Salut,
je ne sais pas si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème mais le voilà: je suis chez SFR pour ma ligne fixe (box fibre), et je souhaite prendre un forfait chez RED moins cher. Donc sur red-by-sfr, je choisis mon forfait et une fois arrivé sur le champs RIO (je souhaite garder mon numéro) là, ça ne marche pas.
Je demande donc à être rappelé par le service commercial, et là, la réponse: SFR et RED c'est la même boîte (merci j'avais pas remarqué), mais "désolé Monsieur on ne peut pas migrer une ligne fixe SFR vers RED". Ah bon ???. S'en suit donc une conversation un peu houleuse
(normal quand on veut faire un truc simple et qu'en 2 secondes ça dérape sur une situation merdique).
Au final, les "solutions" du service commercial (Bordel si je bossais comme ça, mon patron me foutrait à la porte sur-le-champ):
- résilier mon offre SFR puis souscrire chez RED (on m'indique que je risque de passer 3 à 4 semaines sans internet en faisant ça, en perdant au passage mon numéro de ligne fixe).
- ou passer chez un autre opérateur puis faire un abo chez RED (pour garder mon numéro).
Donc MERCI SFR/RED pour votre SERVICE DE HAUTE QUALITE
C'est vraiment la fête du slibouze cette boîte.
Voilà, je poste ça là, mais j'imagine qu'il n'y a pas vraiment de solution.
Message édité le 20 décembre 2020 à 15:30:24 par Liquid_Snack