J'ai un petit souci avec Steam. 
Étant submergé de travail en ce moment, j'ai installé Steam sur mon PC du boulot (j'adore mon métier). J'ai installé quelques-uns des jeux de ma bibliothèque sur cet ordi. Jusque là, pas de problème.
Mais quand j'ai voulu continuer ma partie de Warhammer Quest, nulle trace de ma sauvegarde, le jeu me propose seulement de commencer une nouvelle partie!
J'ai farfouillé un peu sur le Net, j'ai vu que le Cloud de Steam permettait de reprendre ses parties sauvegardées depuis n'importe quel PC. J'ai fait Clic-droit sur le nom du jeu, Propriétés, puis onglet Mises à jour... Et là, surprise, pas de case à cocher pour le Cloud! 
Le Cloud ne concerne pas tous les jeux? Car avec un autre, l'option Cloud apparait :
Je consacre beaucoup de temps à Warhammer Quest en ce moment, et j'aimerais bien pouvoir jouer à ma partie aussi bien chez moi qu'au boulot (si possible en évitant de copier-coller les sauvegardes sur ma clef USB chaque fois...).
Quelqu'un aurait-il une solution miracle? Merci d'avance! 