CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF: Hardline ou CoD Advanced warfare ?

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
23 janvier 2015 à 16:33:26

Sachant que battlefield 4 m'as déçus à cause des multitudes de bugs et Ghosts était bof au niveau des maps et la campagne était une honte...:(
Mais bon vu que je vais le prendre sur PS4 (j'avais eu BF4 et ghosts sur 360) je pense que sur le nouveau battlefield il y auras beaucoup moins de bugs et que le nouveau CoD à l'air beaucoup plus innovant que ses prédécesseurs et la campagne me donne très envie. :bave:
Alors ?
PS: Death si c'est pour dire "fps sur consoles mdr" la sortie est à gauche.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 janvier 2015 à 16:50:58

Ca depend de ce que tu preferes: 6v6 ou 32v32.
Apres, CoD est futuriste là où BF est contemporain.
A toi de voir le contexte que tu préfères.

Nanceien_du_54
Nanceien_du_54
Niveau 27
23 janvier 2015 à 18:09:58

Crysis 4

EllenRippley
EllenRippley
Niveau 10
23 janvier 2015 à 18:51:02

alien isolation

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
23 janvier 2015 à 19:09:47

Ni l'un ni l'autre...

:d) Battlefield 4 : J'y joue de temps en temps mais sérieux ça m'est encore jamais arrivé de prendre du plaisir dans une partie. Entre les bugs (t'as des hits markers mais tu touches pas, y'a des murs invisibles sur certaines maps, t'as souvent des lags...) et la nouvelle organisation des classes (bienvenu à Soutien Land ! Tout le monde joue soutien bordel ! Un truc de ouf :pf: Les armes ont plus aucun recul dans cette classes, c'est vraiment ce que prennent tous les gros pyj en mal de kills...) il faut une réelle patience et une pointe de sadomasochisme pour y jouer :(
Pourtant les idées étaient là (commandant, contre cut, pouvoir tirer en nageant, lévolution, déportage à l'angle d'un mur etc...) mais entre les développeurs qui chient leur jeu et tendent des perches de noobismes de plus en plus grosses et la communauté qui les saisie de plus en plus fort c'est juste un jeu de merde :ok:

Call of Duty Advanced Warfare : Lis jusqu'au bout malgré la fin de ma phrase qui résume tout dès le début, c'est rien d'autre qu'un sous TitanFall :hap: Ok tu as plein d'armes mais tout le monde joue Bal-27, normal, est CLAIREMENT au dessus des autres (et tu meurs vraiment en deux balles c'est un truc de ouf, y'a rarement des vrais duels dans ce jeu ! Et quand je pense que les gens disent que c'était pire sur Ghost :malade:) les déplacements ne "transforment" pas le jeu, je veux dire que tu te sens toujours aussi "lourd". Les dash apportent un peu de dynamisme mais on est très loin de l'anticipation et de l'aspect stratégique de TitanFall quand tu wallrun... En plus, quand j'ai essayer la dernière fois (y'a deux semaines) t'avais aussi des problèmes de hitbox, c'est monnaie courante ces temps ci :( Enfin bref, malgré les pubs à gogo, ce Call of Duty poursuit sa longue chute dans les ventes même s'il conserve toujours quelque chose d'assez impressionnant. la dernière fois que j'y ai joué y'avait encore des problèmes de lags et de hitbox, c'est monnaie courante dans les jeux multis ces temps ci c'est relou sérieux :( Et enfin, la politique d'Activision concernant 1) le prix de vente et 2) les dlc (qui contiennent des armes en plus !) est révoltante :hap:

En conclusion, remet toi à TitanFall ou reste sur BF3 mais évite d'acheter ça en croyant améliorer ton expérience de jeu sur l'une ou l'autre franchise. C'est toujours un pas en arrière pour BF4 et de la poudre aux yeux pour Call of Duty Advanced Warfare.

Voila, tu as un avis assez complet (et FORCEMENT subjectif) mais si tu vas sur quelques forums et que tu discutes ou que tu cherches les défauts, tu verras que c'est à peu près ça.

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
24 janvier 2015 à 12:55:09

battlefield qui a l'air plus intense :oui:

ah oui au fait coeur je voulais te dire que ton nouvel avatar m'excite :D

imelon
imelon
Niveau 43
24 janvier 2015 à 13:37:35

Franchement aw a l'air moyen

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:33:42

Voila, tu as un avis assez complet (et FORCEMENT subjectif)

Je confirme, parce que TitanFall est à ranger dans le même sac que les deux autres :ok:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo