CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème nest cam du Google nest hub max

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ren06800 ren06800
MP
Niveau 52
17 septembre 2022 à 20:06:45

Salut tout le monde.

Je fais appel à vous car je suis désespéré, j'avais une freebox pop ou tout marché bien et j'avais accès à la caméra., j'avais aussi partagé l'accès à l'adresse mail de ma femme...

J'ai reçu ma freebox delta wifi 6E et j'ai fais des réinitialisation d'usine pour mettre le nouveau mot de passe du wifi mais sans supprimer au préalable. En mode à l'arrache.

J'ai donc la possibilité de tout remettre mais y'a à chaque fois un message d'erreur me disant que la synchronisation ne sait pas faite. Mais si je force je passe et y'a bien le wifi dessus etc sans problème j'ai accès avec mon tel vraiment aucun problème une fois que je passe cette erreur.

Mais pour la Nest cam rien à faire ça me dit de me rapprocher ou de m'assurer que je sois sur le même wifi...

Avec freebox connect on peut faire qu'il y est que 1 seul réseaux donc ça c'est bon, au pire j'ai essayé avec une autre tablette, mais c'est la même chose.

Je pense que le problème n'est pas vraiment le wifi du coup mais potentiellement un problème avec le partage de compte ou des trucs que j'ai du coché quelques part quand j'avais la caméra. Mais je passe des heures à essayer plein de chose et rien n'y fais j'ai tout qui fonctionne mais pas la caméra.

A noter que le fameux premier message d'erreur je l'ai aussi en essayant de mettre sur le nest hub normal (et donc je le passe en forçant) et je l'ai pas sur ma nest mini parcontre, là tout est clean à l'installation.

C'est vraiment un problème particulier je suis ouvert à vos solutions. C'est vraiment dommage d'avoir un gros truc avec une caméra si c'est pour ne pas en profiter.

Je vous remercie par avance.

Message édité le 17 septembre 2022 à 20:07:55 par ren06800
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment