CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lecteur vidéo ne marche plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
s7j8 s7j8
MP
Niveau 5
30 avril 2021 à 12:29:58

Bonjour,
Aujourd'hui je n'arrive plus à lire les vidéos du site, le lecteur affiche un écran noir après le chargement :

https://www.noelshack.com/2021-17-5-1619778436-nnu77yg5.jpg

Je suis sous Firefox et j'ai le même problème avec Google Chrome.

Si quelqu'un pourrait m'aider j'en serais preneur.

Mirror_Effect Mirror_Effect
MP
Niveau 20
30 avril 2021 à 13:28:05

Pareil, sur Firefox, testé sur 2 machines. Aucune vidéo ne fonctionne. Avec un ctrl+i, on trouve l'url /videos/iframe/ qui permet d'accéder à la source sans problème mais ce n'est pas une solution viable. Je vais pas faire une telle manip' à chaque fois.

Mirror_Effect Mirror_Effect
MP
Niveau 20
30 avril 2021 à 13:42:49

J'ai trouvé le problème vu que ça passe sur Google Chrome et que je n'ai pas bloqué sdk.privacy-center.org sur ce navigateur. Je l'ai remis pour voir et la vidéo n'apparait plus. Si c'était un problème technique, ça fait longtemps que jvc aurait prévenu les internautes. C'est peut-être une action du site pour forcer les internautes à accepter le cookie consent.

s7j8 s7j8
MP
Niveau 5
01 mai 2021 à 11:04:15

J'ai jamais bloqué sdk.privacy-center.org (d'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est!)
Je trouve ça bizarre parce que j'accepte toujours les cookies comme d'habitude en accédant au site.
Si tu trouves une solution n'hésite pas à m'en dire ce qu'il en est.
Merci.

Mirror_Effect Mirror_Effect
MP
Niveau 20
01 mai 2021 à 14:28:23

Tente de vider le cache du navigateur, on sait jamais (faudra remettre les mots de passe si t'as accepté que ton navigateur les mémorisent). Si t'as adblock et autres bloqueurs, enlève les juste pour tester sur une page.

s7j8 s7j8
MP
Niveau 5
02 mai 2021 à 11:16:54

Rien n'y faire!
J'ai désactivé tout les modules complémentaire, mon navigateur n'enregistre pas les mots de passe et l'historique mais les supprime après chaque fermeture.

Houdzor Houdzor
MP
Niveau 1
08 mai 2021 à 22:52:31

J'ai exactement le même souci... Est ce que quelqu'un a trouvé la solution ?
Merci d'avance.

Mirror_Effect Mirror_Effect
MP
Niveau 20
13 mai 2021 à 12:26:29

Toujours pas. Je n'ai pas le temps de chercher davantage. Vous avez accès en copiant collant l'url de la vidéo qui apparait en faisant ctrl+i ? genre celle-ci : https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/iframe/2876485
Si ça marche aussi pour vous, c'est que le problème vient d'un bloqueur quelque part sur votre navigateur. Vérifiez les paramètres et les cookies tierces par exemple. En plus des bloqueur de pubs comme adblock ou ublock, les navigateurs font également barrage. Perso, je ne veux pas de pubs tant qu'un site "gratuit" ne fait pas preuve de transparence sur les partenariats et le contenu sponsorisé merdique pro-marketing, donc je n'ai plus accès directement aux vidéos. J'attends que quelqu'un trouve la solution pour contourner le problème et réduire/bloquer le traçage et l'utilisation de nos données par tous les rapaces du net.

Jean-Bagnole Jean-Bagnole
MP
Niveau 9
05 juin 2021 à 21:01:34

Chez moi c'était l'extension "I dont care about cookie" qui bloquait le lecteur vidéo...

Rinteintin Rinteintin
MP
Niveau 9
06 juin 2021 à 19:16:05

Le 05 juin 2021 à 21:01:34 :
Chez moi c'était l'extension "I dont care about cookie" qui bloquait le lecteur vidéo...

Ah, bon bah petit up pour ceux qui ont eu le même problème c'était la solution pour moi aussi...

snipersenior snipersenior
MP
Niveau 6
12 avril 2022 à 19:02:09

J'ai également le meme soucis depuis peut

s7j8 s7j8
MP
Niveau 5
23 juin 2022 à 11:27:37

Je me permet un petit UP!
Toujours le même souci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment