Ah oui je vois, n'utilisant pas du tout Chrome je ne sais pas.
En revanche, ce que tu peux faire c'est enregistrer tes fichiers (où tu as ton code html) au format html, par exemple : le fichier de ta page d'accueil se nomme sobrement accueil, lorsque tu enregistres le fichier depuis ton éditeur de code, enregistre le au format .html. De cette manière, en double-cliquant dessus ça ouvrira la page localement dans ton navigateur par défaut.
Regarde dans les options Chrome si t'as pas un mode développeur à activer ou recherche sur Google. Sinon t'as aussi une version Chrome pour les développeurs
https://www.google.com/intl/fr/chrome/dev/
Message édité le 28 octobre 2022 à 12:37:23 par aisatsana[102]