Le 28 décembre 2014 à 02:01:43 Deathombre a écrit :
Sans déc' comment tu fais pour toujours faire des post aussi hors sujet 54 ? 
Tu peux me dire en quoi est ce qu'on devrait être frustré ? Attends, tu crois que je devrais être dégoûté de viser correctement sans aim assist et donc de pouvoir parler réellement de skill dans les jeux ?"
toujours les memes arguments bidon, mais on commence a en avoir l'habitude 
tu peux brancher une souris sur console et desactiver l'aim assist mec 
toi tu joues aux jeux de baston et de course avec ton clavier
? je ne crois pas 
"Ou bien d'avoir une résolution, un framerate et des effets graphiques bien supérieurs ?"
encore faut il des jeux INTERESSANTS pour exploiter ces effets la, mais je suppose que tu sais faire tourner le dernier yakuza et bayonetta 2 sur ton pc
explique moi comment tu fais 
par ailleurs, il faut un pc tres cher, si ca te plait de depenser 1000 ou plus comme certains fifous le font, c'est ton histoire 
sans parler des jeux non optimises, des crashs, bugs, problemes de jeux qui ne se lancent pas qui pullulent sur pc
" Ou encore d'avoir un lobby dans les jeux multis ?"
ca ne fait pas tout
par exemple, le dernier street fighter est injouable sur pc parce que les mecs de steam ont bacle leur travail (et c'est les joueurs pc qui le disent, pas moi)
" Peut être parles tu des modds que tu ne peux avoir sur console ?"
perso j'osef, mais si c'est si important pour toi ok tu marques un point ;hap:
" Fais tu référence à l'évolutivité que ta console n'aura jamais ?
j'aime collectionner mes consoles, ca fait partie du plaisir videoludique que de changer de matos, avoir de nouvelles manettes etc... et faire evoluer ma console pourquoi, pour payer tous les 2 ans pour faire tourner les derniers jeux au max, non merci 
" Tu as tout compris : j'ai toutes les raisons du monde d'être frustré d'être un PCiste !"
oui, on sait deja 
"> Au fait, comment va ton PC ?
'
j'ai un mac