CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème vocal discord et jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anaken2818 Anaken2818
MP
Niveau 1
22 juin 2020 à 13:54:33

Bonjour, j'ai malheureusement un problème depuis avant-hier. Alors qu'auparavant tout fonctionnait parfaitement, je n'arrive plus désormais à rejoindre un vocal sur discord ou à jouer à un jeu-vidéo en ligne.

Pourtant, quand je navigue sur Internet via un navigateur, tout fonctionne parfaitement et j'arrive à accéder à tous les sites mais j'arrive également à télécharger. Je n'arrive pas non plus à travers le navigateur a rejoindre un vocal discord.

Par contre, lorsque je me connecte à un vocal discord via l'application, la connexion SCTR ne se fait pas et ça me marque "aucun chemin de connexion".
Ou alors, j'ai voulu jouer avec des amis. J'ai réussi à rejoindre leur salon d'attente. Mais au moment de lancer le matchmaking pour trouver une partie, ça a foiré car il était impossible pour moi de rejoindre un serveur :/ .

J'ai redémarré ma box et le routeur mais le problème persiste toujours. J'ai aussi essayé de me connecter en 4G et là ça marche sauf que je n'ai pas un forfait suffisant pour me permettre de passer en 4G :/ . Mais cela veut en tout cas dire que ça vient du réseau de ma maison en sachant que je suis branché en câble ethernet et que j'ai la fibre.

Est-ce que quelqu'un saurait comment résoudre ce problème svp ? :/

loupblanc42 loupblanc42
MP
Niveau 6
11 octobre 2020 à 18:46:35

bonjour a toi , alors concernant ton problème j'ai put le résoudre car j'avais le même problème
en effet il suffit de passer par ton par feu et de le désactiver que ce soit dans le domaine public ou domaine privé

le chemin d'accès par defaut est : Panneau de configuration\Système et sécurité\Pare-feu Windows Defender

ensuite tu vas dans parametre avancée situé a gauche de ton écran
tu clique dessus:
une nouvelle fenêtre s'ouvre
et sur la première ligne ou c'est écris PAR-FEU WINDOWS DEFENDER AVEC FONCTION AVANCEE ET SECURITEE SUR ORDINATEUR LOCAL
faire un clique droit de la souris:
propriété:
sur les trois profils ( profils domaine , profil public , profil privée)
sur la ligne état du pare-feu tu cliques sur désactiver et tu valide les paramètres
tu redémarre ton pc.
tu relance discord et sa devrait régler ton problème.
une fois le problème réparé , tu n'as plus qu'a remettre ton pare feu par défaut.
voila en espérant t'avoir aidé....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment