CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : free > bouygues (donnez moi des arguments pour prouver que free c'est mieux que bouygues

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
1_ane_onyme 1_ane_onyme
MP
Niveau 2
08 janvier 2022 à 23:35:07

donnez moi masse arguments pour dire que bouygues c'est de la merde et que free c'est bien , il faut trash talk bouygues

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
09 janvier 2022 à 16:16:18

C'est pas intelligent de trash talk Un opérateur pour le trash talk, Si Tu aime pas bouygue bah je t'invite à aller chez free.

Perso, on a été 15 ans chez free, on a jamais eu de problème mais j'en connais qui ont jamais eu de soucis avec sfr alors qu'un ancien voisin n'a jamais eu de problème.

Bref, choisi ce qui te convient.

Gigivrali Gigivrali
MP
Niveau 5
09 janvier 2022 à 17:52:10

A l'inverse, moi qui suis chez Free depuis 11 Ans maintenant, j'ai eu quelques problèmes de manière plus ou moins évasifs mais là depuis Décembre c'est une hécatombe.

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai des journées entières avec des pertes/remise de connexion toutes les 15 secondes littéralement, montre en main, un véritable enfer...

Et pour moi, c'est la goutte de trop malheureusement, ainsi dès demain je vais me rendre chez Orange pour passer chez eux.

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
09 janvier 2022 à 18:43:20

Le 09 janvier 2022 à 17:52:10 :
A l'inverse, moi qui suis chez Free depuis 11 Ans maintenant, j'ai eu quelques problèmes de manière plus ou moins évasifs mais là depuis Décembre c'est une hécatombe.

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai des journées entières avec des pertes/remise de connexion toutes les 15 secondes littéralement, montre en main, un véritable enfer...

Et pour moi, c'est la goutte de trop malheureusement, ainsi dès demain je vais me rendre chez Orange pour passer chez eux.

Après malheureusement, ça peut arriver et c'est free qui trinque..
Moi perso, si free s'était bougé le cul pour ajouter la fibre dans notre nouvelle habitation alors je serai resté chez eux.

Malheureusement Orange à l'exclusivité sur la fibre alors je suis parti chez Sosh.

Luniverseternel Luniverseternel
MP
Niveau 50
11 février 2022 à 06:22:31

C'est faux, Orange (j'y travaille) posons le réseau fibré, et chaque client peut ensuite choisir son fournisseur.

Comme Enedis qui pose le réseau électrique et les compteurs intelligents Linky, charge ensuite à chaque client de s'abonner à Total Énergies ou autres.

Pour le nombre d'abonnés en France Orange>Free>SFR>Bouygues

Pour la qualité technologique pareil.

Pour le prix Free>Bouygues>SFR>Orange

On est aussi les mieux payés, notamment en primes fibres à 12€ par nouveau client appelé, et nous proposons même un forfait à mille euros/mois, comme a le propriétaire du PSG etc.

Tout dépend donc de vos moyens, en gros y a Orange pour les riches et Free pour les autres.

Message édité le 11 février 2022 à 06:23:18 par Luniverseternel
Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
19 mars 2022 à 19:59:17

Le 11 février 2022 à 06:22:31 :
C'est faux, Orange (j'y travaille) posons le réseau fibré, et chaque client peut ensuite choisir son fournisseur.

Comme Enedis qui pose le réseau électrique et les compteurs intelligents Linky, charge ensuite à chaque client de s'abonner à Total Énergies ou autres.

Pour le nombre d'abonnés en France Orange>Free>SFR>Bouygues

Pour la qualité technologique pareil.

Pour le prix Free>Bouygues>SFR>Orange

On est aussi les mieux payés, notamment en primes fibres à 12€ par nouveau client appelé, et nous proposons même un forfait à mille euros/mois, comme a le propriétaire du PSG etc.

Tout dépend donc de vos moyens, en gros y a Orange pour les riches et Free pour les autres.

Quand je dis que Orange a l'exclu fibre, c'est seulement pour une année et je parle pour ma campagne.
Maintenant, cela fait un an que la fibre a été mise et Free et Sfr nous ont contacté pour la fibre (mais tjs pas Bouygues) résultat, nous passerons de Sosh à Free pour l'année a venir (à partir de la semaine prochaine) et on espère également ne plus devoir à changer et enfin profiter de la politique de rétention de client chez Free. ( Chose qui ne semble pas exister chez Sosh)

armadom armadom
MP
Niveau 17
11 avril 2022 à 21:13:47

Orange est un opérateur transitaire (TIER I), il est donc ridicule de le comparer aux autres, tellement il les écrase.

C’est le seul opérateur français qui est maître absolu de son réseau de bout en bout, ce qui fait qu’il rivalise avec les plus grands mastodontes d’internet (AT&T / COGENT / ….)

Je suis chez Free, je suis très satisfait mais jamais ils ne pourront rivaliser avec Orange il faut le reconnaître, d’où le prix aussi :)

jiajo02 jiajo02
MP
Niveau 7
03 juillet 2022 à 05:13:57

malheureusement bouygue est meilleur que free :desole:

bouygue sont 2eme derriere orange :fete: puit vient SFR, et free a la derniere place :snif2:

alois3 alois3
MP
Niveau 10
03 juillet 2022 à 22:25:34

N'importe quoi.

Orange c'est normale en plus de palpé de la tune avec les aides de l'État pour sont réseau+ sa location normale qu'il soit top1. Maintenant Bouygues et free il se valent car loue à orange ou autres (covage/altitude etc et maintenant SFR)

Les problème souvent rencontrer son du, au mauvaise installation fait par des prestataires mal formé ou pas du tout. SFR je n'en parle pas c'est des brains.

Après, il y a des villes où l'un fonctionne mieux avec l'un l'autre et idem sur Orange des qu'il n'est plus sur son réseau.

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 19
16 juillet 2022 à 14:41:27

Free c'est bien mais aussi cher qu'un Orange si on compte pas l'engagement première année, voilà :hap:

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 19
16 juillet 2022 à 14:43:28

[22:25:34] <alois3>

Les problème souvent rencontrer son du, au mauvaise installation fait par des prestataires mal formé ou pas du tout. SFR je n'en parle pas c'est des brains.

Mdr oui et SFR sont des pros là dessus, si ça marche tant mieux mais si t'as un problème bonne chance avec leurs techniciens et leur sav :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment