CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC 🆚 CONSOLE (XBOX>ALL)

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
01 février 2015 à 21:14:49

Le 01 février 2015 à 21:12:52 [JV]Lolean a écrit :
Au fait, le jeu n'est pas déserté ? Pas besoin d'avoir les dlc/season pass pour pouvoir profiter pleinement du jeu ? Et les dlc n'apportent que des maps en plus ou bien + encore ? :hap:

Seulement des maps, elles sont énormes mais à moins d'être vraiment fan prend pas, y'a plus grand monde sur les DLC mais le jeu de base se porte bien :ok:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 février 2015 à 21:15:11

Deathombre

MP
Citer Blacklister Alerte 01 février 2015 à 21:13:37
Cette mauvaise foi, les mouvements n'ont juste RIEN à voir :rire:

Wallrun = Wallrun, OSEF que celui de Mirror's Edge ne ressemble pas à TitanFall :honte:
5 min? exagère pas, j'ai du faire 4 ou 5 parties :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
01 février 2015 à 21:47:30

C'est sur que tu sais mieux de quoi tu parles en 4 ou 5 parties face à moi qui en ai plus de 4000 :rire:
Parkour = art de se déplacer rapidement en milieu urbain
Wallrun = wall (mur) run (courir) = courir sur les murs
Y'a du parkours dans Mirror's Edge mais y'a pas de wallrun CQFD :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 février 2015 à 22:00:58

obi-wan77 Citer Supprimer 01 février 2015 à 21:11:53
http://youtu.be/2N1TJP1cxmo?t=59s :pf:

BORDEL, qu'est-ce qu'on voit là? Merde, y a un mur, et elle court en prenant appui dessus, serait-ce... non, ce n'est pas possible..; mais pourtant... mais si... c'est bien du wall run :ouch:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 février 2015 à 22:01:33

Et je ne crois pas avoir dit que je connaissais TitanFall mieux que toi :ok:

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
01 février 2015 à 22:17:15

OMG mais le truc qu'aucun traceur fait IRL pour un jeu qui se veut réaliste :noel:
Ouais elle le fait pendant 1m50 comparé à TitanFall où tu traverses toute la map comme ça :hap:
C'est pas le coeur de gameplay du jeu, tu fais ça à quelques rares passages, et tu le fais pas quand tu veux.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 février 2015 à 22:22:06

et tu le fais pas quand tu veux.

Rassure moi, t'as pas fait le jeu?
Bien sûr que tu le fais quand tu veux, si y a un mur dans le coin tu le fais

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
01 février 2015 à 22:26:34

Non, ça m'a saouler en une heure :cute:
Non tu le fais pas quand tu veux : tu cours et tu vois le mur tu le fais, si le mur est pas comme ça ou le permet pas tu peux pas le faire ! Est ce que tu vas faire un wallrun alors qu'il y a une tyrolienne ? Non parce que si y'a l'un y'a pas l'autre. C'est un jeu linéaire et solo, c'est pourquoi ta comparaison avec TitanFall est autant inadaptée que stupide et je sais pas pourquoi tu persistes depuis tout à l'heure.
Y'a rien à savoir pour faire des wallrun sur TitanFall, tu appuies sur la touche, il court sur le mur :pf:
Stop me parler de ton Mirror's Edge :(

Nanceien_du__54
Nanceien_du__54
Niveau 10
06 février 2015 à 17:17:44

Nous les Consoleux, pour jouer, on a juste besoin : d'une Console + un Abonnement PS+ de 1 an = 600 € en tout [vu que le prix de la PS4 baisse à Noël] 

Sur PC : Clavier + souris + composants + CG + Clé Wifi + CPL + Routeur internet + Bureau + boutons de clavier à acheter UNE par UNE + Acheter le PC en pièce détaché [Mais VRAIMENT détaché, ils vous livrent votre PC tout cassé, et vous devez donc le réparer et le monter vous-même] + Un boîtier + des outils et un marteau pour monter votre configuration + Acheter windows 8 = 3'400 € 

Même l'iPhone 6 est moins cher qu'un PC Gamer

Et encore, j'augmente mon argument :

Sur Console, pour jouer, tu paies juste la Console + Une TV [Même si t'en as déjà une donc on retire la TV de la liste] + 15 jeux en moyenne pour les 7 ans à venir avant l'autre console next-gen 

Donc 15 x 70 € [Le prix des jeux] = 950 € puisqu'il y a aussi des RABAIS ! Et avec les 7 ans à venir, on a le droit à des jeux GRATUITS SUR le PS+ chaque mois, deux jeux gratuits offert 

Donc 7 année x deux jeux par mois = Logiquement, 168 jeux offerts + les 15 jeux que j'ai cité = 183 Jeux disponible sur la CONSOLE ! 

Sur PC, on doit acheter un canapé, un bureau, une chambre, payer les ouvriers, ce qui fait déjà PLUS CHÈRE que la console, donc ouvrier + Bureau + Créer une chambre dans l'appartement + Canapé = Logiquement, 2'200 € + La souris, le clavier, le boîtier PC Gamer + Une configuration de MALADE MENTAL pour faire tourner tous les jeux EN ULTRA AUSSI = 6'426 € [J'ai fait mes calculs, source : https://www.google.com/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=calculatrice ]

6'426 € + Encore l'électricité gaspillé vu que les PCistes sont h24 sur le PC + Du matos pour la chambre [Télé, lit, etc..] = 7'244 € [L'électricité coûte 540 € par mois car le PC Gamer bouffe encore plus d'électricité que le Console] 7'244 € + Les factures d'internet + Les CPL pour accéder à votre réseau + Une clé wifi + changer chaque année sa CG et sa ram et rajouter des Go à son DD = 20'000 € PIL poil ! + Encore les frais de Mcdonald's à dépenser vu que vous êtes des gros porcs qui sont h24 au Mcdo's + Les vols de PC que vous avez vu que vous apportez toujours votre PC Gamer Fixe ou portable avec vous au Mcdo et que les voleurs vont volent votre PC + Votre boîtier = Vous devez en racheter un autre donc tous les jours racheter un PC Gamer avec la même config', boîtier, etc... + un CPL + Réseau Wifi + Acheter un balcon pour jouer sur le balcon avec le PC pour que le boîtier ait de l'air + Un climatiseur sinon le PC surchauffe et il a besoin de froid + Sur console on peut modder en 20 min, le temps de Jailbreak sa PS3 + Installer les mods avec clé USB + Configurer tout ça en MÊME PAS 10 MINUTES !

Sur PC, on doit télécharger le mods [Qui prend 1h le téléchargement] + Configurer les dossiers, changer leurs noms de dossiers + Demander l'autorisation de Microsoft, Bill Gates, et Sony de pouvoir modder sinon c'est une amende 10'000 € + 3 ans d'emprisonnement dans la prison Américaine de L'United States Penitentiary Administrative Maximum Facility Florence [ADX Florence] + Configurer son PC à 700 € avec une carte graphique JUSTE pour les mods hein, 700 € pour les mods = 305'500 € en TOUT pour UN PC Gamer ! 

Et tout ça prend 5 ans en tout pour le PC. 

Conclusion, je mets un terme à la guerre de console en concluant que CONSOLE > PC 

Ces PCistes qui sont devenus pauvres après avoir claqué 350'000 € pour un PC Gamer de malade mental, ils sont maintenant tellement pauvres que c'est les canards qui leur jettent des bouts de pains.

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
06 février 2015 à 19:24:36

Bien le copier/coller hyper connus du forum gdc ?

Nanceien_du__54
Nanceien_du__54
Niveau 10
06 février 2015 à 19:35:58

Nan du 18-25

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
06 février 2015 à 21:38:07

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Tu n'étais jamais tombé AUSSI BAS :rire: :rire: :rire: :rire:

Le pire c'est que tu avoues toi même avoir pris ça sur le 15-18 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Tu sais pertinemment que tout ça est un tissu de conneries ! :rire: :rire: :rire:

La vérité c'est que PC > All :oui:
Et si tu as besoin d'une raison supplémentaire à la PETITE CENTAINE que je t'ai donné, c'est évidement le fait qu'un PC EST INDISPENSABLE DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS ALORS QUE LA CONSOLE NON :hap:

Nanceien_du__54
Nanceien_du__54
Niveau 10
06 février 2015 à 21:43:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423255309-imag0426.jpg
:)
Les ordi pour moi c'est synonyme de boulot, dépendance à notre société de merde :)
Sur ma Play, j'ai la télé, Internet et une expérience de jeu immensément meilleure par rapport à un PC donc tg sale beauf :hap:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
06 février 2015 à 23:05:06

:bave:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
07 février 2015 à 05:46:22

On se calme les enfants :)

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
07 février 2015 à 10:01:08

Un jour faudra sortir de ta chambre et faire ta propre vie :hap: Travailler en fait parti :ok:
Naviguer sur Internet avec une console :rire:
Prendre une console pour un centre multimédia :rire:
Plus tu parles et plus tu t'approches de la 0 crédibilité absolue :rire:
Pour toi un ordi signifie tout ca parce que tu n'y comprends absolument rien :sarcastic:
A la limite, si les consoles n'etaient pas des appareils connectés, qu'elles ne se mangeaient pas des MaJ et des DLC je dirai qu'eventuellement il est justifié d'avoir une console mais elles tentent de jouer sur EXACTEMENT le meme terrain que les PC en proposant des fonctionnalités multimédia, des MaJ et un acces Internet. Tout ca les bride bien davantage encore que si elles se contentaient de tourner des jeux :rire:
Elles gaspillent inutilement quelques ressources pour du futile :rire: Et meme si elles ne gachaient pas leur maigre potentiel, elles resteraient pourris, l'ecart est bien trop grand ! :rire:
Tu seras typiquement le genre de bouffons qui ne saura pas vivre avec son temps !

Nanceien_du__54
Nanceien_du__54
Niveau 10
07 février 2015 à 10:30:15

Je te laisse dans ton monde de bisousnours :hap:
Pendant ce temps je vais jouer à tekken avec mon poto furie :hap:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
07 février 2015 à 10:49:46

C'est pas légèrement trop dur pour toi ça ? jpensais que tu jouais uniquement au jeux pan pan reload pan pan reload :hap:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
07 février 2015 à 11:11:38

je lui filerais de cours tkt :hap:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
07 février 2015 à 11:11:58

des * :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : On tourne en rond. La GDC c'est fini, ici ou ailleurs sur ce forum.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidĂ©o
  • Musiques de jeux vidĂ©o
  • HĂ©ros de jeux vidĂ©o
  • Import
  • Magazines de jeux vidĂ©o
  • STR (StratĂ©gie Temps RĂ©el)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses