CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À quoi servent les petites boules d'éco bleu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pamalat Pamalat
MP
Niveau 13
02 décembre 2017 à 12:31:38

...qu'on peut trouver dans certains niveaux :question:

J'en récolte mais je vois aucune différence en partie :(

 

PS : La fonction recherche ne fonctionne plus. Désolé de créer un topic qui existe sûrement déjà :p)

Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
02 décembre 2017 à 13:30:38

La fonction "Recherche" n'est pas dysfonctionnelle, c'est juste qu'il n'y avait aucun topic à ce propos... :rire:

Dans Jak 3, il n'y a que de l'éco noire et blanche. Les petites particules blanches entourées d'une aura bleue sont l'éco blanche. Elles servent à recharger ta barre d'énergie pour Light Jak. :ok:

Pamalat Pamalat
MP
Niveau 13
03 décembre 2017 à 13:30:56

Ok, merci de m'avoir répondu. :oui:
C'est un truc tout simple au final. J'aurais peut-être compris ce que c'était en cherchant un peu plus :hap:

Sinon la recherche ne fonctionne plus comme avant, donc s'il n'y avait aucun topic sur le sujet je ne pouvais pas le savoir non plus, bon enfin bref, je retourne sur ma partie :hap:

Silver_Eden Silver_Eden
MP
Niveau 8
03 décembre 2017 à 16:17:29

C'est bon de voir des joueurs s'essayer pour la première fois sur la franchise :p)

Pamalat Pamalat
MP
Niveau 13
05 décembre 2017 à 13:59:20

J'avais commencer avec Jak II en 2012 VDD :-)))

Au début je n'accrochais pas trop au jeu (je m'attendais plus à un jeu de plateforme), la difficulté élevée, le scénario je n'y comprenais rien. J'ai eu du mal à rentrer dans le jeu et au final j'ai laisser tomber Jak II vers peut-être la 15ème mission environ :(

Ensuite j'ai donc acheter Jak 1 et Jak 3 (toujours sur PS2 :p) )
J'ai donc entamer une partie sur le premier et je l'ai fini (pas à 100%). Contrairement au 2 j'ai bien accrocher à l'histoire et au gameplay :ok:   Ayant fini le 1 j'ai donc recommencer Jak II à zéro. Bon là je comprenais un peu mieux le scénario mais la difficulté folle du jeu a fait que je l'ai abandonner une 2ème fois :-(  Et vu que je n'avais pas finis Jak II je n'ai jamais commencer Jak 3 :non2:  (Jak X aussi) :(

Tout cela c'était en 2012, et début 2017 je décide d'acheter la trilogie (avec trophées :hap:) sur PS3.
Je me suis dis que les trophées vont me pousser à finir ce diable de Jak II et sa difficulté rocambolesque :noel:

J'ai donc recommencer cet été Jak 1 une deuxième fois avec beaucoup de plaisir en redécouvrant ce monde que j'avais traverser 5 ans plutôt :fier:
Et ensuite ce fût au tour de Jak II pour une 3ème tentative :peur: Et j'ai enfin réussi à le terminer :fete: Mais qu'est-ce que j'ai souffert. Heureusement que j'ai passer la mission des 40 grenagardes du premier coup :hap:
Pour résumé sur Jak II je trouve ce jeu magnifique. Un bon scénario, une bonne variété de niveaux, un très beau/bon monde mais une difficulté beaucoup trop élevée qui cause du tort au jeu :(
Et maintenant c'est au tour de Jak 3 ! Je dirais que le début du jeu est un peu mou voir même un peu décevant, mais le scénario + les missions qui commencent à arriver vers 30/40% du jeu :bave:

Voila maintenant je vais continuer sur Jak 3 pour finir cette merveilleuse trilogie et pourquoi pas entamer Jak X par la suite :-)
 

PS : Ce pavé :ouch:

Silver_Eden Silver_Eden
MP
Niveau 8
05 décembre 2017 à 22:36:36

Bonne chance mon gars, on est avec toi :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment