CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC 🆚 CONSOLE (XBOX>ALL)

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
19 janvier 2015 Ă  12:58:35

Répare le vite ton PC mon garçon :bave:
Y'en a beaucoup qui m'ont troller alors qu'ils avaient jamais joué au jeu, ils ont pris très cher :oui:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
19 janvier 2015 Ă  13:00:16

non, mais deathombre, serieusement :noel:

refais une vraie video, sans lag, avec une vraie difficulté, et en jouant à la souris parce que la... l'impression que tu me laisses est juste CATASTROPHIQUE xD xD xD

montre nous ne serait ce qu'un minimum de skill, un semblant de maîtrise, parce qu'après ce que je viens de voir ce n'est même plus la peine de m'adresser la parole :rire:

(le lag bordell xD )

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
19 janvier 2015 Ă  13:06:42

Je joue avec une souris deja. Te la péte pas je viens de te dire que j'avais fait ca en me levant. T'as vraiment cru que j'allais mettre le mode de difficulté le plus haut pour une vidéo qui dure plus de 30 minutes et où je fais un gros rush au passage de la tour qui balance des missiles (rush impossible en difficulté maximum puisque les missiles OS) :rire:
T'as vraiment cru que j'avais choisi que le logiciel de capture fasse des lags de compression ? :hap:
Je te posterai une vidéo de TitanFall ce soir que j'ai récupéré de mon disque dur :hap: En attendant, je te rappelle que tu joues sur console, tu NE PEUX PAS parler de skill :rire:

Nanceien_du_54
Nanceien_du_54
Niveau 27
19 janvier 2015 Ă  13:12:58

Le skill c'est nous qui l'avons inventé avec les toutes premières console :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
19 janvier 2015 Ă  13:14:35

Le tout premier skill c'etait de développer des jeux pour console.. sur des PC :noel:
Bien que Quake et CS sont des jeux skill et se jouent sur PC ?

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
19 janvier 2015 Ă  13:16:10

c'est impossible de jouer avec une souris en etant aussi mauvais :noel:
t'as fait ta video en te levant :hap: ?
t'aurais mieux fait de te recoucher, tu aurais sauvé l'honneur á défaut de sauver la planète sur un jeu que tu ne maitrises nullement :hap:

quand sf 5 sortira, on fera quelques parties, tu pourras alors juger de mon niveau par toi même :noel:
moi en revanche j'ai deja un petit aperçu de ton level :rire:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
19 janvier 2015 Ă  15:13:09

Espece de bouffon tu joues a la manette et tu parles avec moi :rire:
Arrete en plus on dirait que je mets tout a coté ce qui est très loin d'etre le cas. En plus me semble t-il je ne faisais pas du tout une demonstration de mon skill sur un jeu où j'ai 5 heures de jeu (je l'avais tipiak y'a un an et je l'ai pris quand j'ai changer de PC pour voir le multi) mais une demonstration de la superiorité graphique du PC sur les consoles. Contrat remplit, point :hap:
Tu peux troller tant que tu veux, j'ai ABSOLUMENT rien a te prouver mais je le ferai quand meme en te mettant une video de TitanFall. Tu peux deja en voir d'autres sur ma chaine quand je jouais a la manette. Elles datent pas mal. Le skill a bien monté depuis :ok:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
19 janvier 2015 Ă  15:18:16

En plus je rush comme un porc et c'est flagrant :hap:
T'as cru que j'allais jouer furtif, faire des headshot a l'arc en scred pour que la vidéo dure une heure et demie ? :hap:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
19 janvier 2015 Ă  16:43:10

CS go et quake iv existent sur console :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
19 janvier 2015 Ă  17:28:27

Ah ouais d'accord, merci pour ton intervention :pf:
C'est vrai que ces jeux sont nés sur consoles et y sont de véritables références très jouées :hap:
J'ai également envie de dire que les compétitions sur ces jeux organisées par des consoles sont :bave:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
19 janvier 2015 Ă  17:31:22

c'est pas toi qui dis que les consoles sont des pc cachées ? :hap:
du coup le jeu est de même qualité dans un pc comme un pc dissimulé :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
19 janvier 2015 Ă  18:48:32

Un sous PC je dis, un PC bas de gamme, un PC non évolutif à la carte graphique de merde... Un PC où tu dois jouer au PAD :rire:
Un sous PC qui passe par le PSN au lieu des serveurs de Valve :rire:
Bref, rien qui ne rendent ces jeux de qualité égale avec des vrais PC :hap:
Si t'as besoin de plus d'informations comparatives entre tes consoles et des PC, je reste à ta disposition mon très cher Cœur :)

Nanceien_du_54
Nanceien_du_54
Niveau 27
19 janvier 2015 Ă  19:18:04

La frustration extrême de Deathombre :hap:
Il n'acceptera jamaksa suprématie des consoles :hap:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
19 janvier 2015 Ă  20:11:57

On fait comment à red dead redemption sur pc ? :question:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
19 janvier 2015 Ă  20:12:33

on fait comment pour jouer

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
19 janvier 2015 Ă  20:13:27

En voyant le jour huit années après la précédente, la nouvelle génération de consoles promettait monts et merveilles. Mais en ce qui concerne les caractéristiques techniques pures, les deux constructeurs ont clairement manqué d'ambition, et peut-être même de vision à long terme.

On a tendance à l'oublier, mais à sa sortie en novembre 2005, la Xbox 360 proposait une configuration et des performances équivalentes, voire supérieures, à celles d'un PC haut de gamme. De plus, les progrès graphiques par rapport à la toute première Xbox étaient évidents (résolution HD, modélisation plus riches en polygones, textures plus détaillées...). Il en était naturellement de même pour la PS3 par rapport à la PS2. Mais le passage à témoin de cette année 2013 n'est pas aussi spectaculaire. Si cela peut en partie s'expliquer par le niveau déjà élevé des graphismes de la génération précédente, ce n'est hélas pas la seule raison.
Sony, et encore plus Microsoft, ont manifestement été trop timides quant aux choix des composants de leurs machines. Le succès insolent de la modeste Wii de Nintendo il y a six ans et le prix trop élevé de la PS3 à sa sortie (600 euros contre 400 pour la PS4) ont certainement freiné leurs ardeurs en matière de puissance brute. L'avenir dira s'il s'agissait ou non d'un bon calcul mais, pour la première fois, les consoles de dernière génération font tout de suite moins bien qu'un PC de milieu de gamme.
Les premiers jeux sortis laissent d'ailleurs un goût légèrement amer. Alors que la 4K s'apprête à envahir le marché, la plupart des titres restent incapables de proposer 60 images par seconde en full HD, et se contentent donc d'un simple upscaling en 1080p. Ainsi, Battlefield 4 tourne en 720p sur Xbox One et en 900p sur PS4. Call of Duty Ghosts se contente également du 720p sur Xbox One (mais, après l'installation d'un patch "day one", supporte tout de même le 1080p sur PS4). L'exclusivité Microsoft Dead Rising 3 affiche seulement 30 images par seconde en 720p. Et avec 30 images par seconde en 900p, Ryse : Son of Rome ne fait guère mieux.
Quant aux exclusivités de Sony, Knack et Killzone : Shadow Fall, elles proposent bel et bien du 1080p mais dépassent rarement les 30 ips. Pendant ce temps, NVIDIA pousse le 4K avec ses Battlebox sur le terrain du très haut de gamme, tandis que les Steambox, qui devraient proposer un excellent rapport qualité/prix, se préparent à envahir nos salons. Ajoutez à cela les espoirs placés dans l'Oculus Rift, et les consoles de nouvelle génération pourraient bien paraître dépassées d'ici seulement deux ou trois ans. A moins que les développeurs ne poussent très loin l'optimisation et réussissent finalement à cumuler beauté et fluidité ? C'est tout le mal qu'on leur souhaite ! (Bien que j'en doute puisque je ne me berce pas d'illusions :hap:)

:d) http://www.clubic.com/jeu-video/article-603732-4-ps4-xbox-one-pc.html

Bref, sinon la PS4 est environ 6 fois plus puissante que la PS3 :ok:
Et la PS4 est tellement à la ramasse sur TOUT que je ne te parle même pas de ta PS3 :rire:

54, tu as joué deux semaines sur PC d'après tes dires avant de passer sur console puisque tu avais blindé ton ordi de virus comme un idiot, j'ai joué trois ans sur PlayStation 3 et puis j'ai naturellement suivi ce que me disais la logique : passer sur PC
Pourquoi je me suis dit ça ?
:d) Parce que la next gen n'arrive pas à la cheville du PC
:d) Parce que les consoles ne sont pas rétrocompatible
:d) Parce que les guerres de XBOX One et PS4 sur des sujets techniques sont trop marrantes quand tu es au dessus de tout ça et de manière VIOLENTE tellement elles sont déjà obsolètes ces machines
:d) Parce que jouer en 1920*1080 devrait être juste la base en 2015
:d) Parce que 30 images par secondes c'est juste pas possible ! Ils devraient sacrifier la résolution mais pas les FPS
:d) Parce que vous bavez devant des trailers à l'E3 qui sont faits sur PC en croyant que votre console peut faire ça :rire:
:d) Parce que j'aime les jeux de tir à la première personne et que c'est sur PC que ça se passe
:d) Parce que mon PC est évolutif contrairement à ta console que tu dois changer entièrement
:d) Parce que je paye les jeux dix fois moins cher et que je joue beaucoup

Le PC, c'est le premium :oui:
La console, c'est pour les low :hap:
Au pire, tu as une console parce que t'aime bien, mais il te FAUT un PC alors ça sert à rien de faire de la console ta machine principale :)

Et j'attends des arguments nazes de deux lignes que j'aurai déjà démonté 200 fois dans 3....2.....1 !

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
19 janvier 2015 Ă  20:32:34

J'ai lu que le début et j'ai vu direct qie ça parle graphismes du coup j'ai arrêté.
Si j'ai bien compris pour toi, pour qu'un jeu soit bon il faut :
- Des beaux graphismes
- Multijoueurs et à la première personne (bah oui, tout le monde sait que les jeux solo sont pour les casus :sarcastic: )

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
19 janvier 2015 Ă  20:37:05

Tu sais que tu arrives vraiment bien à te faire passer pour un idiot ? :ouch:
Tu sais que mon jeu préféré c'est TitanFall ou je l'ai pas assez dit ? Comment tu trouves les graphismes de TitanFall ?.....

Voila, encore une occasion de perdu de faire un commentaire constructif :hap:
La prochaine fois, lis jusqu'au bout avant de parler :ok:
J'ai bien compris que tu n'avais rien compris de ce que je disais

Message édité le 19 janvier 2015 à 20:38:17 par Deathombre
CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
19 janvier 2015 Ă  20:56:33

Ah oui, sur ce point je suis bête :hap:
Et une simple question les 1600€ supplémentaires pour avoir 30/60 fps de plus sont justifiés ? :hap:
Non parce que tu achètes une PS4 (350€) tu achètes disons 5 jeux day one durant la gen (5x50=250€), le PSN pour 5 ans (35x5=175€) et quelques jeux dizaines de jeux en occasion (20x15€= 300€) et quelques jeux en neuf deux ou trois ans après leur sorties (30x10=300€).
Donc disons pour 1375€ tu as une console avec environ 395 jeux (5 jeux day one, 360 jeux avec le PS+ sur PS3, PS4 et vita, 20 jeux neuf de deux ou trois ans et environ 29 jeux d'occasion en fin de gen) et un pc avec des beaux graphismes pour 600€ de plus, tu choisis quoi? :hap:

Nanceien_du_54
Nanceien_du_54
Niveau 27
19 janvier 2015 Ă  20:58:41

Équation selon M.Deathombre:
Si jeux avec des Graphismes en FULL HD + 150 ips + a la première personne + sur PC avec big maps + mods= Best Game Ever :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : On tourne en rond. La GDC c'est fini, ici ou ailleurs sur ce forum.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidĂ©o
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidĂ©o
  • HĂ©ros de jeux vidĂ©o
  • Magazines de jeux vidĂ©o
  • Import
  • STR (StratĂ©gie Temps RĂ©el)
  • FPS & TPS