Non Coeur, je suis parti deux semaines en colo, totalement coupé d'internet et des jeux vidéo et les premiers jeux que j'ai lancé en rentrant étaient des jeux multijoueurs. Tu perds vachement de réflexes quand tu joues pas d'un moment ! Heureusement ça revient plus vite que tu ne mets de temps à les acquérir 
T'es sérieux obi ? C'est carrément grave de se faire spoil l'histoire d'un Batman Arkham. Y'a toujours des rebondissements ou des trucs qui sont dévoilés tardivement. Je connais un peu les comics et les animés donc je me doutais fortement de l'identité de l'Arkham Knight mais savoir que j'avais raison m'a 1) déçu 2) complètement ruiné le tout petit effet de surprise qu'il restait. Et c'est même pas que ça, je sais que pour avoir la vraie fin du jeu, faut résoudre TOUTES les énigmes de l'homme mystère. Je l'avais fait dans Arkham City après avoir fini le jeu parce que ça m'amusait mais franchement là y'en a encore plus et avec la Batmobile a utilisé pour en choper un bon tier je suis blasé d'avance 
Message édité le 25 juillet 2015 à 10:49:55 par Deathombre