CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu hard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2021 à 15:05:32

Hello

Quand j'étais gamins je jouais que pour faire les codes et tuer tout le monde. La je souhaiterai finir tout les jeux mais je galère voir je bloque.

C'est quoi vos technique à chaque mission ?

Que se soit celle où y a big smoke à l'arrière de la moto et ou il faut shooter les latinos sur le train ou autre je galère. Le gameplay a l'ancienne c'était hard. Surtout les dégâts qu'on prenait.

Les autres j'en parle même pas . Surtout qu'à chaque fois qu'on échoue faut se taper tout le trajet...

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 63
10 octobre 2021 à 22:03:17

San Andreas n'est pas difficile, c'est même au contraire un jeu très casual en comparaison de tas de jeux sortis à la même époque où sur les générations de consoles précédentes.

Du moins c'est le cas pour les missions principales.
Peut-être que le contenu secondaire comme les épreuves de permis ou de BMX/Moto/Stade demandent un peu plus de skill.
Mais rien d'insurmontable, si tu insistes un petit peu.

Le jeu ne se serait pas autant vendu s'il était difficile.

Pour la mission avec Big Smoke à l'arrière de la Sanchez, il faut rester à proximité des ennemis sur le train.
Mais surtout s'écarter suffisamment du train pour laisser à BS un champ de tir.
Car si tu es trop près du train, il tirera sur le wagon et non sur les ennemis.

Si tu appliques ce conseil, tu peux fini la mission avant même la fin du tunnel.

Si tu as d'autres missions ou tu galères, n'hésite pas à demandé conseil.

Un habitué du forum ou même moi si je passe par ici, tu auras une réponse.

Mais essaie néanmoins par toi-même, même si tu échoues et dois recommencer plusieurs fois.
Tu prendras l'habitude en jouent et comprendra que ce jeu est très simple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2021 à 22:22:59

Le 10 octobre 2021 à 22:03:17 :
San Andreas n'est pas difficile, c'est même au contraire un jeu très casual en comparaison de tas de jeux sortis à la même époque où sur les générations de consoles précédentes.

Peut-être que le contenu secondaire comme les épreuves de permis ou de BMX/Moto/Stade demandent un peu plus de skill.

Pour la mission avec Big Smoke à l'arrière de la Sanchez, il faut rester à proximité des ennemis sur le train.

Si tu appliques ce conseil, tu peux fini la mission avant même la fin du tunnel.

Mais essaie néanmoins par toi-même, même si tu échoues et dois recommencer plusieurs fois.

Je te remercie.

Après pour vice city et gta 3 j'avais triché en faisant les codes. Et même avec les codes j'arrivais à me faire défoncer. Dans gta 3 y a une mission ou on est en voiture et faut échapper aux triades et la voiture pète en 2 secondes car ils arrivent et criblent la voiture...

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
11 octobre 2021 à 02:17:52

Différents strat' s'offrent à toi pour Wrong Side Of The Tracks (si tu ne l'as pas encore terminé)

https://youtu.be/TQHsvK-bPWM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2021 à 10:16:37

Je me sent tellement minable. Dire qu'à l'époque tout mes potes avaient fini les jeux et moi même maintenant j'ai grave du mal...

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 63
11 octobre 2021 à 20:09:28

[22:22:59] <Nagatouzumaki38>

Le 10 octobre 2021 à 22:03:17 :

Je te remercie.

Après pour vice city et gta 3 j'avais triché en faisant les codes. Et même avec les codes j'arrivais à me faire défoncer. Dans gta 3 y a une mission ou on est en voiture et faut échapper aux triades et la voiture pète en 2 secondes car ils arrivent et criblent la voiture...

Les voitures, ça a toujours été le point merdique des GTA.
Soit la solidité, soit la conduite, soit les deux.

Dans ceux de l'époque PS2, la conduite est pas top, mais surtout elles sont très vites foutues et prennent feu/ explosent rapidement.

Encore plus facilement dans les courses poursuites ou les fusillades.

En plus, à côté, les usagés de la route sont des chauffards.

Mais di tu t'applique, tu finira par t'y faire.

Actuellement sur GTA IV, c'est pas mieux non plus.
Les voitures sont plus solides que dans les vieux de PS2 (et heureusement)

Par contre la conduite est absolument immonde, le freinage répond à moitié, l'impression d'avoir une voiture montée sur ressorts (c'est le cas de le dire...) tant la direction est molle et la voiture part à gauche ou à droite au moindre coup de stick.
La moindre bosse prise à une bonne vitesse et c'est le risque de voler dans le décor.

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 63
11 octobre 2021 à 20:12:42

[10:16:37] <Nagatouzumaki38>
Je me sent tellement minable. Dire qu'à l'époque tout mes potes avaient fini les jeux et moi même maintenant j'ai grave du mal...

Prends le temps de t'amuser avec ce que le jeu à à te proposer.
Et si tu arrive pas les missions du premier coup, reviens plus tard, quand tu aura pris un peu la main avec les flingues, la conduite ou CJ un peu évoluer.
Tu verra, ce sera plus facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2021 à 21:04:47

Le 11 octobre 2021 à 20:12:42 :

Et si tu arrive pas les missions du premier coup, reviens plus tard, quand tu aura pris un peu la main avec les flingues, la conduite ou CJ un peu évoluer.

Je voulais dire sur tout les gta. Le seul ou j'ai réussi à atteindre la 3 ème île c'est avec la version Android sur Xbox.

Ce que j'aime pas avec les nouveaux gta c'est la lourdeur à la red dead. Rien que le premier red dead c'était chiant. Tu veux faire un demi tour dans un escalier et ta l'impression de faire un demi tour avec un semi remorque...

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 63
12 octobre 2021 à 00:06:34

[21:04:47] <Nagatouzumaki38>

Le 11 octobre 2021 à 20:12:42 :

Je voulais dire sur tout les gta. Le seul ou j'ai réussi à atteindre la 3 ème île c'est avec la version Android sur Xbox.

Ce que j'aime pas avec les nouveaux gta c'est la lourdeur à la red dead. Rien que le premier red dead c'était chiant. Tu veux faire un demi tour dans un escalier et ta l'impression de faire un demi tour avec un semi remorque...

Je n'aime pas non plus les différentes maniabilité.
C'est peut-être une des raisons pour lesquels San Andreas et Vice City sont mes GTA favoris et pour laquelle j'aime pas/très peu ceux se déroulant à Liberty City malgré le fait que New York est ma ville favorite.

La maniabilité des personnages de GTA 3 et 4 est absolument merdique et Claude Speed et Nico Bellic pour moi les deux protagonistes les moins intéressants.

J'ignore pourquoi selon les GTA la maniabilité du personnage et des voitures différent, mais c'est moisis.

Ici sur GTA IV j'ai parfois l'impression de contrôler un pantin désarticulé tant la maniabilité du personnage est pourrie et le personnage se tord.
Même sur ceux de PS2 ce n'est pas comme cela.

GTA V je trouve que cela va, pas contre Red Dead, je n'ai pas jouer au 1e, mais le 2 j'ai trouver ça mou, lent en chiant.
J'ai très vite laisser tomber le jeu en voyant qu'il fallait faire 20 minutes de ballade à cheval pour se rendre à chaque mission.

Je n'aime pas les gunfight non plus, que je trouve trop assisté, surtout à cheval.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2021 à 00:41:29

Combien de fois je me suis retourné avec une voiture dans gta dans un virage ....

Gta 3 et vice city ta pas trop galéré vdd ?

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 63
12 octobre 2021 à 23:57:38

À l'époque, sur PS2, il m'a fallut un peu de temps pour m'adapter.
Car les voitures ont tendance à glisser, partent vite en tête à queue lors des freins à main et elles les étaient vite endommagées.

Etant habituée des jeux de courses sur PS1 et PS2, c'était différent, encore plus arcade que arcade.

Au bout de quelques heures, j'avais pris la main.

Ici sur GTA IV, que je n'avais pas fini à l'époque, la même chose, après quelques heures j'avais la main.

Ce qui me dérange surtout, c'est que les autres usagés de la route conduisent comme si ils étaient seuls.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2021 à 23:59:43

Le 12 octobre 2021 à 23:57:38 :
À l'époque, sur PS2, il m'a fallut un peu de temps pour m'adapter.
Car les voitures ont tendance à glisser, partent vite en tête à queue lors des freins à main et elles les étaient vite endommagées.

Etant habituée des jeux de courses sur PS1 et PS2, c'était différent, encore plus arcade que arcade.

Au bout de quelques heures, j'avais pris la main.

Ici sur GTA IV, que je n'avais pas fini à l'époque, la même chose, après quelques heures j'avais la main.

Ce qui me dérange surtout, c'est que les autres usagés de la route conduisent comme si ils étaient seuls.

Le pire c'est les courses poursuites quand tu es à moto.

Les missions aussi sont hard dans le 4.

T'en a une ou faut te barrer du bâtiment et ta le sweat qui t'attend dehors...

La vidéo du moment