CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui savent pas jouer sans les codes.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
25 décembre 2015 à 23:29:11

Oui je suis trop expérimenté surement :noel:
Au tout début j'avais fait pleins de fois Supply Lines et Wrong Side of The Tracks, j'avais juste pas l'entrainement

Aucun rapport avec Respawn sinon.

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
25 décembre 2015 à 23:32:01

Le 25 décembre 2015 à 00:59:51 Always-Winners a écrit :
Mais .... mais aucune mission n'est difficile :ouch:

+1000

gtamissions81 gtamissions81
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 00:42:16

La mission Photo opportunity. :malade:

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 04:32:07

Les missions sont très simples c'est un fait , cela ne veut pas dire que certaines n'aurons pas besoin d'un deuxième essais (voir un troisième) pour être réussies...
Ces missions sont certainement celles ou il faut se débarrasser d'un certain nombre d'ennemi tout en devant gérer les dégâts de son véhicule , comme JUST BUSINESS , REUNITING THE FAMILIES ou END OF THE LINE mais rien d'insurmontable...
Il y a aussi a la limite AIR RAID (ou avec un peu de logique tu visera en priorité et le plus vite possible les avions qui sont plus près) ou alors SUPPLY LINES (ou la encore dans la logique des choses et en ayant besoin d’économisé du carburant , tu définira un ordre optimal dans tes cibles) mais encore une fois rien d'insurmontable...

Quand je lis que certains on des difficultés pour réussir COP WHEELS sans le Jet Pack , AIR RAID sans ralentir le temps , ou encore WRONG SIDE OF THE TRACKS ou meme si Smoke est un tireur du dimanche , cette mission est archi simple en restant a hauteur du wagon et légèrement écarté en dehors des rails (ou meme ne pas réussir la danse) , c'est en voyant ça et en voyant que certains ont besoin de codes pour jouer aux GTA que je me dit qu'il y a quand meme un sacré paquet de joueurs du dimanche sur ces jeux...
(y a qu'à jouer en ligne sur GTA V pour se rendre compte que une très grosses partie des joueurs de GTA ne savent pas jouer)

Sur la version Android les missions sont tellement assistées et facilitées que pour les loupé il faut quasiment le vouloir...

Message édité le 26 décembre 2015 à 04:33:19 par LadislaoKubala
Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
26 décembre 2015 à 04:57:36

Le 26 décembre 2015 à 00:41:03 Nagh a écrit :
Dire que tout est très simple c'est de la mauvaise foi.
Le jeu dans son ensemble est simple, la plupart des missions le sont; mais quelques-unes demandent un certain nombre d'essais.

Non, vraiment, je suis sérieux dans ce que je dis. Au début oui quand tu commences tu peux en rater normal comme dans tout les jeux, c'est après avoir fait 2-3 fois le scénario et m'ayant pas mal entrainé en regardant des speedruns, c'est là que tu te rends compte que le jeu est vraiment à la portée de n'importe qui et peut se finir en une traite.

Je l'ai repris sur PS3 et c'est encore plus facile, je sais pas si c'est à cause des missions que je connais par coeur...

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 10:08:36
    • Je l'ai repris sur PS3 et c'est encore plus facile, je sais pas si c'est à cause des missions que je connais par coeur...

Non c'est la version Android qui est largement facilitée car sur la version PS2 sur PS4 il est plus facilement possible de loupé une mission et devoir recommencé une fois ou deux , mais rien d'insurmontable , comme tu l'a dit plus haut , le jeu est vraiment a la portée de tous...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2015 à 14:09:29

Entièrement d'accord avec toi, gros.

Le jeu a bel et bien été simplifié sur PS3 (IA encore plus teubée, plus grande résistance aux balles, chronos doublés, etc) mais cela n'empêche que le jeu de base n'a absolument rien d'insurmontable, quelques missions légèrement tendues pour les débutants mais sans plus.

Je citerais par exemple Just Business, Reuniting The Families et les 3 missions de Zero.

Wrong Side Of The Tracks est super simple que même un aveugle manchot sous LSD pourrait la réussir, c'est juste une ballade en Sanchez quand on y pense.

Pour moi, la mission la plus difficile reste quand même Are You Going To San Fierro...?

Et comme tu l'as si bien dit, suffit d'essayer un braquage sur GTA online avec des randoms pour se rendre compte que la prochaine génération est, généralement, trop assistée, cette assistance qui fait de ces joueurs des bites incapables de finir un jeu simple comme GTA San Andreas qui nous offre des centaines de possibilités différente pour se sortir de la merde. (je cherche pas à vexer les plus jeunes mais il faut admettre que bon nombre d'entre eux sont trop habitués à la facilité)

Pour ceux qui bloquent sur Air Raid, moi je l'ai réussie du premier coup avec les doigts dans le cul.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451135193-snapchat-7651039674191720981.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451135236-snapchat-9143393830418834918.jpg

Dire que le jeu est trop difficile, c'est juste de la mauvaise fois. Au final, version PS3 ou PS2, c'est à des années lumière d'un MGS ou NFS niveau difficulté.

gtamissions81 gtamissions81
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 14:14:40

En parlant de MGS, j'y joue au 4 The Guns of Patriots. :-p

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
26 décembre 2015 à 15:14:10

Pour moi, la mission la plus difficile reste quand même Are You Going To San Fierro...?

Humm, tu trouves quoi de difficile dans cette mission? Manque de temps pour tout brûler ? L'hélicoptère ?

gtamissions81 gtamissions81
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 15:23:08

Elle est très facile. :(

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 15:45:33

Le 26 décembre 2015 à 15:14:10 Always-Winners a écrit :

Pour moi, la mission la plus difficile reste quand même Are You Going To San Fierro...?

Humm, tu trouves quoi de difficile dans cette mission? Manque de temps pour tout brûler ? L'hélicoptère ?

Moi je trouve pas non plus , y a largement le temps de tout cramé et de dégommé l'hélico au lance roquette.
Le truc dans cette mission c'est qu'il ne faut pas faire comme Truth mais incliné légèrement le lance flamme a mi hauteur des "plantes" (avec un peu de chance le fait de cramé a mi hauteur cramera partiellement la ligne de derrière avec) et se déplacer latéralement d'un bout a l'autre de la plantation...
De cette façon il reste environs 2m30 pour dégommé l'hélico...

Et pour l'hélico il faut pas s'en faire pour lui car quand Truth va avancé son van , l'hélico va se stabilisé juste devant en hauteur , en le dégommant a ce moment la il va tombé juste devant le van et explosé sans meme occasionné une seul griffe au van de notre copain hippie... :hap: :hap:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
26 décembre 2015 à 15:50:03

Oui voila tu as tout résumé, il n'y a pas plus à dire sur cette mission lambda.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2015 à 18:23:05

Nan nan... c'est pas ça, le problème... :(

C'est... brûler toute cette beuh comme ça, mec... :-(

Pourvu que Gaia nous pardonne ce crime. :snif:

gtamissions81 gtamissions81
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 18:28:50

:rire: pourvu que Gaia nous pardonne ce crime

TWesker TWesker
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 18:57:50

Tas 3 tonnes dans le ciffre

gtamissions81 gtamissions81
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 19:16:13

Quand Truth dis : Pense a un canard en plastique jaune. :rire2:

l'autre je sais plus. :(

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
26 décembre 2015 à 19:16:49

oui mais meme, tout ce gachis... :snif2:

TWesker TWesker
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 19:27:13

Tu prefere que les flics le fument ? :noel:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
26 décembre 2015 à 19:33:46

Tenpenny n'aurait pas dit non.

TWesker TWesker
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 19:35:55

Mouais jai vu ca dans la mission de truth ( body harvest je crois )
Vinc tu fumes du canna ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment