CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Flux VLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cramanga Cramanga
MP
Niveau 1
29 août 2022 à 23:10:56

Bonjour, histoire d'avoir de la musique quand je conduis j'utilise un émetteur/récepteur radio que je peut connecter en blutooth avec mon téléphone problème je n'est pas l'intention de payer un abonnement Deezer ou YouTube prémium pour avoir de la musique sans pub, donc j'utilise YouTube tout cour mais je me retrouve avec des pub toute les 5 mn pour contourné le problème j'utilise un bot sur un discord privé mais il me faut toujours allé en vocal avec le bot lancé la musique sans oublier que le vocal est considéré comme un appel donc quand on m'appelle mon interlocuteur ce retrouve avec de la musique dans les oreilles et ce n'est pas tout car vous connaissez surement la qualité de Discord qui est très "changeante" d'un moment à un autre, alors récemment je me suis souvenu d'une fonction de VLC qui est de lire les flux, après avoir mis l'url de ma musique 3 ou 4 sec après avoir lancé la musique l'application crache direct de plus je n'arrive pas à lance les "mix" ou mes playlist seulement des vidéos seul.

Pour information je possède un Xiaomi 10T lite et VLC sur mon tel est à jour, et je sais que je pourrais juste télécharger mes musique mais j'en aurais tellement à télécharger une par une que ça me donne la flemme de plus YouTube propose de bon mix qui me font découvrir des nouveaux titres.

Donc ci vous connaissez le pourquoi du comment VLC crache à la vus d'une simple vidéo YouTube ou comment avoir accès au flux d'un mix ou d'une playlist YouTube sur VLC ça serais sympa ^^

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
30 août 2022 à 11:42:59

J'avais essayé une fois le flux sur une tablette mais impossible de lire le contenu. Si tu passe par un navigateur avec µBlockOrigin pour empêcher les pubs sur Youtube?

Cramanga Cramanga
MP
Niveau 1
31 août 2022 à 03:00:42

Humm donc toi aussi ça ne fonctionne pas ... Pour ce qui est de µBlockOrigin je viens de le cherché sur le Play store mais je ne l'est pas trouvé et puis peut importe le navigateur YouTube mets en pause la lecture au bout d'un moment ça serais dangereux d'allez sur mon téléphone pendant que je conduit juste pour remettre la musique, sur PC j'utilise une extension pour empêché cela mais sur chrome mobile ou sur l'application YouTube c'est impossible.
Ci tu à plus d'information sur µBlockOrigin que tu ma conseiller je suis preneur ^^

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
31 août 2022 à 12:45:30

C'est une extension pour navigateur, c'est un bloqueur de pubs, je n'ai aucune pubs lors de la lecture Youtube du moment que je suis sur un navigateur (PC ou mobile) qui accepte les extensions (pas véritablement testé avec le bloqueur de pubs intégré d'Opéra).
J'avais oublié la pause en cas d'inactivité de Youtube et Deezer c'est exactement pareil pubs et arrêt de lecture.

Message édité le 31 août 2022 à 12:47:08 par Ecthel
Cramanga Cramanga
MP
Niveau 1
07 septembre 2022 à 00:37:11

J'ai beau chercher comment je vois pas comment tu fait pour avoir une extension sur un navigateur sur mobile, comment tu fait ?

shounga shounga
MP
Niveau 56
08 septembre 2022 à 12:20:21

[00:37:11] <Cramanga>
J'ai beau chercher comment je vois pas comment tu fait pour avoir une extension sur un navigateur sur mobile, comment tu fait ?

Sur Firefox mobile on peut

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
08 septembre 2022 à 13:42:42

Comme dit shounga c'est avec FF. Je l'avais installé sur la tablette d'un membre de ma famille et y avais mit µBlockOrigin. Puis FF s'est mit à planter continuellement alors j'ai mit Opera à la place, ce qui suffit pour l'utilisation qui en est faite.

Cramanga Cramanga
MP
Niveau 1
14 septembre 2022 à 08:33:23

J'ai réussi merci les gars ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment