CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

css vs cs go

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 11:16:20

Cs go évidemment :fier:

_QualityStreet_
_QualityStreet_
Niveau 5
28 décembre 2014 à 11:25:08

Counter strike :rire:
TitanFall :ok:
crysis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 11:36:17

TitanFall :rire:
crysis :rire:
Mw2 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 23:02:29

CSS, et de loin.

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
29 décembre 2014 à 00:26:16

Counter Strike :rire:
Le jeu pour mecs qui se croient au dessus de tout le monde ! Le jeu où tu peux même pas visé ! Le jeu où tu vois flou avec un sniper des que tu marches ! Le jeu où t'as deux mais tu peux pas jeter une grenade sans garder ton flingue dans les mains ! Le jeu où tout le monde joue sur la même map ! :d) troll off :g)

TitanFall :coeur: :bave: :hap:
Même moteur graphique pourtant rien qu'à ce niveau là différence est flagrante ! Ne parlons même pas du gameplay !

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
29 décembre 2014 à 10:30:36

" Même moteur graphique pourtant rien qu'à ce niveau là différence est flagrante ! Ne parlons même pas du gameplay "

Y a 2 ans de différences, quand même :ok:
Tu nous rappelles lequel des 2 fait office de figure de proue de l'E-Sport sur FPS? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 13:19:12

Titanfall, le jeu qui ne fait plus parler de lui alors qu'il n'a même pas 1 an :rire:

CS ça fait 10 ans que c'est le FPS le plus joué sur PC, le compare pas à ton jeu mort né stp. :rire:

Message édité le 29 décembre 2014 à 13:19:29 par Pseudo supprimé
Deathombre
Deathombre
Niveau 60
29 décembre 2014 à 23:34:13

Il est pas mort né tu sais pas de quoi tu parles y'a jamais eu autant de gros noob dessus :pf:
Justement, il a dix ans il est temps de changer vos références et de balancer vos vieilleries ! Si les gens y jouent sur Steam c'est surtout parce que ça donne des récompenses que tu peux vendre ($ !)
Bien de jouer a un jeu où tout est lent ?
Bien que si tu lag une seconde toute ton equipe perd a cause de toi ?
Bien que des gens que tu connais même pas de hurlent de leur drop quelque chose alors qu'ils te donnent jamais rien eux ?
Ca c'est parce que Valve organise des tournois et y mets les moyens !

Message édité le 29 décembre 2014 à 23:36:37 par Deathombre
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 01:34:09

Un jeu lent ? Ca montre le niveau que t'as dû avoir sur ce dernier :rire:

Je vois pas le truc du lag à vrai dire, si tu lag tu lag, tu laisse ton équipe dans la merde avec un joueur de moins, je crois que c'est la même chose sur tous les autres fps en équipe :hap:

Ca s'appelle du teamplay, le drop, mais t'as pas l'air d'y avoir réellement jouer à ce jeu...

Tu sais, avant cs:go, il y avait css et cs 1.6, et valve à cette époque, n'a jamais mis un seul euro pour le jeu.

Quand bien même valve ne mettrait pas d'argent pour leur jeu (en même temps ça me parait logique, il n'y a que les casu dans ton genre qui ne peuvent pas comprendre ça) le jeu serait ce qu'il est aujourd'hui, les grosses compet c'est pas mad in Valve, mais mad in communauté, mais ça, tu l'apprends quand tu joues au jeu.

Alors moi tu vois, j'y ai joué à ton jeu, contrairement à toi, qui n'a dû faire que du pub et 3 mm (et encore), moi j'y ai joué, avec mes potes Quakers, on attendais tous de ce jeu ce qu'il présentais: un fast fps différent, tout compte fait tu te retrouve avec un jeu marant 2/3 heures et affreusement chiant et nullissime au niveau du gameplay ces 2/3 heures passés.

Compare pas un pillé du fps à ton vieux truc tout péter qui tiendra pas 2 ans, un peu de respect.

Comparer Titanfall à CS, c'est comme comparé Shootmania à Quake, y a que les ignares et les gens comme toi pour le faire.

Salut l'artiste.

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
30 décembre 2014 à 01:41:41

"les gens y jouent sur Steam c'est surtout parce que ça donne des récompenses que tu peux vendre "

C'est marrant,au bout de 734h sur mon compte actuel,j'ai encore rien touché. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 décembre 2014 à 01:48:12

Il parle de GO, pas de CSS :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
30 décembre 2014 à 01:51:51

Mais pour qui tu te prends ?
Counter Strike c'est nul. J'ai rarement vu des jeux aussi peu fun. Que le gameplay soit exigeant, que tirer correctement demande beaucoup d'entrainement si tu veux, mais ne me dis pas que CS c'est fun puisque c'est faux. Cest exact, j'ai une vingtaine d'heures de jeu me semble t-il alors que j'en ai 800 sur TitanFall. Pas de background, toujours la meme chose. C'est un jeu VIEILLOT dans sa mecanique. Tant mieux si ca te plait.
Tu me fais rire, tu sais ce que ca veut dire casu ? C'est quelqu'un qui joue occasionnellement. Je ne joue pas du tout de maniere occasionnelle :ok:
Au passage, j'attends toujours de voir ta config a 400€ l'artiste :hap:

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
30 décembre 2014 à 01:52:09

Pourquoi il généralise ce système de pauvre à CS tout entier ? :hap:

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
30 décembre 2014 à 01:53:34

En même temps si ce gros pécore joue 20h entre temps de chargement et publique ffa sur GO.. normal qu'il trouve ça à chier. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 décembre 2014 à 01:54:54

Le 30 décembre 2014 à 01:52:09 kidM0rbid187 a écrit :
Pourquoi il généralise ce système de pauvre à CS tout entier ? :hap:

Parce qu'il y connaît rien :-p

' Tu me fais rire, tu sais ce que ca veut dire casu ? C'est quelqu'un qui joue occasionnellement. Je ne joue pas du tout de maniere occasionnelle :ok: '
:d) Un jeu casu peut tout simplement être un jeu qui s'adresse à des casus, c'est à dire un jeu où le skill n'est pas vraiment important (dans une certaine mesure, évidemment). Ce qui est le cas de TitanFall si on le compare à CS, c'est indéniable :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
30 décembre 2014 à 01:55:36

Paysan va ! C'est nul c'est nul je vais pas joué 1000 heures pour voir si en fait c'est bien :rire:

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
30 décembre 2014 à 01:57:34

Alors cherche pas à nous convaincre de passé 1000 heures à ta merde pour jacky mecha ? :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
30 décembre 2014 à 01:58:55

Oh ca oui je reconnais bien volontiers que CS est bien plus skillé que TitanFall ! Mais wallrun correctement et etre vraiment bon a TitanFall ne vient pas comme ca. J'en ai demonter beaucoup qui jouaient a CS et qui visaient tres bien :ok:
Mais je n'irai pas sur CS pour qu'ils me rendent la monnaie de ma piece ! :rire:
La seule chose qui fait qu'un casu peut jouer a TitanFall c'est ce putain de smartgun :(

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
30 décembre 2014 à 01:59:52

J'essaye de te convaincre de rien du tout. Je te dis que je n'aime pas ton jeu :hap:

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
30 décembre 2014 à 02:04:38

Tu cherche pas à dire que t'aime pas tu cherche à dire que c'est de la merde et que titanfall c'est mieux,alors que c'est clairement faux. :hap:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo