CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PC 🆚 CONSOLE (XBOX>ALL)

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivanteFin
Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 09:49:54

http://www.ps4france.com/wp-content/uploads/2014/02/the-last-of-us-naughty-dog-affiche.jpg
Vos jeux owned à jamais :)

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 10:06:25

Vous êtes durs les mecs, perso j'ai eu beau regarder chez Bosch, Whirlpool et Moulinex, aucun de leurs micro-ondes n'est aussi bon que la génération actuelle de consoles.

J'ai eu beau tester, Saints Row 4, Tomb Raider, Sleeping Dogs, GTA V ou encore Darksiders II fraichement annoncé ne sont pas aussi bien réchauffés avec un micro-ondes classique que sur les portages PS4 et Xbox One :bave:

Rien que pour ça, c'est super d'avoir une console payée 400 balles :oui:

Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 10:19:25

Que je vais m'amuser avec TLOU R, The Order, Bloodborne, Yakuza, Uncharted 4 :bave:

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 10:32:47

""obi-wan77
MP
Citer Blacklister Alerte 17 février 2015 à 07:10:09
Furie J'ai deja cité STALKER, mais t'as pas réagi "

=> oui, comme tu avais dit que c'était la meilleure exclu de ces dix dernières années je pensais que tu trollais
récapitulons mes exigeances:

=> "quels sont selon vous, en matière de fps/tps, les titres exclusivement pc, qui graphiquement justifient l'achat d'un pc à ~1500 €, et qui peuvent rivaliser - en terme d'intensité du gameplay - avec des titres comme the last of us, uncharted 2/3, gears of war 2/3, ou encore red dead redemption?"
=> je doute que stalker (ainsi que les autres titres que tu as proposé) répondent à tous ces critères

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 10:46:31

"'ai eu beau tester, Saints Row 4, Tomb Raider, Sleeping Dogs, GTA V ou encore Darksiders II fraichement annoncé ne sont pas aussi bien réchauffés avec un micro-ondes classique que sur les portages PS4 et Xbox One "

c'est toujours mieux que de rechauffer ses vielles soupes avec un bout de bois comme le faisaient les hommes de la préhistoire (avec vos mods moisis pour faire du brutal doom - toujours plus de sang, c'est presque pathologique - ou du defrag sur quake)
les rééditions existent aussi sur pc, c'est de là que vient le concept
(quid de la réédit d'another world, de gta san andreas sur steam par exemple? et d'autres vieilleries?) à la différence près que les versions ps4 apportent des trucs en plus par rapport aux versions ps3 (dlc free + réal améliorée)

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 10:57:49

"Deathombre
MP
Citer Blacklister Alerte 17 février 2015 à 07:55:35
http://youtu.be/_1ken7K5kQ4
Tu me fais la meme chose sur ta version console stp ? "

des headshots? aucun problème mec :hap:
et toi, essaye de faire quelque chose de semblable la prochaine fois que tu postes sur youtube :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2015 à 11:47:33

Le 17 février 2015 à 10:46:31 furiedanlagarde a écrit :
c'est toujours mieux que de rechauffer ses vielles soupes avec un bout de bois comme le faisaient les hommes de la préhistoire (avec vos mods moisis pour faire du brutal doom - toujours plus de sang, c'est presque pathologique - ou du defrag sur quake)

T'es sérieux là ?

Ok bon j'vois le genre du mec, t'as définitivement aucune connaissance et aucun respect des jeux vidéos.

Le cas typique du consoleux qui n'y connaît rien. Merci de réduire à néant le peu de crédibilité qu'il restait aux consoleux, t'as bien jouer ton coup là. Ou comment faire un gros fuck à la culture du domaine, t'es bidon mec.

J'crois que si Evilman passe par là, tu va manger. Quoi que, j'suis pas sûr, j'pense pas qu'il perde son temps à écrire un pavé pour un mec qui insulte littéralement les plus vieilles communautés de joueurs. Des mecs qui pourraient tout t'apprendre même sur ton propre support.

Tu insulte les consoleux avec ce genre de message. C'est vraiment triste de lire ça, sur ce forum, j'vois même pas ce que tu fou ici quand tu tiens ce genre de propos. T'es totalement à coté de la plaque.

Mais bon, on va mettre ça sur le compte de la nouvelle génération de joueurs dont tu fais parti, 0 exp, 0 respect, 0 culture, 0 connaissance mais ça pense tout savoir et ça s'permet d'insulter toute une communauté sans la connaître, sans même avoir ne serait-ce qu'observé cette dernière.

T'es petit, tellement petit.

Message édité le 17 février 2015 à 11:51:12 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2015 à 11:56:41

(j'peux pas ré édit)

Tu vois, beaucoups d'amis qui ne viennent pas sur JVC savent que je passe ici, et ils m'ont tous dis "mais pour quoi tu vas là bas ? C'est JVC mec, y a que des abrutis là bas, y a que du troll c'est des gosses mec" et à chaque fois j'm'engueulais avec eux car je supporte pas les types qui généralisent toute une communauté à cause d'un forum blabla pourris qui fait trop parler de lui.

Mais quand je lis ça, quand je vois 54 et les 2/3 autres crétins qui passent leur vie sur ce forum à troll et insulter, j'ai les boules, car vous me faites mentir, j'ai toujours dis que le forum FPS était un forum à part, avec une bonne mentalité générale, une fois de plus vous me faites mentir, quand je lis ce genre de message j'ai tellement l'impression d'être en face d'un gosse de 8 ans pro Call of/bf qui crois que COD4 est le premier fps... Et que le reste c'est de la grosse merde pixélisé.

Ca me met tellement mal à l'aise de voir ça ici...

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 12:05:59

"un mec qui insulte littéralement les plus vieilles communautés de joueurs. Des mecs qui pourraient tout t'apprendre même sur ton propre support."
=> ça va te fache pas, on peut bien rigoler un peu quand même :hap:
là t'es en train de la jouer façon jeanne moreau, madame rentre sur le plateau et tout le monde doit doit applaudir, parce que c'est le cinéma qu'elle représente :hap:

"Tu insulte les consoleux avec ce genre de message."
=> j'en ai rien à foutre :hap:
je ne suis pas communautariste
j'ai fait mes premières armes dans les salles d'arcade, ensuite j'ai joué à un nombre de consoles assez conséquent, et je suis même passé sur pc à un moment (pour cs avec les potes et des classiques comme blood)
je sais m'orienter, tu n'as pas besoin de me montrer ce qui est bon pour moi, je le sais, tu n'as rien à m'apprendre

et si c'est pour torcher des pavés pour me dire que je suis un ignare ou autre ce n'est pas la peine effectivement, car ça m'en touche une sans effleurer l'autre comme disait chirac :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2015 à 12:09:13

"Tu insulte les consoleux avec ce genre de message."

=> j'en ai rien à foutre :hap:

Tout est dit j'me suis arrêter là, salut.

Message édité le 17 février 2015 à 12:09:54 par
furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 12:12:57

"Mais quand je lis ça, quand je vois 54 et les 2/3 autres crétins qui passent leur vie sur ce forum à troll et insulter, j'ai les boules, car vous me faites mentir, j'ai toujours dis que le forum FPS était un forum à part, avec une bonne mentalité générale, une fois de plus vous me faites mentir, quand je lis ce genre de message j'ai tellement l'impression d'être en face d'un gosse de 8 ans pro Call of/bf qui crois que COD4 est le premier fps... Et que le reste c'est de la grosse merde pixélisé."

=> mes 1ers fps c'était goldeneye, duke nukem 64 et turok
et j'ai toujours chié sur cod (regarde mes contributions dans mon profil)

mais je suppose que tu va dénigrer dn64 tout comme evil a dénigré DN3D sur psn car cette version est dépourvue de mods :hap:

Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 12:14:18

Le forum a toujours eu une bonne mentalité jusqu'au jour des PCistes à la con qui ont débarqué toi et Deathombre. Heureusement qu'il y a un PCiste qui relève le niveau Obi, putain sinon le reste, vous êtes exécrables en vous croyant supérieure aux consoleux :malade:
+ dire que Furie à pas de culture en JV :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Sérieusement retourne joué à tes jeux de kikoo krafisme 2K 144 fps, vous avez telle tors sur tous les points, se sont les consoleux qui ont inventé les JV, à l'époque de l'odyssée, les PC faisaient la taille d'un salon, et chauffer rien qu'en faisant les tables de multiplication. :rire:
Bref vous êtes pas crédibles et c'est bien pour ça que vous passez votre temps H24 à troller sans rien connaître aux JV.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2015 à 12:17:27

Le 17 février 2015 à 12:14:18 Nanceien_du__54 a écrit :
Le forum a toujours eu une bonne mentalité jusqu'au jour des PCistes à la con qui ont débarqué toi et Deathombre. Heureusement qu'il y a un PCiste qui relève le niveau Obi, putain sinon le reste, vous êtes exécrables en vous croyant supérieure aux consoleux :malade:
+ dire que Furie à pas de culture en JV :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Sérieusement retourne joué à tes jeux de kikoo krafisme 2K 144 fps, vous avez telle tors sur tous les points, se sont les consoleux qui ont inventé les JV, à l'époque de l'odyssée, les PC faisaient la taille d'un salon, et chauffer rien qu'en faisant les tables de multiplication. :rire:
Bref vous êtes pas crédibles et c'est bien pour ça que vous passez votre temps H24 à troller sans rien connaître aux JV.

Forum fps en 2015 bonjour. Tu veux pas retourné sur le 15 - 18 franchement ?

Pour moi un mec qui chie sur les plus vieilles communautés, c'est quelqu'un qui ne connait rien. Donc ouais, tenir des propos comme ça c'est clairement un manque de culture, mais qu'est-ce que je viens me justifier à toi franchement, l'gars tout droit sorti de GDC qui n'a que Crysis comme jeu et qui en fait sa bible et son rince kiki tous les matins. T'es léger mec.

Message édité le 17 février 2015 à 12:21:02 par
Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 12:20:43

Nan c'est peuplé de gens comme toi, exécrable, débiles, et ayant un gros soucis d'egos.

Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 12:21:51

sur chié sur la plus vieille communauté des JV, les Consoleux t'as vraiment rien compris.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2015 à 12:23:48

Apprends à lire ça peut aider aussi. T'es là depuis 15 jours et t'as déjà réussi à pourrir le forum et tu viens me dire que je suis exécrable ? Oui j'le suis, depuis que toi et d'autres sont venu sur ce forum poru foutre la merde.

Message édité le 17 février 2015 à 12:27:07 par
Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 12:28:43

je suis arrivé en Mai 2014, l'ambiance était partaite jusqu'à Novembre avec Deathombre et toi

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2015 à 12:30:08

Ca fait depuis 2012 que je suis ici, j'veux pas me la comparé car c'est puéril, mais quand je dis que t'as détruit le forum avec les autres, c'est que j'ai pu voir la différence entre avant et maintenant. Et j'pense pas être le seul à penser ça. J'sais bien que tu va avoir du mal à l'accepter mais t'es juste pas sur le bon forum je pense.

Message édité le 17 février 2015 à 12:30:52 par
Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 12:32:02

Tu l'as enfoncé à toi tout seul stop de refoulé la faute sur les autres je sais que c'est ce que vous savez mieux faire mais stop

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2015 à 12:39:27

Pour quoi j'm'entête à parler avec un enfant moi...

Aller t'as raison, j'espère qu'un jour Kami tu reprendra le forum en main parce que là il est totalement à l’opposé de ce qu'on avait/attendais quand tu es passer modo.

Bref j'vais arrêter de m'énervé pour un forum qui va probablement définitivement changé de mentalité jusqu'à ce que vous le creviez pour de bon.

T'aurais déjà pris un ban perm depuis longtemps toi et tes autres cotocopains si vous aviez fait la même chose sur d'autres forums.

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On tourne en rond. La GDC c'est fini, ici ou ailleurs sur ce forum.
La vidéo du moment