Je te signale que la vidéo que j'ai posté c'était pour que tu vois les graphismes de Crysis 3 
Pas pour que tu te permettes (OMG
) de croire que TU peux évaluer mon skill 
Et je ne prétend pas en avoir sur Crysis 3
Par contre, je prétend bel et bien mettre 8 balles sur 10 dans la cible
tu regarderas les hit markers, je sais pas pourquoi il veulent pas crever d'un headshot ou d'une rafale en pleine gueule mais ils se les prennent 
Je vais t'afficher quand je t'aurai DEFONCE sur TitanFall mon garçon 
Répare ton PC ! Dit moi ce qu'il a, quels messages il t'affiches, je veux même t'aider à le réparer 
Et en attendant, j'ai pas vu de vidéos où tu montres ton skill sur Crysis 3 en multi 
Quand j'ai pris la souris sur le jeu y'a maintenant pas loin de trois mois, j'étais archi mauvais, je galérais même contre des gros noobs 
J'ai un pote sur TitanFall qui doit faire parti des meilleurs joueurs mondiaux. Peu de temps après que je joue clavier souris, on a fait un 1 vs 1 et il m'a DEFONCER mais très laaaaaaaaaarge
Pendant les vacances de la noel, avec plusieurs semaines d'entrainement dans les pattes, on a remis ça : il m'a battu de peu (j'en espérais pas tant, il est vraiment excellent) : 20 à 15 
Il m'a dit que je visais bien ! Etant donné qu'il a trois fois mon ratio j'ai tendance à croire ce qu'il me dit sur ce jeu 
Je vise pas aussi bien sur Crysis que sur TitanFall mais vos trolls tout à l'heure étaient ridicules