CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le BlaBla des Affranchis

DébutPage précedente
«1  ... 553554555556557558559560561562563  ... 669»
Page suivanteFin
MaillonFort MaillonFort
MP
Niveau 6
10 septembre 2019 à 21:11:58

Hey, Chris :hap:

C'est quel type de travail que tu as trouvé ?

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 22:04:22

https://www.noelshack.com/2019-37-2-1568145595-screenshot-112.png https://www.noelshack.com/2019-37-2-1568145624-screenshot-113.png les images datent d'octobre 2018, mais c'est juste pour te montrer le bâtiment, ça a bien avancé en ce moment.

Le proprio auquel il m'a enseigné il y a quelques années à l'école, travaille ailleurs en attendant son bâtiment en travaux. Je sais pas si il rénove sa taverne ou il compte faire un restaurant, car il est prof de cuisine maintenant. :noel:

Message édité le 10 septembre 2019 à 22:04:55 par Concernant
MaillonFort MaillonFort
MP
Niveau 6
10 septembre 2019 à 22:06:33

Ah cool, je vois :hap:

Mais ça n'a pas répondu à ma question :(

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 22:11:42

Le 10 septembre 2019 à 21:11:58 MaillonFort a écrit :
Hey, Chris :hap:

C'est quel type de travail que tu as trouvé ?

Je sais pas encore, faudrait que j'en discute avec lui dans 6 mois, si c'est une taverne ou un restaurant. :ok:

Il est très sympa en plus. :noel:

DansTonDerche DansTonDerche
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 18:37:27

Ce week-end et vu le lundi du Jeûne, j'irai peut-être (et j'insiste sur le "peut-être", ça reste une possiblité) en Belgique le temps d'une journée, manger des moules-frites. :hap:

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 19:45:05

Sérieux ? Au pire je t'invite à venir chez moi à Soignies. :oui:

Pas pour manger des moules mais de se voir en IRL. :hap:

DansTonDerche DansTonDerche
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 19:53:57

On ira en famille, je pense pas que ce sera possible. :hap: :(

Après, je sais pas où se situe ta ville, par rapport à où on irait. Et c'est pas sûr qu'on y aille (en Belgique), on est en train d'y réfléchir.

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 19:56:31

J'habite dans la province du hainaut. :hap:

Il y a des beaux coins à voir à Soignies. :oui:

DansTonDerche DansTonDerche
MP
Niveau 6
14 septembre 2019 à 18:46:16

Bon, finalement c'est quasiment sûr : on n'ira pas en Belgique. En tout cas, pas durant ce week-end prolongé.

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 19:50:00

Pourquoi vous n'allez pas ? :noel:

J'ai acheté The Walking Dead Definitives Series. :cute:

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 00:15:35

Bon, finalement je vais peut-être racheter GTA 4, ça sera GTA 4 l'édition intégrale avec ses DLC. :noel:

Et peut-être aussi Black Ops 2. :oui:

ViveleBallon ViveleBallon
MP
Niveau 23
15 septembre 2019 à 01:07:09

Le 15 septembre 2019 à 00:15:35 Concernant a écrit :
Bon, finalement je vais peut-être racheter GTA 4, ça sera GTA 4 l'édition intégrale avec ses DLC. :noel:

Et peut-être aussi Black Ops 2. :oui:

BO2 est très bon. :ok:

Surtout le mode zombie assez cocasse avec le bus qui nous emmène dans divers paysages. :hap:

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 01:16:54

Ouais, j'ai bien aimé le solo, mais j'ai passé des bons moments au multi. :-)

Il me reste seulement 3 trophées en ligne, ils sont chiant à obtenir par contre. :noel:

Message édité le 15 septembre 2019 à 01:17:14 par Concernant
xGenetik_1991 xGenetik_1991
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 05:24:42

Le 15 septembre 2019 à 01:07:09 ViveleBallon a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 00:15:35 Concernant a écrit :
Bon, finalement je vais peut-être racheter GTA 4, ça sera GTA 4 l'édition intégrale avec ses DLC. :noel:

Et peut-être aussi Black Ops 2. :oui:

BO2 est très bon. :ok:

Surtout le mode zombie assez cocasse avec le bus qui nous emmène dans divers paysages. :hap:

Le mode Zombie est génial oui. J'ai beaucoup aimé le multijoueur celà dit, c'est le dernier Cod qui avait un multijoueur bon selon moi. Honnêtement de ce que j'ai vu de Modern warfare pour l'instant ça me tente bien plus que n'importe quel cod sorti depuis bo2, le gameplay et les animations sont vraiment sympas, et le mode avec des véhicules et des grandes cartes à la bf alors là... :bave:

Pour en revenir au Zombie, la carte avec le bus c'était une super bonne idée sur papier mais à mettre en pratique... Autant c'est sympa mais ça devient vite redondant, et pour se déplacer d'un point à l'autre de la map c'est chiant vu la taille qu'elle fait, surtout à pied vu que le bus n'est jamais où tu veux qu'il soit... Et dans la brume avec les saloperies qui te sautent dessus c'est insupportable. Je garde de bien meilleurs souvenirs de la carte sur Alcatraz par exemple, où celle dans les gratte-ciels, bien que les avis soient généralement mitigés par rapport à celle ci :hap:

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 07:21:45

J'ai trouvé GTA 4 avec Episode from Liberty City sur internet en occasion, j'espère que le vendeur peut faire l'envoi par la poste, 5 euros pour les 2 il me semble. :p)

ViveleBallon ViveleBallon
MP
Niveau 23
18 septembre 2019 à 08:24:48

Le 18 septembre 2019 à 05:24:42 xGenetik_1991 a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 01:07:09 ViveleBallon a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 00:15:35 Concernant a écrit :
Bon, finalement je vais peut-être racheter GTA 4, ça sera GTA 4 l'édition intégrale avec ses DLC. :noel:

Et peut-être aussi Black Ops 2. :oui:

BO2 est très bon. :ok:

Surtout le mode zombie assez cocasse avec le bus qui nous emmène dans divers paysages. :hap:

Le mode Zombie est génial oui. J'ai beaucoup aimé le multijoueur celà dit, c'est le dernier Cod qui avait un multijoueur bon selon moi. Honnêtement de ce que j'ai vu de Modern warfare pour l'instant ça me tente bien plus que n'importe quel cod sorti depuis bo2, le gameplay et les animations sont vraiment sympas, et le mode avec des véhicules et des grandes cartes à la bf alors là... :bave:

Pour en revenir au Zombie, la carte avec le bus c'était une super bonne idée sur papier mais à mettre en pratique... Autant c'est sympa mais ça devient vite redondant, et pour se déplacer d'un point à l'autre de la map c'est chiant vu la taille qu'elle fait, surtout à pied vu que le bus n'est jamais où tu veux qu'il soit... Et dans la brume avec les saloperies qui te sautent dessus c'est insupportable. Je garde de bien meilleurs souvenirs de la carte sur Alcatraz par exemple, où celle dans les gratte-ciels, bien que les avis soient généralement mitigés par rapport à celle ci :hap:

Oui, le soucis, est que la map est trop petite pour le zombie. :(

Après, tu avais toujours des personnes embêtantes qui te bloquaient les portes du bus et du devais le suivre à pied comme un glandu. :rire:

ViveleBallon ViveleBallon
MP
Niveau 23
18 septembre 2019 à 08:29:28

Sinon, GTA San Andreas est gratuit à l'occasion du lancement du launcher de Rockstar, si vous n'étiez pas au courant. :oui:

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 12:10:18

Oui je sais, je l'ai installé sur mon pc, j'ai retrouvé ma save de l'année passée. :cool:

ViveleBallon ViveleBallon
MP
Niveau 23
18 septembre 2019 à 12:27:00

Le 18 septembre 2019 à 12:10:18 Concernant a écrit :
Oui je sais, je l'ai installé sur mon pc, j'ai retrouvé ma save de l'année passée. :cool:

Cool. :noel:

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 13:16:08

Aucune trace de GTA 4 pour le moment, ça va sûrement arriver. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment