CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeu leger tour par tour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maloccocyx Maloccocyx
MP
Niveau 29
24 février 2021 à 05:23:08

Salut! Je joue a des jeux PC qui ont pas mal de temps d'attente (se deplacer d'un point a l'autre, etc...) ou on se fait chier.. je me demandais pas si y a pas des petits jeux legers que je peux jouer sur mon 2eme ecran

Je cherche un truc plutot statique, posé, qui necessite pas ton attention toute les 2min

J'avais pensé a un tour par tour (ideal car tu peux prendre ton temps pendant les phases strategie, et qui necessite pas vraiment ton attention dans les phases d'action)

je viens de voir Wargroove qu'a l'air sympa, d'autres idées? :noel:

Maloccocyx Maloccocyx
MP
Niveau 29
24 février 2021 à 06:00:39

For The King a l'air sympa aussi

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 8
24 février 2021 à 12:44:05

Regarde du coté 4X. Pour ma part, j'aime les jeux Amplitude donc je te conseillerai endless legend ou endless space 1 ou 2. Si tu es plus 4X historique c'est vers les Civilizations qu'il faut que tu t'orientes. Sinon Amplitude sort Humandkind le 22 avril, qui est dans un autre style différent, également dans le thème de Civilization (en un peu plus poussé).

Maloccocyx Maloccocyx
MP
Niveau 29
25 février 2021 à 04:49:26

Oui j'y ai pensé a ceux que t'as cité mais ce sont des gros jeux, je moyen envie de pousser a bout mon pc en jouant 2 gros jeux en meme temps :hap:

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 8
25 février 2021 à 11:41:20

Après tu as Rise of nations, un jeu de stratégie au tour par tour. Par contre, le jeu date comme même vu qu'il est de 2003. Il nécéssite vraiment une petite config.
Dans un autre registre, si tu veux jouer à 2 jeux en même temps, perso je te conseille shapez.io. C'est un jeu d'automatisation très chill. Si tu veux essayer il y a une démo sur navigateur. S'il t'intéresse, il n'est pas plus cher que 5€ sur steam. C'est un jeu pour très petite config (même si ce n'est pas du tour par tour), et en plus tu en auras pour ton argent, crois moi, il a une très bonne durée de vie. Le développeur (oui, il est tout seul) précise qu'il y aura de nouvelles mises à jour Perso, je te le conseille, c'est un excellent jeu. surtout si tu aimes les jeux d'optimisation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment