"Donc tu confirme qu'il faut mettre de l'argent (beaucoup d'argent) pour rendre la console un minimum intéressante, une télé comme tu la décris, c'est pas 300 euros."
=> je parlais pour les films, pas pour les jeux
je disais ça en pensant a ce qu'il fallait avoir pour mater un film dans d'excellentes conditions
"C'est bien, vous avez CS/Quake/Unreal avec 0 apport par la communauté, donc vous n'avez ni cs ni quake ni unreal. Vous avez une (trèèèèèèèès petite et trèèèèèèèèès vieille) version du jeu, pas le jeu."
=> et alors? tu vas me faire croire que l'expérience d'un jeu est si différente grace à 2-3 mods? ok, t'as des trucs en plus, c'est tout
Dis moi ou j'ai dis que vous étiez trop bête ou trop pauvres, encore une fois, tu me fait dire ce que je n'ai pas dis, ça en dit long sur tes contre arguments.
=> je parlais de deathombre
Nan mais Deathombre t'es un con c'est tout, t'es comme ça c'est tout.
evilman: "Le jour ou ta fameuse TV HD va claquer, tu pourras te payer un PC gamer au lieu de la remplacer, juste comme ça, le prix sera le même si tu t'arrêtes à la tour."
=> les jeux qui m'interessent le plus ne sortent pas sur pc, c'est clair comme ça ou pas
?
"Les gens qui disent que c'est moins cher d'avoir une console, mais lolz, le jour où vous partirez à zéro sans être chez Papa et Maman, vous ferez les comptes nécessaires pour votre installation "top confort HD console" comme vous dites, on va voir si vous tenez le même discours."
=> il n'est pas question de cher ou pas cher, mais de ce qui intéresse le plus, en terme de choix des jeux, et du meilleur matos pour faire tourner ces derniers
"Je vois même pas pourquoi je poste, et toi non plus Pomp, c'est un débat de gamin vu et revu, à part perdre du temps ça sert à rien d'en discuter."
=> si ça ne t'intéresse pas de débattre, tu peux partir oui, tu n'est pas irremplacable
Sinon, je vous laisse vous entretuer entre quel est le meilleur support pendant que moi je joue ! Ciao !:hap: /
Wesh coeur, ramène moi un grec après avoir finis de jouer, j'ai faim ![]()
Merci ![]()
deathombre "Je suis desole mais ta tele super mega hd 3d de 150 cm sera TOUJOURS moins bien qu'un ecran de PC. Pourquoi ? Tout simplement parce que la TV n'a pas forcement des regagles adaptés aux jeux. Plus aux films generalement."
=> je répondais à pomp sur les films justement
relis avant de venir troller
Je vais en prendre une photo pour te faire saliver 54, tzatziki gyro kotopoulo ![]()
J'utilise un terme grec pfff
kotopoulo = viande de poulet
Merci de préciser ce que sa voulait dire ![]()
Le 13 février 2015 à 19:21:55 furiedanlagarde a écrit :
"C'est bien, vous avez CS/Quake/Unreal avec 0 apport par la communauté, donc vous n'avez ni cs ni quake ni unreal. Vous avez une (trèèèèèèèès petite et trèèèèèèèèès vieille) version du jeu, pas le jeu."
=> et alors? tu vas me faire croire que l'expérience d'un jeu est si différente grace à 2-3 mods? ok, t'as des trucs en plus, c'est tout
C'est là qu'on voit l'énorme différence enter les consoleux et les joeurs pc, vous avez vraiment pas idée de ce qu'il se fait sur ces jeux, tellement pas les mecs, mais teeeeeellement pas que s'en est limite à resté sans voix... A ton avis pour quoi il y a toujours autant de joueurs sur ces jeux qui sont quasi aussi âgés que toi ?
Grace à ce que la communauté à apportée au jeu, sinon ils tiendraient 1 an voir 2 ans grand max comme vos jeux.
pompmaniak: "Moi j'ai jamais dis ça, maintenant si t'accepte mal mes critiques c'est que je dois avoir raison quelque part."
=> pas vraiment, non
tu te plains des trolls - dans ce sas là, est ce que ça veut forcément dire qu'ils ont automatiquement raison?
c'est comme si je te disais que 54 a raison parce qu'il te fat chier
je lis les critiques, je les respecte, mais je ne suis pas d'accord (avec toi)
Je ne fais chié personne... Ce sont mes goûts srx..
Le pire c'est que ce soir je troll pas, je vous balance seulement des faits qui semble être assez difficile pour vous à avaler tellement vous l'avez dans l'os.
Ca doit être ça 54, ça doit être ça. Si j'suis con j'me demande quel qualificatif on peut te donner...
Et toi furie lis la suite au lieu de lire seulement un bout d'arguments, je donnais plusieurs FAITS. Faire un PC c'est plus cher SUR LE COUP mais ca devient rentable.
furie je sais pourquoi tu es sur console et je le comprends. Je parle de manière générale et je parle surtout à 54 en fait. Il n'empêche que ce que pomp vous dit et que je confirme c'est que la qualité générale est en faveur du PC, c'est tout.
Les graphismes c'est la vie ![]()
Nan mais srx, quand on s'en fous du côté superficielle des jeux, on a compris le vrai sens des jeux vidéos, c'est bien pour ça que les PC sont arrivés bien après la première console crée...
Les vrais plateformes pour jouer sont les consoles point.
+ srx pas envie de me flingué les yeux en jouant à moins de deux mètres de l'écran..
pompmaniak: "C'est là qu'on voit l'énorme différence enter les consoleux et les joeurs pc, vous avez vraiment pas idée de ce qu'il se fait sur ces jeux, tellement pas les mecs, mais teeeeeellement pas que s'en est limite à resté sans voix... A ton avis pour quoi il y a toujours autant de joueurs sur ces jeux qui sont quasi aussi âgés que toi ?
Grace à ce que la communauté à apportée au jeu, sinon ils tiendraient 1 an voir 2 ans grand max comme vos jeux."
lol
les jeux console comme ssf2 turbo (1996) sf3.3 (1999) ou guilty gear xx ou les anciens kof sont aussi beaucoup joués alors qu'ils n'ont jamais été modés par la communauté
des tournois sont organisés
un salon arcade digne de ce nom donne la possibilité de jouer à ces classiques
des jeux comme tekken sont pratiqués par la communauté pendant des années, jusqu'à ce qu'une suite digne de ce nom sorte
quant à quake 3 arena et unreal 99? ont ils eu des suites réussies?
non, alors les joueurs pc font ce qu'ils peuvent pour rattraper le coup
deathombre: "Et toi furie lis la suite au lieu de lire seulement un bout d'arguments, je donnais plusieurs FAITS."
=> je ne vais pas me fair chier à lire une équation en entier alors que je vois dès la 1ère ligne qu'elle est fausse, SURTOUT quand son auteur m'a fait comprendre que je n'étais pour lui qu'un adulte attardé
"Faire un PC c'est plus cher SUR LE COUP mais ca devient rentable."
=> pomp et evil semblent penser le contraire, mettez vous enfin d'accord.
mais perso osef des coûts, c'est pas l'argent qui me guide
"furie je sais pourquoi tu es sur console et je le comprends. Je parle de manière générale et je parle surtout à 54 en fait. Il n'empêche que ce que pomp vous dit et que je confirme c'est que la qualité générale est en faveur du PC, c'est tout."
=> la belle affaire
je peux donc posséder une machine de qualité supra qui n'offre pas les jeux qui m'intéressent
et cette machine serait la rolls des machines?
lol
(test anti bug)
Le 13 février 2015 à 20:03:06 furiedanlagarde a écrit :
quant à quake 3 arena et unreal 99? ont ils eu des suites réussies?
non, alors les joueurs pc font ce qu'ils peuvent pour rattraper le coup
Quake Live ? Le Ffps le plus joué en s'moment ? Qui remplis des DH des QC encore aujourd'hui ? Ou il y a genre 4 compet par semaines avec un cashprize qui fait ENCORE vivre quelques pros investit sur le jeu ?
UT 2004 ? Le UT le plus joué de tous les temps ? Que ce soit en casu ou en compet ?
UT4 ? LE UT qui risque d'être le fast fps le plus joué aujourd'hui ?
Commences pas à partir sur des suites de jeux que tu ne connais pas, surtout dans le domaine du fast fps n_n t'es clairement moins renseigné que moi.
Y a pas besoin de rattraper le coup, on le voit en lan, les seuls jeux qui remplissent leur slot sur console c'est Cod et fifa, même BF peine à ne serait-ce qu'intégrer les lan fr. Alors qu'aujourd'hui encore t'as même des lan Quake World et DoD 1.3 mec. Pour te dire la tronche communautaire de vos jeux.
Le reste c'est totalement anecdotique, normal qu'il y ait autant de monde qui se déplace pour du Tekken etc, c'est pas comme si c'était le seul truc de fait sur ces jeux mais presque quoi.
"Commences pas à partir sur des suites de jeux que tu ne connais pas, surtout dans le domaine du fast fps n_n t'es clairement moins renseigné que moi."
ok, je me tais alors, excuse moi
Le prends pas mal mais depuis tout à l'heure tu me sors des arguments totalement infondés ou trop simple à contre argumenter, j'm'attendais pas à ça quoi.