Un jeu lent ? Ca montre le niveau que t'as dû avoir sur ce dernier 
Je vois pas le truc du lag à vrai dire, si tu lag tu lag, tu laisse ton équipe dans la merde avec un joueur de moins, je crois que c'est la même chose sur tous les autres fps en équipe 
Ca s'appelle du teamplay, le drop, mais t'as pas l'air d'y avoir réellement jouer à ce jeu...
Tu sais, avant cs:go, il y avait css et cs 1.6, et valve à cette époque, n'a jamais mis un seul euro pour le jeu.
Quand bien même valve ne mettrait pas d'argent pour leur jeu (en même temps ça me parait logique, il n'y a que les casu dans ton genre qui ne peuvent pas comprendre ça) le jeu serait ce qu'il est aujourd'hui, les grosses compet c'est pas mad in Valve, mais mad in communauté, mais ça, tu l'apprends quand tu joues au jeu.
Alors moi tu vois, j'y ai joué à ton jeu, contrairement à toi, qui n'a dû faire que du pub et 3 mm (et encore), moi j'y ai joué, avec mes potes Quakers, on attendais tous de ce jeu ce qu'il présentais: un fast fps différent, tout compte fait tu te retrouve avec un jeu marant 2/3 heures et affreusement chiant et nullissime au niveau du gameplay ces 2/3 heures passés.
Compare pas un pillé du fps à ton vieux truc tout péter qui tiendra pas 2 ans, un peu de respect.
Comparer Titanfall à CS, c'est comme comparé Shootmania à Quake, y a que les ignares et les gens comme toi pour le faire.
Salut l'artiste.