CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC 🆚 CONSOLE (XBOX>ALL)

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
24 décembre 2014 à 01:34:41

Sur ce topic, il faut choisir son camps ! C'est une guerre :ok:

DGH
DGH
Niveau 41
24 décembre 2014 à 01:38:22

Sur ce topic, il faut choisir son camps ! C'est une guerre :ok:

C'est comme le saucisson et le camembert, j'adore ça. Des fois j'ai envie que de saucisson, des fois que de camembert. Mais putain, j'aime les 2! :ok:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
24 décembre 2014 à 01:40:36

Pas ici :hap:
C'est un topic à trolls et mauvaise foi, il faut choisir :ok:

DGH
DGH
Niveau 41
24 décembre 2014 à 01:56:02

Ok. Puisque c'est toi qui me le demande :

• Les consoles c'est cool, le PC c'est naze
  • Une console c'est beau, un PC c'est moche
  • Clavier/souris? c'est nul, les vrais gamers jouent avec un pad
  • Bien les plantages, les mises à jours, les virus?
  • On joue? Attends le PC prend son temps pour démarrer...
  • On joue sur le canapé moelleux? Non, j'ai que 2 chaises devant mon PC...
  • On se fait un GTA V? Oui mais non, il est pas encore sorti sur PC
  • Titanfall? Ça a pas été créé par une fédération de danse classique à la base?
  • Allez on joue? Attends... "Fatal Error"?
  • Je joue avec des meufs à la console. Tes copines sur PC ont toutes un nom qui se termine par .jpg

Alors heureux? :hap:

Message édité le 24 décembre 2014 à 01:58:29 par DGH
CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
24 décembre 2014 à 07:33:33

tu réponds à côté de la plaque deathombre
...

vdd :rire:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
24 décembre 2014 à 07:34:57

ah bah c'est obi qui répond à côté de la plaque et non deathombre...

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
24 décembre 2014 à 07:48:50

"60 FPS les consoles les tiennent pas en 1920*1080p. Et le PC propose des résolutions LARGEMENT SUPERIEURE avec LARGEMENT PLUS DE FPS !
Je tourne la plupart des jeux aux alentours de 100 images par secondes. Sauf les très gros jeux en ultra qui oscillent entre 100 et 70 :ok:
TitanFall Full ultra 1920*1080p à 144 images par secondes constant :oui:

:d) Rien que pour ça les consoles sont inférieure :ok: "

Graphismes, graphismes et graphismes...
Cette année j'ai fait 2 jeux ds, 4 jeux gameboy, 1 jeu psp, 2 jeux pc datant de 1993 et l'autre de 1998, 3 jeux xbox et aussi 5 ou 6 jeux indés et pourtant je toujours en vie :bave:
Mes yeux n'ont rien eu :bave:
Non sérieusement moi un peu les graphismes j'men contrefou.
Et puis c'est quoi cette manie des pcistes de s'acheter des pc à 2000€ (pas tous, mais ceux qui l'ont fait ce reconnaîtront :hap:) pour vanter les jeux indés sur pc "ololol g asheu-t 1 peursonaleu komputeur pourreuh 3000€ poureux avoir plusse 2 fsp surrreuh hotline miami xd xd xd"

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
24 décembre 2014 à 07:56:24

"Parlons aussi de la communauté ! Sur console, beaucoup d'enfants parce que c'est moins cher et beaucoup plus facile d'utilisation ! Combien de gens est ce que je connais qui ne veulent pas jouer à un FPS à la souris. Ne veulent vraiment pas ! Ils savent très bien qu'ils vont galérer comme des porcs avec les touches ! "

De 1, moi je pense que tu peux me considérer comme un enfant j'ai 13 ans :hap:
Sinon je fais pas partie des gens qui campent ni des rageux qui insultent, juste une personne qui joue "normalement" :hap:
Et moi je dirais que c'est un point positif de la.console, car les rageux qui insultent me font rire et au pire si t'aime pas, tu les mute :hap: et pour les campeurs tu peux faire des kills easy :hap:
Et des fois c'est pas des enfants qui le font mais des grands enfants de 20 ans:rire:
Et pour le clavier/souris, chaqu'un son choix, les deux sont très maniables :oui: (bon ok, à pars les fps consoles des années 2000 :hap: )
Mais en tout cas c'est sûr que les 2 sont complexes :oui:
Tu as déjà à un street fighter ? :hap:

Message édité le 24 décembre 2014 à 08:00:58 par CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
24 décembre 2014 à 08:02:27

Petite correction: tu as déjà joué à un

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 décembre 2014 à 09:29:58

Pourquoi tu reponds pas a mon message, s'il est a cote de la plaque? :hap:

+ C'est ca force des PCistes :ok:
Perso, je m'en fous qu'un jeu soit moche, mais avec mon PC, au miins c'est fluide et ceux qui sont censés être beau le sont

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
24 décembre 2014 à 09:40:59

Parce que tu me dis "wé mwa g witcher 2 pour 3€" alors que moi j'avais dit précédemment que je vais l'avoir en janvier pour 2,5€ et que j'ai gagné 4€ à la revente de homefront (bien vos drm ? :rire:)

Et pour les jeux moches et non fluides c'est seulement pour les jeux cross-gen (et pas forcément tous les jeux mais c'est vrai que forza horizon 2 et bf4 sur 360 sont décevants)

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 décembre 2014 à 09:47:54

AC Unity est sorti que sur One/PS4/PC... :hap:
Je vois pas en quoi c'est hors-sujet:tu vantes l'occas, je te dis que vu le prix des jeux sur PC, ce serait inutile :ok:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
24 décembre 2014 à 09:56:36

Non mais à chaque fois que je vois un jeu sur une console tu te rends pas compte comme c'est pas fluide est hachuré ! Ca nuit carrément à l'expérience de jeu, surtout en multijoueurs !
Franchement, la PS360 n'auraient pas du viser la HD mais les 60 images par seconde, ça aurait été un bon début :ok: Mais non, même la "next-gen" n'y arrivera pas :rire:
:d) pas étonnant, les consoles valent autour de 400€ TOUT COMPRIS ! Une carte graphique plutôt haut de gamme vaut ce prix là et peut même aller largement au dessus ! Imagine la carte graphique de la console ! Combien elle vaut ? 80€ ? 100€ ? 120 au mieux :rire:
Tu ne fais pas le poids ! :ok:
Bien de critiquer les PC quand tu veux en acheter un Coeur ?

Le 24 décembre 2014 à 01:56:02 DGH a écrit :
Ok. Puisque c'est toi qui me le demande :

• Les consoles c'est cool, le PC c'est naze
  • Une console c'est beau, un PC c'est moche
  • Clavier/souris? c'est nul, les vrais gamers jouent avec un pad
  • Bien les plantages, les mises à jours, les virus?
  • On joue? Attends le PC prend son temps pour démarrer...
  • On joue sur le canapé moelleux? Non, j'ai que 2 chaises devant mon PC...
  • On se fait un GTA V? Oui mais non, il est pas encore sorti sur PC
  • Titanfall? Ça a pas été créé par une fédération de danse classique à la base?
  • Allez on joue? Attends... "Fatal Error"?
  • Je joue avec des meufs à la console. Tes copines sur PC ont toutes un nom qui se termine par .jpg

Alors heureux? :hap:

J'ai beaucoup rit ! :hap: Franchement, ça me fait très plaisir de lire des trolls de bonne qualité !
Maintenant, si tu me le permets, j'aimerai t'y répondre avec le plus de sérieux donc je suis capable :hap!

:d) Un PC c'est beau, tu le montes comme tu veux, tu peux le faire sobre ou avec des lumières partout, tu peux changer l'éclairage, changer le boitier quand tu veux et il existe des milliers de combinaisons différentes ! Tu peux même ne même ne pas mettre de boitier et faire des customisation assez stylées ! Quelques exemples : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419410708-custom-computer-11.jpg ou https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419410757-hulkpcmod.jpg et https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419410784-uib3zv6rygjx9rx8uswt.jpg tu m'appelles quand tu peux mettre autre chose qu'un vieux sticker sur ta console pour de soi disant "édition limitée" :rire:

:d) Les vrais joueurs ont du skill :ok: Bien de mettre tout tes tirs sur l'ennemi PARCE QUE TU AS UN AIM ASSIST de malade ?

:d) Cette rage, mon PC s'allume et s'éteint en 5 secondes chrono en main ! Je ne suis pas sur que ta console puisse faire de même, ni sur cette gen, ni sur la suivante :ok:

:d) Tu peux brancher ton PC sur ta télé :rire: Je n'ai pas une chaise en bois pour jouer mais un fauteuil méga confortable ! Si tu savais à quel point cette argument était encore plus mauvais que les autres !

:d) Je n'aime pas GTA alors je m'en fout ! Mais de toute façon, ne vous y trompez surtout pas, il mettra la misère à toutes les autres plateformes ! Déjà vous êtes heureux de ce que fais la PS4 avec une carte graphique au rabais ! Imagine ce que pourra faire mon ordi avec un SLI de 970, un SSD et un i7 4790k :rire:

:d) J'ai jamais eu de fatal error mais de toute façon, tout ce genre d'arguments sont ridicules : les consoles sont des PC... bas de gamme et non évolutif ! En fait tu prends un PC pour l'architecture, tu vires toutes les meilleures features (clavier souris, évolutivité, puissance..) et tu as une console !

:d) p0rn beaucoup plus facile d'accès via un ordinateur qu'une console + je connais des filles sur PC, et elles sont jolies pour la plupart (j'anticipe la question suivante !) c'est que des clichés ça :ok:

J'attends ta réponse avec grande impatience ! :)

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
24 décembre 2014 à 09:57:41

et moi je te dis que avec l'occaz' tu peux te faire 2/3€ :-)))

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
24 décembre 2014 à 10:04:12

et death j'ai pas dit que les consoles n'ont que des points positifs :-)))

mais seulement ça m'énerve de voir des gens cracher sur un autre support comme si il était constitué uniquement de merde :hap:
j'ai déjà craché sur les consoles quand 54 disait que c'était le meilleur support et que jouer sur pc c'est être un sous-joueur :hap:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
24 décembre 2014 à 10:07:35

"une carte graphique vaut ce prix"

je savais pas que le proco est offert avec le gpu :bave:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
24 décembre 2014 à 10:07:42

Consoles = PC avec toutes les meilleures features en moins, voila pourquoi PC > Consoles :oui:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
24 décembre 2014 à 10:10:17

Je te parle d'une carte graphique haut de gamme, n'enlève pas le mot important quand tu cites, ça dénature complétement mes propos, on dirait les journalistes de BFMTV :hap:
Et oui, les PCistes sont des passionnés, des vrais :fier:

Nanceien_du_54
Nanceien_du_54
Niveau 27
24 décembre 2014 à 10:10:22

Cdj a répondu à ma place et à atomiser les PCistes :hap:
Moi je dis allé mangé du foie gras et revenez car la on vous lamine sa raceeeeee :hap:

Nanceien_du_54
Nanceien_du_54
Niveau 27
24 décembre 2014 à 10:11:10

+ n'insulte pas BFMTV, c'est la seul chaîne que je regarde encore à la télé avec Canal + :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : On tourne en rond. La GDC c'est fini, ici ou ailleurs sur ce forum.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidĂ©o
  • HĂ©ros de jeux vidĂ©o
  • Import
  • Magazines de jeux vidĂ©o
  • STR (StratĂ©gie Temps RĂ©el)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports