Bah complet ![]()
J'avais ma PS3 + mon phone et puis basta ![]()
Tu n'as JAMAIS été PCiste, c'est la preuve ultime, on peut pas faire pire ![]()
C'est trop compliqué pour toi ![]()
Non mais sérieux c'est pas possible t'as fait un truc ! T'as passé un coup de Malwarebytes ou autre pour chercher d'éventuels virus ou malwares ? T'avais un anti-virus ?
Je t'aurais bien dit de tenter une restauration mais franchement t'as fait fort dans le genre idiot en attendant deux ans. T'auras plus le point de restauration. A moins peut être que tu l'ai pas allumé depuis tout ce temps mais dans ce cas je sais pas si c'est pas pire... Il sera blindé de poussière et tu vas avoir la masse de MàJ à faire ^^
C'est sûr, t'as jamais été pciste. ![]()
C'est comme si ta PS3 se coupait en deux et toi en mode "m'en balek de toute façon j'ai encore mon téléphone'
t'es fou la PS3 Cest comme si c'était ma fille ![]()
J'ai été PCistes avant d'avoir une PS3, j'ai ensuite vite fais mon choix... La PS3 pis ensuite mon PC était tombé en rade pourtant j'avais un antivirus... donc je m'en foutais complètement et encore maintenant c'est le cas. ![]()
Notez le taux d'auto-rassurage de 54 sur 20.
je me rassure pas, je constate des fais ![]()
Le 23 janvier 2015 à 20:49:22 nanceien_du_54 a écrit :
t'es fou la PS3 Cest comme si c'était ma fille
J'ai été PCistes avant d'avoir une PS3, j'ai ensuite vite fais mon choix...
OMG mais comment j'ai ris de ces deux phrases ![]()
RI-DI-CULE ![]()
J'ai commandé un à un les composants de mon PC, je l'ai monté moi même. J'ai fébrilement appuyé sur le bouton power pour la toute première fois. J'ai vu les lumières s'allumer et les ventilateurs se mettre en marche. J'ai vu le courant parcourir se monstre de puissance et lui donner vie ![]()
Malgré tout ça, qui reste bien plus fort que le déballage d'un foutu carton et d'un branchement comme tu l'as fait avec ta PS3, je suis très loin de considéré mon ordinateur comme mon enfant. C'est MA machine et je l'adore mais de là à comparer ça et la chair de ta chair, t'es un malade mental ![]()
Enfin bref, tout ça pour te dire que tu n'as JAMAIS été PCiste.
AUCUN, je dis bien AUCUN PCiste au monde n'aurait laissé son ordi dans l'état où tu as laisser le tien, même s'il avait du y passer plusieurs heures ou plusieurs jours ! Et aucun PCiste au monde ne serait passé d'un PC à une PS3 en fin de génération ![]()
La vraie explication c'est que tu étais complétement paumé avec une souris, que tu ne comprend ABSOLUMENT rien aux ordinateurs et plutôt que de prendre le temps de comprendre, tu as choisi ce que tu croyais être la voie facile : le tout cuit, le "fait par d'autre", j'ai nommé la console ![]()
C'était sans compter sur ta grosse erreur de calcul : sur PS3 aussi faut installer les jeux, sur PS3 aussi y'a des MàJ, sur PS3 c'est plus long
Sur PS3 il est comment le multitâche ? Tu apprécies qu'il se passe 20 secondes ou plus entre le moment où tu essayes d'ouvrir un message reçu alors que tu es en jeu et le moment où tu arrives à le lire ? Tu penses quoi du fait de perdre toute ta ludothèque sur PS4 ?
C'est pas demain que tu arrêtes de me faire rire tellement tu manques de cohérence et que tes trolls sont gros ![]()
Nan mais tu sais que il y a des personnes qui préfèrent les consoles aux PCs tout simplement car les jeux sont mieux sur console que sur PC sauf des les grafism....
Tu fais sérieusement pitié avec ta fermeture d'esprit... voilà pourquoi je suis devenu pro console les pcistes sont tous comme ça.
Pour le coup, le seul avantage ne sera pas aue les graphismes.
Mais tout dépend des jeux qui nous interesse: si je suis fan de STR, je vais pas aller sur console, et inversement si j'aime bien les jeux de combats, c'est tout
Contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas étroit d'esprit, loin de là même. Je me fous du support sur lequel tu joues, je suis convaincu de la supériorité du PC mais c'est ton problème. Je suis pro PC parce que tu es un foutu pro PS3 et que j'ai horreur de ça, surtout que c'est de la merde ![]()
En plus, tu joues a des FPS, pas à des jeux de combats donc ton choix est totalement débile puisque tu te tapes un pad imprécis pour jouer, que tu ne peux pas régler le FoV ou baisser la densité de la végétation etc pour mieux voir les ennemis ![]()
Sans parler du online plus stable en multijoueurs et de son accès gratuit ![]()
Le 24 janvier 2015 à 01:03:33 nanceien_du_54 a écrit :
Nan mais tu sais que il y a des personnes qui préfèrent les consoles aux PCs tout simplement car les jeux sont mieux sur console que sur PC sauf des les grafism....
J'aimerai bien que tu me dises en quoi !
Le 24 janvier 2015 à 01:03:33 nanceien_du_54 a écrit :
Tu fais sérieusement pitié avec ta fermeture d'esprit... voilà pourquoi je suis devenu pro console les pcistes sont tous comme ça.
Ca, pour le coup c'est de l'étroiture d'esprit et une généralisation ![]()
Est ce que tu connais tous les PCistes ? Non, pourtant tu dis que tous les PCistes sont comme ça ! ![]()
Le terme le plus juste aurait été "beaucoup" tu ne crois pas ? ![]()
Quoi qu'il en soit, on a besoin que tu répares ton PC, je te rappelle que tu as fais le malin à me lancer un défi que tu vas perdre de manière pitoyable ![]()
PS3 > PC j'en suis persuadé et sa sert a rien de faire des pavé, c'est un moyen pour moi de savoir que tu essaye par tous les moyens de m'expliquer... Mais qu'en faites tu le sais que tu as tors.
Le 24 janvier 2015 à 01:48:03 nanceien_du_54 a écrit :
PS3 > PC j'en suis persuadé et sa sert a rien de faire des pavé, c'est un moyen pour moi de savoir que tu essaye par tous les moyens de m'expliquer... Mais qu'en faites tu le sais que tu as tors.
Alors si tu crois ça t'es vraiment con ![]()
+ Je te répète qu'il va quand même falloir que tu répares ton ordi... Comment je te met une branlée sur TitanFall sinon ? ![]()
Death ~> L'installation de jeux n'est pas obligatoire sur PS3.
PS3 > PC
Si tu crois le contraire t vraiment con.
Et si je crois que les deux supports se valent ?
@ Cœur : ça dépend du jeu ![]()
@ 54, tu l'as même pas lu le pavé comme tu dis ![]()
T'esquives soigneusement l'argumentation et tu réponds à aucune question. On dirait les enfants en primaire "si tu fais ça, ça veut dire que c'est moi qui ai raisoooooooooooon !"
Enfin bref, même venant de toi je suis déçu pour le coup ![]()
Le 24 janvier 2015 à 11:34:32 CoeurDeJoueur a écrit :
Et si je crois que les deux supports se valent ?
Tu as également tort ![]()
La seule chose qui justifie d'acheter une console, c'est certains type de jeu qui y sont plus présent, comme les jeux de combat.
La vous êtes sur le forum FPS. Dans ce genre de jeu, l'expérience la plus immersive est sur PC, c'est un fait, que vous aimiez la console ou non, on est plus rapide avec une souris et on peut régler le FoV et souvent le viseur aussi ![]()
En tout cas, ça ne dispense pas de l'achat d'un PC, qui sert, si ce n'est à jouer, à un tas d'autres choses ![]()
Mais tu as le droit de te tromper ![]()
Ouais tu as raison death il y a quelques jeux ( moins de 15 jeux : BF4, GTA, CoD Ghosts, NFS Rivals, Titanfall et CoD AW et j'ai dû en oublier deux ou trois) sur toute une gen où l'installation est obligatoire et uniquement sur 360, c'est beaucoup comparé au pc. ![]()
Je répond à ton autre post après. ![]()
Marrant que j'ai du install Uncharted 3, Far Cry 3, inFamous 2 sur ma PS3 alors ! ![]()
J'attends ça avec impatience !