CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Bug orbe course :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
taogt-2 taogt-2
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 21:43:31

Bonjour,

je suis confronté à un bug pour lequel je n'ai trouvé étonnamment aucun report sur le web, comme si ça n'était arrivé à personne qu'à moi :(
Mais il se trouve que la course dans la désert, celle à côté de la sortie de la ville, ne me donne aucune orbe lorsque je la réussi. Que ce soit en temps bronze, argent ou or, je ne gagne rien du tout. J'ai essayé de recharger une ancienne sauvegarde, de la gagner plusieurs fois de suite, rien n'y fait, je ne gagne absolument rien.

J'ai l'impression que la plupart des vidéos que je trouve sur le net où des gens la gagne et obtiennent des orbes la font après la fin du jeu ; ne l'ayant pas encore terminé, est-ce la raison pour laquelle je ne gagne rien ? Ça me semblerait étonnant, mais peut être que les orbes ne peuvent être gagnées qu'après avoir terminé le jeu. Et si c'est le cas, le fait que j'ai déjà battu le temps or sur ma sauvegarde courante risque-t-il de poser problème si j'essaie de les regagner plus tard ? (= exemple, le jeu considérant que j'ai déjà battu le temps or ne me donnera plus de récompenses ?)

Merci d'avance

Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
09 juillet 2019 à 22:38:47

Je n'ai pas la version PS4 du jeu, mais à mon humble avis, il s'agit d'un bug non répertorié. J'ai vu pas mal de retours négatifs sur cette version, donc ce n'est pas très étonnant, en soi.

Finis le jeu et réessaye, mais ce serait étrange que ça ne fonctionne que dans ce cas-là ; normalement, les défis des orbes sont relativement indépendants du reste de l'histoire (ils ne se débloquent qu'au fil de l'aventure mais n'ont aucune influence sur celle-ci).

taogt-2 taogt-2
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 23:10:52

J'ai finalement pu obtenir mes orbes après avoir éteint puis rallumé ma console et chargé une ancienne save. Je l'avais déjà fait en ne faisant "que" relancer la dite sauvegarde mais sans succès ; surprenant que cela ait fonctionné en faisant carrément un reboot de la console, mais bon, plus rien ne m'étonne à force :(

Que de temps perdu pour si peu en tout cas, c'est assez frustrant x)
Pourvu que ça ne m'arrive plus à l'avenir, je n'ai pas envie de gâcher mon plaisir à jouer au 3 alors que c'est mon préféré

taogt-2 taogt-2
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 01:16:25

Bon, après avoir passé plus de 3h pour réussir la deuxième course du désert, rebelotte, rien.
Je pense que je vais arrêter ce jeu, il n'y a pas grand intérêt à réussir des challenges difficiles si c'est suffisamment mal branlé pour que ça ne serve à rien :(

BTFKilik BTFKilik
MP
Niveau 1
30 juillet 2019 à 17:58:17

Idem pour moi

Dorothy_snow Dorothy_snow
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 15:33:59

jak3 souffre du meme bug que jak 2 PS4 :( moi j'ai pas eu ce bogue mais ce lien cite les missions touchés pour jak 2 : https://gamefaqs.gamespot.com/boards/649670-jak-and-daxter-collection/65332859

en gros il faut manuellement sauvegarder sa partie avant de jouer car ce bogue ne sauvegarde pas

Message édité le 15 août 2019 à 15:35:38 par Dorothy_snow
Tommy_Boy Tommy_Boy
MP
Niveau 6
22 juillet 2021 à 23:00:02

J'ai le même problème il me manque 24 orbs eu des course du désert et un des défi de saut fait vraiment chier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment