descendre a 20 même 10 fps merci de votre les gameurs.

FlymousseTV FlymousseTV
MP
Niveau 2
19 janvier 2018 à 01:04:41

Yo tout le monde je suis en plein live sur twitch en ce moment même venez nombreux nous voir on découvre la nouvelle mise à jours Flymoussetv

WouWou74 WouWou74
MP
Niveau 1
17 juin 2018 à 03:43:17

Salut tout le monde !

Bon alors voila mon ancien PC portable ma lachée (acer aspire v nitro avec une les ancienne carte graphique PC) et je voudrait men racheter un, alors je pense prendre le suivant : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/predator-model/NH.Q2MEF.004

je vien vous voir pour savoir si vous pensez qui tien la route ? en sachant que je joue a tout type de jeux, donc est que vous pensez qu'il ferait tournez assassins creed origins en medium par exemple ? car sur mon ancien les 35 fps etait pas térrible

Merci d'avance ;D

HyyPixels HyyPixels
MP
Niveau 2
06 juillet 2018 à 12:09:38

Perso je commence FPS je dirais pas non a des petit cconseil

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 16:31:15

Joue avec une sensi basse et désactive l'accélération souris. Préfère la fluidité aux graphismes détaillés

DGH DGH
MP
Niveau 34
06 juillet 2018 à 23:13:47

Deathombre le retour, ta ta taaaan... ♫

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 23:21:30

Ça fait longtemps que j'étais pas passé ici :hap:
C'est un peu mort non ?
Comment ça va DGH ? :hap:

DGH DGH
MP
Niveau 34
07 juillet 2018 à 01:10:07

Bien bien, je suis en vacances. Et oui, c'est un peu calme ses temps-ci

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 01:25:13

Oui, moi aussi, je commence le travail lundi par contre :hap:
Y'a plus les habitués ?

DGH DGH
MP
Niveau 34
07 juillet 2018 à 02:55:00

Y a Furie, CDJ, 54, Obi, Noémie et Kami bien sûr qui postent de temps en temps mais c'est très calme...

DGH DGH
MP
Niveau 34
07 juillet 2018 à 02:56:23

bug test

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 02:57:19

Ah j'ai eu un bug aussi, impossible d'aller sur la dernière page, chelou :-(
Ouais, le forum se fait complètement envahir par des TALC ou des questions qui viennent de partout et trouvent pas de réponses ^^

Message édité le 07 juillet 2018 à 02:58:47 par Deathombre
DGH DGH
MP
Niveau 34
07 juillet 2018 à 03:01:29

C'est ça : On est soit les petites annonces, soit le SAV...

Faudrait que Kami lance un concours avec des clefs Steam à gagner :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment