CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème sur Napoléon total war

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pouyo76 pouyo76
MP
Niveau 1
19 novembre 2020 à 19:24:53

Bonjour,
Je vous fait part d’un soucis que je rencontre avec le jeux napoleon total war, je sais qu’il date un peux mes bon j’essaye comme même.

Alors voila il y’a quelque année de ça j’arriverai à y jouer en qualité moyenne ou qualité élevé un des deux sans aucun soucis ni aucun lag le jeux était totalement fluide rien a redire à se niveau la même si je l’avoue mon pic portable n’est pas une machine de guerre mes bon il tourner sans soucis.

Il y’a quelque jour j’ai rallumer mon pc au bout de quelque année sans m’en servir et je l’es donc réinitialiser pour me remettre au total War, j’ai d’abord installer médiéval 2 et aucun soucis de fluidité , je le fait tourner en ultra sans problème, j’ai donc voulu jouer à Napoléon je l’installe sans aucun soucis et au moment de jouer gros lac impossible de jouer les jeux et buguer de partout , même en qualité minimum avec la résolution baisser aucun changement.

Donc je pense que cela provient du fait que maintenant je suis sur Windows 10 et a l’époque j’y jouer sur w7 , ou Alors un problème de directx ?

A vous de me dire si vous avez des solutions ou dés proposition pour régler se problème.

A savoir que tout mes pilote sont à jour mon ordinateur et a jour, j’ai observer mon gestionnaire de tache et aucune application me pompe mon cpu ou autre.

Voilà merci pour vos réponse j’y accorderai beaucoup d’intérêt 👌👍.

Pq:dsl si je ne poste pas au bonne endroit.

linkalcoulable linkalcoulable
MP
Niveau 1
21 février 2021 à 19:36:02

Je m'y connais pas plus que ça mais ça vient peut-être d'un problème de Windows, sinon vérifie si tu as bien tes drivers à jour, bonne chance 👍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment