CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TITANFALL

crysis2du42
crysis2du42
Niveau 2
18 janvier 2015 à 12:28:06

Bonjour,
Je me suis acheté Titanfall sur pc il y a quelques temps et après 1 ou 2 parties à chaque fois, quand une partie se charge, au bout d'une dizaine de secondes, le jeu freeze et je suis obligé de retourner sur le bureau et de réouvrirtitanfall dans ke gestionnaire de taches. sacant que mon ordi lag complète ment à chaque fois, je perds 1 à 2 minutes de jeu. pourtant mon ardi a une config assez puissant:
amd R9 280X TRI-X
i5 4670K
msi Z87- G45 Gaming
h100i
...
avez vous une solution?
merci d'avance

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
18 janvier 2015 à 14:26:59

Est ce que tu as d'autres tâches qui tournent en fond ? Sur quels paramètres tourne ton jeu (définition, état de la texture, anticrénelage, occlusion ambiante, ombres, etc ?...)

Nanceien_du_54
Nanceien_du_54
Niveau 27
18 janvier 2015 à 16:13:53

Je flaire un pseudo troll je sais pas pourquoi...

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
18 janvier 2015 à 17:42:22

Moi aussi et j'ai cru que c'etait toi :(

Nanceien_du_54
Nanceien_du_54
Niveau 27
18 janvier 2015 à 19:31:09

C'est peut-être Cdj :(
Bref c pas net toussa

crysis2du42
crysis2du42
Niveau 2
18 janvier 2015 à 20:42:42

Désolé pour le temps de réponse un peu long mais pour répondre à ta question il n'y a jamais beaucoup de taches qui tournent en fond et toutes les options sont au max sauf l'occlusion ambiante qui est désactivée.

crysis2du42
crysis2du42
Niveau 2
18 janvier 2015 à 20:43:15

Désolé pour le temps de réponse un peu long mais pour répondre à ta question il n'y a jamais beaucoup de taches qui tournent en fond et toutes les options sont au max sauf l'occlusion ambiante qui est désactivée.

crysis2du42
crysis2du42
Niveau 2
18 janvier 2015 à 20:43:57

crysis2du42
crysis2du42
Niveau 2
18 janvier 2015 à 20:44:17

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
19 janvier 2015 à 03:43:06

T'es un troll l'auteur :question: Sois gentil de répondre honnêtement :hap:
Pourquoi tu postes trois fois le meme message aussi :question:
Pour repondre a ta question : réduire les graphismes me parait une bonne solution de départ :hap:
Met les textures en "très élevées" au lieu de "extrêmes", réduit les filtres et regarde ce que ca donne. Baisse encore si besoin. Quelle definition tu as ? 1920*1080 ou plus ?

crysis2du42
crysis2du42
Niveau 2
19 janvier 2015 à 08:30:53

non je ne suis pas un troll et ma co ayant quelques soucis, le message ne me paraissait pas envoyé... bref merci du conseil mais comme mes horaires sont très chargées je ne pourrais essayer que demain après midi je vous tiendrais informé

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
19 janvier 2015 à 10:22:57

Ca marche :hap:
(J'espere que je n'apparais pas comme un grand naif !)

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
19 janvier 2015 à 11:04:03

Le site bug énormément Death, c'est pas de la faute de l'auteur si les messages passent en triple.

Nanceien_du_54
Nanceien_du_54
Niveau 27
19 janvier 2015 à 12:01:46

Deathombre est un jean-complotiste :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
19 janvier 2015 à 21:35:39

OMG mais je le sais que ce site bug :rire:
Très sérieusement il met plusieurs minutes a m'ouvrir une page toute bête sur un forum alors que j'ai la fibre :sarcastic:
54....... tais toi :hap:

Nanceien_du_54
Nanceien_du_54
Niveau 27
19 janvier 2015 à 22:16:54

Même avec la fibre tu te fais fumé sur TF :ouch2:
honte à toi :hap:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
19 janvier 2015 à 22:19:20

Non, ce n'est pas cdj. :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
19 janvier 2015 à 22:28:28

Je te signale que la vidéo que j'ai posté c'était pour que tu vois les graphismes de Crysis 3 :hap:
Pas pour que tu te permettes (OMG :rire:) de croire que TU peux évaluer mon skill :ok:
Et je ne prétend pas en avoir sur Crysis 3 :hap: Par contre, je prétend bel et bien mettre 8 balles sur 10 dans la cible :d) tu regarderas les hit markers, je sais pas pourquoi il veulent pas crever d'un headshot ou d'une rafale en pleine gueule mais ils se les prennent :hap:

Je vais t'afficher quand je t'aurai DEFONCE sur TitanFall mon garçon :rire:
Répare ton PC ! Dit moi ce qu'il a, quels messages il t'affiches, je veux même t'aider à le réparer :hap:

Et en attendant, j'ai pas vu de vidéos où tu montres ton skill sur Crysis 3 en multi :hap:

Quand j'ai pris la souris sur le jeu y'a maintenant pas loin de trois mois, j'étais archi mauvais, je galérais même contre des gros noobs :snif:
J'ai un pote sur TitanFall qui doit faire parti des meilleurs joueurs mondiaux. Peu de temps après que je joue clavier souris, on a fait un 1 vs 1 et il m'a DEFONCER mais très laaaaaaaaaarge :( Pendant les vacances de la noel, avec plusieurs semaines d'entrainement dans les pattes, on a remis ça : il m'a battu de peu (j'en espérais pas tant, il est vraiment excellent) : 20 à 15 :fete:
Il m'a dit que je visais bien ! Etant donné qu'il a trois fois mon ratio j'ai tendance à croire ce qu'il me dit sur ce jeu :hap:
Je vise pas aussi bien sur Crysis que sur TitanFall mais vos trolls tout à l'heure étaient ridicules :hap:

crysis2du42
crysis2du42
Niveau 2
20 janvier 2015 à 18:50:05

j'ai essayé et bien tout va mieux :-))) j'aurais jamais pensé à ca ( il faut dire que niveau informatique je suis une grosse bouse :rire: ) et quand j'ai remis en extrême pour voir ce qui se passait rebelotte et mon ordi crash encore est-ce que tu pense qu'en overclockant ma cg je pourrais remettre en extrême sans crash??? sinon y a-t-il un moyen pour pouvoir le remettre en extrême?

crysis2du42
crysis2du42
Niveau 2
20 janvier 2015 à 18:51:14

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: merci beaucoup :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo